http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Week end à la campagne

Aller en bas 
+9
POICCARD
OnkelBenz
Gti_boy
--CHICHOIS--
laurent133
Frisson
DAIMLER
mercos42
kisscoul
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 11762
Date d'inscription : 10/12/2005

Week end à la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end à la campagne   Week end à la campagne - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 18:18

guillaume charras a écrit:
Beau travail.
L'isolant de capot est un peu difficile à monter, j'ai collé le mien à la colle néoprène, vu la surface à encoller, il faut au moins être deux (un pour le capot, un pour l'isolant), puis trois pour le tenir quand on le met en place (il ne faut pas se rater, le néoprène prend tout de suite).
On dira ce qu'on voudra, l'autoradio moderne me choque toujours un peu dans des voitures de cet âge ou encore plus anciennes mais c'est une question de goût.

Merci. Pour l'isolant... je me sens pas trop de le faire et ça fait pas partie de mes priorités. Et puis comme ça j'entends mieux le moteur jump
Pour l'autoradio, j'ai encore celui d'origine (que je viens de prendre en photo mais je trouve pas le cable pour relier l'APN a l'ordi banghead ). C'est plus sympa avec le design a l'ancienne, mais sachant que :
seul la radio fonctionnait, sans possibilité de mémorisation, la fonction cassette ne marche plus, et pour qu'il s'éclaire faut taper sur le côté de la console centrale blink . Donc aucun intérêt a le conserver dans la voiture surtout qu'il s'agit pas d'un Becker vénéré, mais d'un vieux Clarion mdr2
Enfin j'ai aussi changé les HP avant d'abord mais j'ai conservé les anciennes avec l'autocollant Mercedes au dos jump
Revenir en haut Aller en bas
guillaume charras
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3661
Date d'inscription : 10/11/2006

Week end à la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end à la campagne   Week end à la campagne - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 18:35

Disons que si ta peinture n'est pas encore abîmée sur le capot, il faudrait s'en occuper rapidement mais, il me semble effectivement que tu as dit qu'elle était déjà cuite, donc ce n'est plus la peine, c'est seulement pour l'esthétique, quand j'ai collé le mien je trouvais ça tellement beau que je ne pensais plus à fermer le capot (enfin j'ai quand-même fini par le faire, c'est mieux pour rouler), pour l'autoradio, c'est vrai que quand l'ancien ne fonctionne plus, on hésite un peu à en acheter un d'occasion dont on ne sait pas trop combien de temps il durera.
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Week end à la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end à la campagne   Week end à la campagne - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 18:38

Surtout au moment de changer d'autoradio je connaissais pas ebay superlol Donc en centroto y'a pas trop le choix. Et puis les autoradios moderne je les trouve tellement mieux fou

Pour mon capot il est pas encore cuit. Peut être je le ferais cet été.
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Week end à la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end à la campagne   Week end à la campagne - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 1:26

moi pour l'autouradio, j'ai decroché avec des collegues sur Andore...a plusieurs c'est trés rentable... cool Et j'ai pris un jolie alpine CD mp3 wave et tout le bordel avec la facade qui bascule... jump cobra
Bientot je peux mettre des portes papillons... superlol
je sors
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Week end à la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end à la campagne   Week end à la campagne - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 1:34

Dans les juva on avait des radios à lampes et on écoutait Tino
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Week end à la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end à la campagne   Week end à la campagne - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 8:51

Façade qui bascule? Pour faire GPS, l'écran qui sort ou juste pour rentrer les CD. Parcequ'un autoradio avec écran motorisé j'en rêve fou Problème (à part le prix) c'est que ça vient coulisser devant les boutons de ventilation olala
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Week end à la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end à la campagne   Week end à la campagne - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 3:45

non non juste pour rentrer le CD. Je suis pas encore assez riche pour l'ecran... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end à la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end à la campagne   Week end à la campagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end à la campagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Week-End du 8 Mai à Sète
» Campagne de Rappel SLR
» Week end en Irlande...
» Sécurité routière : Nouvelles mesures
» Week End à St Malo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: