http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Décodage Code VIN

Aller en bas 
+9
yannman
Oldwinuser
Patricksomville
Genux888
anais64
Daniel6174
bebel
damien
boulbil92
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wernk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1574
Date d'inscription : 30/11/2021

Décodage Code VIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décodage Code VIN   Décodage Code VIN - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 21:33

Bonsoir, tu n'es pas dans la bonne section et pour avoir des réponses il est préférable de passer par la case départ :

https://mercedes-benz.forumactif.com/t102745-rappel-du-reglement-comment-se-presenter


Noir intérieur Noir, pas très original ce GLA.
Par contre il doit avoir un beau volant:
L5C : Volant Supersport - cuir profondément gaufré

coucou
Revenir en haut Aller en bas
makipat
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2024

Décodage Code VIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décodage Code VIN   Décodage Code VIN - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 22:25

Bonsoir
Étant donné que cette partie de votre règlement (extrait ci-dessous) ne me plaît pas, je n’irai pas plus loin. Le but d’un forum est d’aider ceux qui en ont besoin sans leur imposer quoi que ce soit en retour.

« Ceux qui ne nous rendent visite qu'à l'occasion de soucis sur leur voiture ne nous intéressent guère. Certains membres sont inscrits depuis 10 ans et n'ont posté que quelques messages par an, et à chaque fois pour demander de l'aide... Ce sont de ceux-là que nous parlons. »

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
makipat
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : Tournefeuille
modèles possédés : SLK 200 r172 2001
Date d'inscription : 19/02/2024

Décodage Code VIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décodage Code VIN   Décodage Code VIN - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 22:27

Bonsoir
Étant donné que cette partie de votre règlement (extrait ci-dessous) ne me plaît pas, je n’irai pas plus loin. Le but d’un forum est d’aider ceux qui en ont besoin sans leur imposer quoi que ce soit en retour.

« Ceux qui ne nous rendent visite qu'à l'occasion de soucis sur leur voiture ne nous intéressent guère. Certains membres sont inscrits depuis 10 ans et n'ont posté que quelques messages par an, et à chaque fois pour demander de l'aide... Ce sont de ceux-là que nous parlons. »
Et pour info, un GLA noir avec intérieur noir, c’est mon choix, pas le votre. Je n’ai pas écrit pour vous demander votre avis !
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Décodage Code VIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décodage Code VIN   Décodage Code VIN - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 1:16

Makipat , bonjour,

pour commencer le texte cité ne vient pas du règlement du site mais plutôt d'un topic pour bien se présenter

le règlement du site que tu as valider pour t'inscrire en cliquant sur "j'accepte" c'est celui ci :

https://mercedes-benz.forumactif.com/t84197-rappel-reglement-du-site-que-vous-avez-accepte-en-vous-inscrivant

il ne faudrait pas dire n'importe quoi non plus nonnon

maintenant le texte cité est un peu brute de décoffrage certes mais nous ne sommes pas le SAV de Mercedes non plus, nous sommes tous des particuliers comme toi , et les gens répondent ou pas , si ils veulent quand ils savent, et si ils sont disponibles et c'est comme dans la vraie vie il faut un minimum de diplomatie lorsqu'on arrive qqe part ou il y a pleins d'habitués.

C'est un forum de passionnés et comme partout lorsqu'on dit qqe chose si on s'offusque d'un commentaire il vaut mieux éteindre internet ou aller chez des professionnels dument rémunérés qui vous caresseront dans le sens du poil.

si tu pars tout le monde s'en tape complet, je préfère le dire car c'est la vérité , les gens qui partent ne privent que eux même.








_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
yannman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
yannman


Nombre de messages : 2305
Age : 57
Localisation : Maubeuge (59)
modèles possédés : CL500 de 2009; 300SL-24 de 1993
Date d'inscription : 02/03/2016

Décodage Code VIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décodage Code VIN   Décodage Code VIN - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 8:15

coucou
Patron,
bien résumé. bravo
makipat n'est malheureusement pas une exception ...
apparemment, c'est une tendance, une mode, un nouveau style de vie, que sais-je?
je n'y adhère pas.
trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
makipat
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : Tournefeuille
modèles possédés : SLK 200 r172 2001
Date d'inscription : 19/02/2024

Décodage Code VIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décodage Code VIN   Décodage Code VIN - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 8:26

Bonjour Damien
Pour commencer, une personne qui critique un choix dès sa première réponse, je n’adhère pas.
Si un GLA noir avec un intérieur noir ne te plaît pas, c’est pas mon problème. Je ne t’ai pas demandé ton avis que je sache … t’es qui pour me donner des conseils esthétiques ? Tu as le monopole du goût ?
Je me serai totalement conformé à votre règlement sans cette remarque déplacée.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2621
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

Décodage Code VIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décodage Code VIN   Décodage Code VIN - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 8:59

Tu as raison , si tu ne supporte pas la moindre remarque , passe
ton chemin , si tu n'est pas capable de décoder un vin , passe ton
chemin .
Les personnes de ce forum ne sont pas à ta disposition .
En attendant , tu n'as pas le monopole de la politesse .....
Revenir en haut Aller en bas
makipat
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : Tournefeuille
modèles possédés : SLK 200 r172 2001
Date d'inscription : 19/02/2024

Décodage Code VIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décodage Code VIN   Décodage Code VIN - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 9:05

Je passe mon chemin. J’ai eu ma réponse d’un autre forum avec un admin sympathique qui ne m’a pas cassé les c…..es.
Bye-bye Damien et pareil pour le lèche cul qui n’a rien d’autre à faire que de t’approuver.
Revenir en haut Aller en bas
makipat
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : Tournefeuille
modèles possédés : SLK 200 r172 2001
Date d'inscription : 19/02/2024

Décodage Code VIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décodage Code VIN   Décodage Code VIN - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 9:08

Et tu peux me radier !!!
Revenir en haut Aller en bas
buzzmike
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
buzzmike


Nombre de messages : 335
Age : 42
Localisation : Couhé-Vérac
modèles possédés : 190 e 2,3 136 ch, 250TD 150 ch, ML 55 AMG 347 ch
Date d'inscription : 20/04/2018

Décodage Code VIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décodage Code VIN   Décodage Code VIN - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 17:42

Wow...

Bonjour!😁

Makipat, il faut se détendre! Wernk n'a fait qu'exprimer ses goûts! Il a pas dit que tu avais commis une faute de goût!

Personnellement, je fais partis de 5 forums sur des sujets différents, je n'ai pas la prétention de m'imposer en référence, mais à chaque fois, je me suis présenté convenablement dans la bonne section puis ai poliment requis l'attention des participants sur un autre thread afin qu'ils m'aident sur l'un de mes problèmes. Cela me paraît normal, surtout quand c'est gratuit!

Mais bref, je pense que j'écris dans le vide...

Au plaisir! On ne sait jamais!🤗
Revenir en haut Aller en bas
Wernk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1574
Localisation : NIORT
modèles possédés : W221-S500 / W253 Glc 220d /W447 Vito 119 4x4/C107 SLC280/Jeep Wrangler
Date d'inscription : 30/11/2021

Décodage Code VIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décodage Code VIN   Décodage Code VIN - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 18:13

Oui c'était juste une autoflagelation, mon GLC est noir / intérieur noir, et je m'excuse si mal exprimé.
Dommage il avait un projet d'auto dont j'aurais bien aimé avoir un retour sur l'utilisation.
Ce sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
makipat
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : Tournefeuille
modèles possédés : SLK 200 r172 2001
Date d'inscription : 19/02/2024

Décodage Code VIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décodage Code VIN   Décodage Code VIN - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 21:02

Bonsoir, je ne suis pas un habitué des forums et je ne me suis peut etre pas présenté correctement mais ce n’est pas facile quand on ne connaît pas. J’étais pressé car c’est une voiture qui est vendue aux enchères jeudi et j’avais besoin des infos rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Décodage Code VIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les classes S :: W221-
Sauter vers: