http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

RTA SPRINTER 312 D / 208

AuteurMessage
pvarta
membre newbie
membre newbie

MessageSujet: RTA SPRINTER 312 D / 208   Ven 9 Mar - 17:39

Bonjour à tous ,

Nouvel acquéreur d ' un 312 D , en version James Cook pour un futur voyage en famille :-) , je suis a la recherche - comme beaucoup d'autres surement - de la RTA du véhicule ; il paraîtrait quelle est presque introuvable en français ? mais que la RTA du 208 conviendrait ?

Si l'un(e) d'entre vous avait cela en pdf (ou version papier , je paye bien sur les photocopie et l'envoi postal) ca serait super !

Merci d' avance ; désolé pour ce poste peu passionnant d'un débutant , en attendant des photos du van et d'echanges techniques plus intéressant ;-)

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Capnoir
membre
membre

modèles possédés : Sprinter 312 TD de 1999

MessageSujet: Re: RTA SPRINTER 312 D / 208   Ven 16 Mar - 12:27

pvarta a écrit:
Bonjour à tous ,

Nouvel acquéreur d ' un 312 D , en version James Cook pour un futur voyage en famille :-) , je suis a la recherche - comme beaucoup d'autres surement  - de la RTA du véhicule ; il paraîtrait quelle est presque introuvable en français ? mais que la RTA du 208 conviendrait ?

Si l'un(e) d'entre vous  avait cela en pdf (ou version papier , je paye  bien sur les photocopie et l'envoi postal) ca serait super !

Merci d' avance ; désolé pour ce poste peu passionnant d'un débutant , en attendant des photos du van et d'echanges techniques plus intéressant ;-)

Pierre

Bonjour ,

Je débarque pour trouver une solution à un problème  sur mon 312D et tombe sur ton post ...j'ai la RTA ( revue technique diesel n°211 ) en PDF , si ça peut aider .
Si il n'est pas disponible sur le forum , qu'un admin me contacte pour m'aider à le poster car je suis une bulle en ce qui concerne les ordinateurs ...

Bel achat , le COOK ! 2 ans que j'hésite à faire de même  . J'ignore encore si il est possible de poster des photos mais ce serait sympa de pouvoir le voir !

A+ ,   Bernard .
Revenir en haut Aller en bas

RTA SPRINTER 312 D / 208
Page 1 sur 1