http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

demande de conseils sur 313 cdi boite auto 2005

AuteurMessage
lemaistre
membre newbie
membre newbie

MessageSujet: demande de conseils sur 313 cdi boite auto 2005   Ven 11 Mai - 19:22

bonjour,
Je suis nouveau ... 62 ans j'habite en Touraine à 7kms d'Azay le Rideau et j'étais régisseur son (entre autre).
Jeune retraité je suis intéressé par l'achat d'un fourgon aménagé.
J'ai trouvé un fourgon 313 CDI en boite automatique (6 vitesses) de 2005 (aménagement ADRIA) 95.000Kms ... 24.000€ ...
J'ai essayé de glaner des infos mais rien les boites auto sinon quelles seraient montées uniquement sur les 316 CDI où l'on parle de la boite Sprintshift qui serait installée uniquement sûr les sprinter 316 puis par la suite le 318...315 ... ???
Donc s'agit d'une boite convertisseur de couple ... je suis perdu sûr ce coup là ...?
Par ailleurs que vaut ce moteur 313 CDI ... je suis un conducteur raisonné (je ne roule pas comme pas un malade, je respecte le code de la route et mon matériel!).
Je pense que pour un gros camping car c'est certainement un peu juste, mais pour un fourgon ...?
J'avoue que j'aurais préféré trouver un bon vieux 312TD ... mais c'est rare en aménagé!
Voilà, si toutefois quelqu'un sait me donner de précieux conseils je suis vraiment à l'écoute!!!
Merci à tous
Jean-Jacques
Revenir en haut Aller en bas

demande de conseils sur 313 cdi boite auto 2005
Page 1 sur 1