http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nouveau coupé S

Aller en bas 
+18
MR Brun
seito
Le Doc
STERNE
Michel
jmm28
Tanguy du 4.4
-YoYo-
Uncle'Benz
Santiag
samMercedes
L3lusitano
mfl
foxrider
damien
Thomas 59
syl20
RR16
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

Nouveau coupé S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coupé S   Nouveau coupé S - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 10:00

tu sais dans mon cas (W215 AMG tres optionnée) j'ai pas été bouleversé au volant de la S 63 AMG W216 et de la S 63 AMG W217 par rapport a mon CL 55 AMG Kompressor les perfs sont tres proches et faut une S 63 AMG 4 Matic pour vraiment ressentir une différence , question ligne difficile de battre la ligne élégante et fluide des W220 et W215 , les W221 et W216 sont trop mastoc même si le coupé était mieux que la S et puis l'affreux volant des W221 et W216 n'aide pas non plus, les W222 sont belles mais leur plus gros défaut c'est que les classes C W207 et classes E W213 leur ressemblent beaucoup trop …. idem pour les versions coupés , a mon sens ça brade l'image de la classe S

vu les tarifs d'une S , voir que le quidam moyen en C mazoutée puisse te dire "j'ai la même que vous" (moi dans ce cas je répond toujours d'un air dépité "pas vraiment non…." devil superlol  on se sent limite insulté !!!! ) ça fait quand même un peu chier … c'est sur que c'est valorisant pour eux superlol

le W215 a un peut ce défaut aussi : le CLK W209 lui ressemble trop gasp! olala  heureusement les feux AR sont tres différents (W215 phase 2) et que à coté du gros coupé W215 une CLK fasse figure de miniature superlol


Dernière édition par damien le Ven 27 Juil - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 14898
Date d'inscription : 17/10/2004

Nouveau coupé S - Page 2 Empty
MessageSujet: sdf   Nouveau coupé S - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 16:24

Hallo

Je trouve l'arrière des Coupés 222 trop stylés ... Renault, bref chacun son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

Nouveau coupé S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coupé S   Nouveau coupé S - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 18:06

Ben moi j'échange sans sourciller toutes vos vieilles bagnoles contre la sienne bien plus moderne, performante, confortable, équipée, sure, etc... superlol
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14898
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Nouveau coupé S - Page 2 Empty
MessageSujet: sdf   Nouveau coupé S - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 18:12

Hallo

Pour l'avoir essayée à sa sortie elle impressionne par ses équipements Hi-tech mais je n'échangerais pas mon 600 contre ces dernières S-Klasse.

Je ne suis pas contre la modernité, loin de là mais les nouvelles Mercedes ne m'inspirent aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

Nouveau coupé S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coupé S   Nouveau coupé S - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 18:20

STERNE a écrit:
Hallo

Pour l'avoir essayée à sa sortie elle impressionne par ses équipements Hi-tech mais je n'échangerais pas mon 600 contre ces dernières S-Klasse.

Je ne suis pas contre la modernité, loin de là mais les nouvelles Mercedes ne m'inspirent aucunement.

Ca je peux comprendre qu'elle ne t'inspire pas. Les derniers SL et même les R 231 ne m'inspirent pas non plus, mais je ne peux nier qu'elles sont intrinsèquement supérieures à ma R 230. Je les aime moins à les regarder mais elles sont plus agréables à rouler.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Nouveau coupé S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coupé S   Nouveau coupé S - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 18:47

pour avoir vu chez JC Branthomme une W222 en S 600 de meme pas 1 an avec les phares avant qui font bocal à poissons rouges et une autre qui déconne à plein tube la fiabilité est relative bien que je reste persuadé que ce sont des cas extremes

pour la valeur à l'instant T je suis daccord avec toi le doc mais je n'échangerais pas mon CL 55 AMG Kompressor tel qu'il est actuellement contre une S 63 AMG coupé W217 de 15 ans devil (si c'était possible) car déjà en valeur marchande il ne vaudra pas plus et sera certainement bien plus couteux et compliqué à maintenir qu'un 55 K dont le moteur est issu des M113 revu et corrigé par AMG monté à la main et non pas un moulin biturbal conçu et fabriqué par AMG pour des AMG avec des prix de pieces délirants pas du tout justifiés , d'ailleur il y a des pièces communes qui lorsque la ref commence par 222 ou 217 avec un HWA devant sont 10 fois plus cher qu'exactement la même piece avec une ref qui commence par A113 ou A220 ou A215... cestdesmalades

mais a contrario je n'échangerais pas un 560 SEC 6.0-32 AMG Widebody état concours contre une S 63 AMG 4 matic W217 neuve pourtant en valeur actuelle on doit sensiblement etre dans les memes tarifs…

et demande à un prorio de 300 SL W198 si il l'échangerait meme contre une AMG GTR je pense que non superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

Nouveau coupé S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coupé S   Nouveau coupé S - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 20:48

damien a écrit:

mais a contrario je n'échangerais pas un 560 SEC 6.0-32 AMG Widebody état concours contre une S 63 AMG 4 matic W217 neuve pourtant en valeur actuelle on doit sensiblement etre dans les memes tarifs…

et demande à un prorio de 300 SL W198 si il l'échangerait meme contre une AMG GTR je pense que non superlol jump

Là pour le coup c'est sûr, dans un cas tu peux gagner des ronds et dans l'autre tu ne peux qu'en perdre (quoique avec la GTR tu peux peut être en gagner). Par contre, si tu me demande de choisir laquelle je prend entre une Gullwing et une GTR pour un Lille - Biarritz, je laisse la grand même là où elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52898
Date d'inscription : 01/04/2006

Nouveau coupé S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coupé S   Nouveau coupé S - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 21:38

Tu vas rire Le Doc, bon dans le fond je comprends ton point de vue : tu imagines plus ces Mercedes comme un daily de tous les jours. Soit. Cependant, si tu me demandes demain de faire le tour de l'Europe en road trip avec une Classe S Maybach full full ou une 300 SL Roadster... je prends la seconde sans hésiter jump
Revenir en haut Aller en bas
RR16
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
RR16


Nombre de messages : 792
Age : 69
Localisation : COGNAC 16
modèles possédés : SL 500, GLC 400e, G 63 AMG ...
Date d'inscription : 24/06/2007

Nouveau coupé S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coupé S   Nouveau coupé S - Page 2 EmptySam 28 Juil - 10:11

Uncle'Benz a écrit:
Tu vas rire Le Doc, bon dans le fond je comprends ton point de vue : tu imagines plus ces Mercedes comme un daily de tous les jours. Soit. Cependant, si tu me demandes demain de faire le tour de l'Europe en road trip avec une Classe S Maybach full full ou une 300 SL Roadster... je prends la seconde sans hésiter jump

Moi aussi je préfère le SL300 à 1M€ à la S à 150m€ ou même 300k€. Pour la laisser dans mon garage, comme tous ceux qui en ont une.
Mais pour faire 3 000kms avec femme et bagages (à mon âge on emmène plus les enfants…), la S le fera les doigts dans le nez, sans séance de kiné, sans boule quiès et sans faire suivre les bagages dans la camionnette du copain.

Ma femme, habituée à la suspension des CL, a des difficultés dans le SL, pourtant susp pneumatiques, qu'elle trouve trop dur. Il en faut pour tout les goûts...
Revenir en haut Aller en bas
seito
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Morlaix
modèles possédés : S350 W222
Date d'inscription : 12/06/2016

Nouveau coupé S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coupé S   Nouveau coupé S - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 13:19

Tout est une question de goût.
Pour ma part je trouve les W222 magnifique.
Plus qu'à attendre quelques années pour en savoir plus côté fiabilité.

Par contre il est vrai que les classe C extérieurement peuvent sembler assez proche, par contre dés qu'on vois les intérieurs...
Revenir en haut Aller en bas
RR16
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
RR16


Nombre de messages : 792
Age : 69
Localisation : COGNAC 16
modèles possédés : SL 500, GLC 400e, G 63 AMG ...
Date d'inscription : 24/06/2007

Nouveau coupé S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coupé S   Nouveau coupé S - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 19:08

Ce moteur consomme vraiment peu:
300 kms d'autoroute, beaucoup de travaux à 90, avec la traversée de Bordeaux, à 90, j'arrive à 11.2 litres et à une moyenne très correcte (je roule à 1 point...).

Avec le CL 63 c'était au moins 2 litres de plus. Mercedes fait des progrès colossaux dans l'optimisation de ses moteurs.


Nouveau coupé S - Page 2 Compte10
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14898
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Nouveau coupé S - Page 2 Empty
MessageSujet: sdf   Nouveau coupé S - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:44

Hallo

Avec le vieux bon M120 V12 Juillet 98 je fais moins de 14L./100 à 140 KM/H env. en BVA.5 et 2240 KG...
Revenir en haut Aller en bas
MR Brun
champion
champion
MR Brun


Nombre de messages : 456
Age : 50
Localisation : 69-26
modèles possédés : 280ce1979-300ce-241991-e350cdi2010coupe-jaguar S-type2.7d2005et2007-xj40de1992-maserati420biturbo
Date d'inscription : 02/03/2016

Nouveau coupé S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coupé S   Nouveau coupé S - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 18:30

très belle auto, qui doit etre un fabuleux vaisseaux a voyager. L'interieur clair ne doit pas pardonner, mais c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
RR16
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
RR16


Nombre de messages : 792
Age : 69
Localisation : COGNAC 16
modèles possédés : SL 500, GLC 400e, G 63 AMG ...
Date d'inscription : 24/06/2007

Nouveau coupé S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coupé S   Nouveau coupé S - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 16:17

Si je change pour le cabriolet, j'ai trouvé celui-ci à Genève:

Nouveau coupé S - Page 2 Img_4511

C'est MANSORY qui fait cela.

Discret et de bon goût...
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Nouveau coupé S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coupé S   Nouveau coupé S - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 16:25

couleur bleu chiotte beurk c'est... moche gasp!

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mercedes380
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2435
Age : 71
Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE
modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS touring,524 TD,MASTER
Date d'inscription : 16/09/2010

Nouveau coupé S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coupé S   Nouveau coupé S - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 19:14

Bonjour à tous coucou

Pour confirmer les propos de DAMIEN au sujet du côté prétendument salissant des intérieurs clairs, c'est exactement le contraire, ayant les 2 versions.

En effet, le vernis qui recouvre la pigmentation de la sellerie est exactement le même sur du clair ou du foncé, donc aucune incidence négative; en revanche, sur du sombre, le moindre grain de poussière se voit de suite, ceux qui portent des vêtements noirs ou bleu marine et ceux qui ont des carrosseries noires connaissant la misère pour que cela reste net, et c'est là tout le paradoxe de cette fausse légende, car dans ma SEC par chance improbable datte et peinture silberdistel 881 (vert clair métal), rien de tout cela, un rêve nonnon .

Par ailleurs, comme bien écrit également, on nettoie régulièrement de telles voitures, sans laisser s'accumuler les souillures déjà par principe et fierté personnelle, tout comme l'extérieur (et surtout les jantes) que les gens sont plus enclins à laver.

Enfin, les teintes claires subliment les designs alors que le noir au contraire les efface, comme notamment dans les S 220 que j'ai vu neuves à l'époque à la concession de SAARBRÜCKEN, l'expo en Hélios à mourir (crème) aime aime aime, et les préparées pour les clients en noir navrant bouhou : quel sacrilège de ne pas faire ainsi honneur à PININFARINA banghead .

On a donc tout à gagner en choisissant d'aussi somptueux intérieurs que celui de cette voiture, car en plus, ils rendent joyeux les jours les plus tristes rien qu'en les regardant aime .

Malheureusement, LA légende a sévi tresfaché , et ces beautés sont très rares en occasion, alors il faut en profiter de suite si on a la bonne fortune d'en trouver.

Bravo à ceux qui ont su le faire bravo, et bonne suite malgré tout aux autres trinqué .

René

Revenir en haut Aller en bas
RR16
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
RR16


Nombre de messages : 792
Age : 69
Localisation : COGNAC 16
modèles possédés : SL 500, GLC 400e, G 63 AMG ...
Date d'inscription : 24/06/2007

Nouveau coupé S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coupé S   Nouveau coupé S - Page 2 EmptySam 6 Avr - 18:37

Comme tu as raison "mercedes380".
J'essaye de n’avoir que des intérieurs clairs. Mes 3 Mercedes actuels sont ainsi. J'ai changé mon SL pour passer du noir au beige.
Je ne suis pas particulièrement maniaque, mais l'entretien n'est pas plus compliqué que le reste.
Évidemment il faut éviter de monter dans les autos après avoir fait de la mécanique...
Pour le volant surtout...
Revenir en haut Aller en bas
mercedes380
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2435
Age : 71
Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE
modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS touring,524 TD,MASTER
Date d'inscription : 16/09/2010

Nouveau coupé S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coupé S   Nouveau coupé S - Page 2 EmptySam 6 Avr - 19:18

Bonjour RR16 coucou

Je porte toujours des gants quand je travaille, et j'ai une nappe réformée dans la voiture pour couvrir le siège en cas de besoin, donc pas de souci cool .

De plus, sur les 126, il y a rarement de la mécanique à faire, c'est plutôt du bichonnage, là aussi, cela limite les cas benzus.

Tu as bien raison de préférer le clair joyeux, à l'image de la couleur du breuvage qui a fait la réputaion de ta ville trinqué .

René
Revenir en haut Aller en bas
Dogboy
champion du monde
champion du monde
Dogboy


Nombre de messages : 684
Age : 64
Localisation : Ile de france - Pyrénées
modèles possédés : SL500 R230 2002 - SLC280 W107 1976 - Avantime V6 2002 - Jaguar XK8 Convertible V8 2001 - Jaguar XJ-S V12 convertible 1990 - Jaguar XJ-S V12 coupé 1982 - Jaguar MK2 3.4l 1960
Date d'inscription : 03/03/2019

Nouveau coupé S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coupé S   Nouveau coupé S - Page 2 EmptySam 6 Avr - 19:55

mercedes380 a écrit:
Bonjour à tous coucou
On a donc tout à gagner en choisissant d'aussi somptueux intérieurs que celui de cette voiture, car en plus, ils rendent joyeux les jours les plus tristes rien qu'en les regardant aime .

Malheureusement, LA légende a sévi tresfaché , et ces beautés sont très rares en occasion, alors il faut en profiter de suite si on a la bonne fortune d'en trouver.
Salut René,
Je suis moi aussi toujours navré de l'indigence des coloris que l'on trouve en France sur les modèles haut de gamme.
Noir, intérieur noir et inserts carbone semblent être le nec plus ultra des acheteurs alors que les modèles allemands, ou anglais pour Jaguar offrent des palettes et des associations introuvables chez nous.
Peut être ne faut il pas trop paraître chez nous ou alors c'est la nostalgie des taxis parisiens! blink
Revenir en haut Aller en bas
UmbreTombétoile JR
membre
membre
UmbreTombétoile JR


Nombre de messages : 14
Age : 17
Localisation : Héraut (34)
modèles possédés : Aucun, je suis trop petit :'(
Date d'inscription : 06/04/2019

Nouveau coupé S - Page 2 Empty
MessageSujet: Rien à dire.   Nouveau coupé S - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:02

La voiture est superbe et je suis un fou de voiture AMG et donc sportive. L'intérieur (cuir) blanc est magnifique et le tableau de bord super épuré et moderne.

Bref je valide ! 20/20 (TB) superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
mercedes380
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2435
Age : 71
Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE
modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS touring,524 TD,MASTER
Date d'inscription : 16/09/2010

Nouveau coupé S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coupé S   Nouveau coupé S - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:29

Bonjour PATRICK coucou

Cela sembles être plutôt la mode qui a changé, comme dans tous les domaines selon les générations, celle qui est évoquée dans les émissions 'Maisons à vendre' où l'effet 'daté' est toujours mis en avant pour expliquer une longue mévente d'un bien.

A cela, tu ajoutes le manque de hardiesse des hommes, très perceptible dans leurs vêtements le plus souvent sombres, et il ne faut pas chercher plus loin Rolling Eyes .

Pour ma part, je n'ai jamais suivi l'air du temps, mais toujours choisi ce que je considère être des valeurs sures : la pierre et non le béton, le chêne et non le PVC véritable, les voitures prémium allemandes, d'ailleurs souvent les autres productions germaniques pour le reste, et mon costume quand je travaillais était bordeaux-rouille, chemise parme, cravate cachemire basée sur du vert foncé et du doré Basketball .

Donc pour les voitures, ce sont cuir crème et bois fins aime, même si les gens préfèrent les noir, inox et carbone funéréaire, car c'est moi qui roule dans ma voiture et non pas les autres benzus, et j'ai pu apprécier tes propres choix pour ton parc auto sunny .

René
Revenir en haut Aller en bas
MR Brun
champion
champion
MR Brun


Nombre de messages : 456
Age : 50
Localisation : 69-26
modèles possédés : 280ce1979-300ce-241991-e350cdi2010coupe-jaguar S-type2.7d2005et2007-xj40de1992-maserati420biturbo
Date d'inscription : 02/03/2016

Nouveau coupé S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coupé S   Nouveau coupé S - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 18:39

J'en ai vu une en "vraie" de près, c'est l'une des plus belles mercedes depuis longtemps.


Le reproche qu'elle ressemble a la C et la E deviens un avantage au niveau discrétion, d'après la personne qui possede celle que j'ai vu. A notre époque ou il ne fait pas bon d'affiché, que l'on as certains moyens, c'est bien que ceux qui ne connaissent pas, puissent confondre.

Mais bon est ce pour se rassurer? car la ligne, la taille des roues, ne font pas petites voitures.


Bref je la trouve fantastique, j'espere pouvoir m'en payer une, dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
RR16
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
RR16


Nombre de messages : 792
Age : 69
Localisation : COGNAC 16
modèles possédés : SL 500, GLC 400e, G 63 AMG ...
Date d'inscription : 24/06/2007

Nouveau coupé S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coupé S   Nouveau coupé S - Page 2 EmptySam 27 Juil - 9:17

Je viens de me faire reprendre l'auto par mon concessionnaire.
Je ne l'utilisais pas assez, au regard du prix...

J'ai commandé un GLC. Ce n'est pas pareil, mais plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Nouveau coupé S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coupé S   Nouveau coupé S - Page 2 EmptySam 27 Juil - 16:11

C'est pas le même confort ni le même usage... tu nous le présente ?

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
RR16
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
RR16


Nombre de messages : 792
Age : 69
Localisation : COGNAC 16
modèles possédés : SL 500, GLC 400e, G 63 AMG ...
Date d'inscription : 24/06/2007

Nouveau coupé S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coupé S   Nouveau coupé S - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 9:52

Ce n'est pas du tout les mêmes autos.

J'ai eu 3 CL et un coupé S à suivre, mais je m’aperçois que les goûts changent.

C'est génial un coupé, mais pas pratique.
Au quotidien, j'utilise un Defender, c'est rustique mais sympathique.

Comme nous avons l'auto de madame, un break C220d, nous l'utilisons de plus en plus.

Le coupé était devenue une auto plaisir.
Oui, sauf que le coupé S n'est pas vraiment fun. C'est gros, lourd et cher. Trop cher, pour une auto qui décote à mort (j'ai perdu un beau SL en 13 mois)

Autant, pour s'amuser, prendre une auto de collection qui maintiendra une certaine côte tout en ayant un côté un peu fun.

Pour résumé, je me suis fait reprendre le coupé S, je vais vendre tout seul le break C et j’achète un GLC pour nous et une Ferrari Mondial T pour moi.
Voiture que je vais chercher en RP demain.

Revenir en haut Aller en bas
tahiry 1
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 69
modèles possédés : w221 w203
Date d'inscription : 01/02/2016

Nouveau coupé S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coupé S   Nouveau coupé S - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 12:51

Je regarde ses essais de nombreuses voitures et je suis surpris (emerveille) de la stabilite aisance de la w217 a 300km/h
Par rapport aux voitures que j'ai essaye Je trouve qu'au niveau serenite a haute vitesse Il y a un gap enorme entre une C et une E et autant entre une E et une S...

https://www.youtube.com/watch?v=5Rhchfpo0Is&t=1527s
Revenir en haut Aller en bas
seito
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Morlaix
modèles possédés : S350 W222
Date d'inscription : 12/06/2016

Nouveau coupé S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coupé S   Nouveau coupé S - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 13:45

tahiry 1 a écrit:
Je regarde ses essais de nombreuses voitures et je suis surpris (emerveille) de la stabilite aisance de la w217 a 300km/h
Par rapport aux voitures que j'ai essaye Je trouve qu'au niveau serenite a haute vitesse Il y a un gap enorme entre une C et une E et autant entre une E et une S...

https://www.youtube.com/watch?v=5Rhchfpo0Is&t=1527s

Je n'ai jamais conduit de E, par contre ma concession m'a prêté une classe C quasi neuve lors d'un de mes entretiens et la différence de confort etc... entre la C et la S est énorme.



Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau coupé S
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau en Coupé CL203 et nouveau chez Mercedes
» Nouveau coupé AMG GT
» Nouveau Cl coupe
» P'tit nouveau en C220 Coupé
» nouveau du Périgord en coupé c 220

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les classes S :: W222-
Sauter vers: