http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment

Aller en bas 
+11
mutti
centoriso
-YoYo-
toffcaff
Le censeptiste
sylvain0904
Michel
sobole
Skater
mathieu frank
damien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sobole
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 14/07/2009

la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment    la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018 - 15:58

Le censeptiste a écrit:
sobole a écrit:
Non j'étais à 220 au cruise
Ok, tu faisait 3/4 d'heure d'autoroute superlol  + une bonne vingtaine de minutes pour le prendre et rebelote pour rejoindre Bordeaux après le péage !

45 + 20 + 20 = entre une heure 20 et une heure 30, là c'est possible superlol  quand Est-ce que tu faisait le plein ?jump    

180 km de péage à péage preuve , je ne raisonne pas d'église de Niort à église de Bordeaux banghead
Revenir en haut Aller en bas
Le censeptiste
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2544
Date d'inscription : 22/02/2017

la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment    la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018 - 16:29

sobole a écrit:
je ne raisonne pas d'église de Niort à église de Bordeaux banghead
Ah j'aurai cru la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 Grosse17

(humour)
Revenir en haut Aller en bas
sobole
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1082
Localisation : Un Breton à l'ouest sud
modèles possédés : W 163: ML 320
Date d'inscription : 14/07/2009

la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment    la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018 - 17:24

Le censeptiste a écrit:
sobole a écrit:
je ne raisonne pas d'église de Niort à église de Bordeaux banghead
Ah j'aurai cru la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 Grosse17


(humour)

Mais kilékon banghead


Dernière édition par sobole le Ven 16 Fév 2018 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le censeptiste
directeur de course
directeur de course
Le censeptiste


Nombre de messages : 2544
Age : 61
Localisation : PLEIN OUEST
modèles possédés : 500 SL 1986
Date d'inscription : 22/02/2017

la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment    la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018 - 17:30

Mais si tu calcul comme ça, j'ai fait un Niort/Paris en 2 heures 07 jump  mais pas au régulateur, pied dedans ! et c'était pas raisonnable rougir


Dernière édition par Le censeptiste le Ven 16 Fév 2018 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le censeptiste
directeur de course
directeur de course
Le censeptiste


Nombre de messages : 2544
Age : 61
Localisation : PLEIN OUEST
modèles possédés : 500 SL 1986
Date d'inscription : 22/02/2017

la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment    la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018 - 17:31

Bizard doublement de post ! pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Le censeptiste
directeur de course
directeur de course
Le censeptiste


Nombre de messages : 2544
Age : 61
Localisation : PLEIN OUEST
modèles possédés : 500 SL 1986
Date d'inscription : 22/02/2017

la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment    la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018 - 17:37

sobole a écrit:
Mais kilékon banghead
La dévotion ce n'est pas sale jump chacun est libre superlol
Revenir en haut Aller en bas
centoriso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
centoriso


Nombre de messages : 3163
Age : 62
Localisation : SAINT VIT (25)
modèles possédés : S500 W220 ph 2, CL500 W215375 W 140 3.2, quelques SPRINTER,VITO 110, W126 280SE, 604 GTD
Date d'inscription : 13/09/2008

la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment    la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018 - 20:26

Le censeptiste a écrit:
centoriso a écrit:
et que l on pourrait exagerer un peu pour le fun
Sauf que le "fun" n'a pas sa place sur route ouverte, il serait temps de s'en rendre compte !

Le seul endroit vraiment fait pour le "fun" c'est le circuit ! là tu peut t'en donner à cœur joie en toute sécurité superlol  

c est avec des raisonnement comme ca que l on se trouve bloqué a Paris pour 2 cm de neige, nous on va fort sur les routes et ce par tout les temps c est la seule formation valable c'est un vrai apprentissage de rouler a 80% de possiblités de sa machine comme ça le jour ou ca merde à 130 on a les bons reflexes

pour moi tourner en rond sur un circuit c est bon pour les hannetons à la limite le rallye mais une piste aseptisée tres peu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4306
Age : 59
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment    la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018 - 20:56

centoriso a écrit:
Le censeptiste a écrit:
centoriso a écrit:
et que l on pourrait exagerer un peu pour le fun
Sauf que le "fun" n'a pas sa place sur route ouverte, il serait temps de s'en rendre compte !

Le seul endroit vraiment fait pour le "fun" c'est le circuit ! là tu peut t'en donner à cœur joie en toute sécurité superlol  

c est avec des raisonnement comme ca que l on se trouve bloqué a Paris pour 2 cm de neige, nous on va fort sur les routes et ce par tout les temps c est la seule formation valable c'est un vrai apprentissage de rouler a 80% de possiblités de sa machine comme ça le jour ou ca merde à 130 on a les bons reflexes

pour moi tourner en rond sur un circuit c est bon pour les hannetons à la limite le rallye mais une piste aseptisée tres peu pour moi

Certains finissent en prisons avec ce raissonnement ....on est plus dans les années 90 ou les gens etaient habitué a ce type de comportement sur les routes , qui en plus avait une frequentation moins densifié et ou beaucoup anticipé , car fréquent ...de nos jours les reactions sont imprévisibles pour 80% qui respect la loi commune ...Allez pas dire le contraire , c est fini de se faire depasser a tout va ...
Par contre ne croyant plus a la justice de mon pays...si un gus tue ma fille pleine balle , la reponse sera une balle entre les 2 yeux , et une dans le pied droit (par sadisme) avant celle entre les 2 yeux , a sa sortie !!
( je crois meme , que je ferai un truc delictuel pour etre dans sa cellule ou pas loin et ... devil ) , le temp de lui expliquer , qu il n etait pas le roi du monde , sur route ouverte , mais en ce cas , avec une fourchette au milieu de la gorge !! superlol 13))superlol

superlol

trinqué


Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment    la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018 - 21:26

non mais faut arreter pour moi c'est toi qui devrait etre en prison pour laisser ta fille au milieu d'une autoroute en piétonne sans ses parents et que le type soit ^pleine balle ou pas la seule chose le resultat sera le meme

tu sais tu rentres dans un gamin à 80 km/h en bagnole il y a de tres tres fortes chances qu'il soit tué sur le coup ou qu'il finisse tétraplégique et en plus légumisé gasp! olala

après si tu grilles un feu et qu'un mec qui roule pleine balle vous percute alors que lui est au vert t'en voudras à qui ? au mec qui aurait du freiner avant le feu ? ou à toi qui a griller un feu et ainsi risqué la vie de ta fille ?

un mec qui roule completement bourré ou drogué ok mais c'est compliqué un accident

tu as déjà comme tout le monde roulé fort tu sais bien que en vrais on cherche pas à percuter au contraire

je pense que ce qu'a voulu dire centoriso c'est que conduire un peu plus vite sur route ouverte en restant prudent (anticipation maxi) ça reduis meme le risque d'accident par rappoort a celui qui s'emmerde à 80 km/h et qui regarde ses messages ou boutique sa radio , lui si il écrase ta fille parce que en 1 instant il a quitté la route du regard pour mettre la chanson suivante et qu'il a pas vue qu'elle s'était engagée pour traverser la rue pas si sur que tu voudra lui faire comme à l'autre et pourtant pour moi c'est meme pire

tu sais j'ai roulé tres tres vite et mon but n'était pas de tuer blessé qq1 sinon y aurait la moitié du département de décimé superlol jump

suand je fais qqe chose je le fais généralement bien devil superlol trinqué


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
centoriso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
centoriso


Nombre de messages : 3163
Age : 62
Localisation : SAINT VIT (25)
modèles possédés : S500 W220 ph 2, CL500 W215375 W 140 3.2, quelques SPRINTER,VITO 110, W126 280SE, 604 GTD
Date d'inscription : 13/09/2008

la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment    la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018 - 21:50

+1000 Damien, moi je pisse pas dans mon froc et je ne saute pas sur les freins quand ma S part en large dans le col du Bonhomme ou à Pontarlier sur la neige ou le mouillé, je la ramene et je remet gaz

par contre les yeux ils sont sur la route et loin devant, je ne touche ni au poste ni a mon portable je ne suis pas un deplaceur de scenic.

apres on ne peut pas se vanter de n avoir eu aucun pete grave car c est souvent la loterie mais bon 36 ans de cerceau à 80000 kil de moyenne annuelle à des vitesses jugées excessives et rien (j espere que ça ne me portera pas la guigne de le dire)

il ne faut pas croire que le jour ou on roulera tous comme des vers de terre il n y aura plus de morts sur les routes bien au contraire. d apres un kepi qui m a arreté dernierement les conducteurs de Mercedes representent une forte proportion des interpellé en exces de vitesse, alors est ce que les assureurs nous massacrent pour autant? NON pourtant les assureurs connaissent parfaitementl accidentologie de chaque vehicules et surtout les hors classe et si on petait plus souvent et plus grave que les autres on se ferait allumer comme il faut par les primes

CQFD

et pour rire un peu la seule fois ou j ai detruit la voiture qui m a coupé la route et s est arretée en travers de ma trajectoire la dame me dit

- mais vous rouliez vite,

je lui ai repondu oui madame mais pas assez car je viens de faire 50 kil si j avais pu rouler plus vite je serais passé ici avant que vous prenniez votre voiture pour me couper la route et on ne se serait jamais rencontré
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4306
Age : 59
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment    la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018 - 22:47

superlol ma fille a 20 ans , elle est majeure , et sur la route en general , elle est en voiture ...aprés , pleine balle , drogué , ou hypnotisé par son smartphone , se sera la meme !! a la Sicilienne !! jump superlol
je gratte plus les feux rouge ... depuis que j ai reussie a choper ma relaxe au dernier !!!....et jamais fait avec mes gosses dans la voiture , question d education ...mais elles ont eu un smarphone jeune !! comme quoi personne n est parfait ...
et je roule en semi slick sous et sur la neige superlol superlol ...suffit de pas passer la 3 et de rester entre 5000 a 7000 tr/mn et ça se passe trés bien , surtout sans toucher aux freins a pedale , juste le a main ^^ jump2 ...


...il y a 20 ans et meme 10 ans , en roulant a 145 sur l autoroute , 30 a 40 % des vehicules te doublaient , et il y a 35 ans , c etait 50% ....de nos jour , c est fini , hormi un ou 2 illuminés , lorsque le trafic a une certaine densité , comme les mecs t arrivant dans le retro avec appel de phares a gogo ...c est fini cette epoque , alors on peut vivre dans la nostalgie , mais on a tous ralenti ....et ça risque de continuer , jusqu a abdiquer a force de contraintes technique ou autres rencontrées ...
Aprés lorsque tu fais des kilometres sans grand monde sur le ruban , comme a certain endroits ou moment , bien sur qu il est difficile , dé ne pas s enlourdir le pied droit ...mais c est de moins en moins societaire comme attitude aujourdhui , et ce pour la majorité ...c est vivre en communauté avec 40 millions de vehicules et automobiliste ..

et demande a des pilotes , si ils prennent pas leur kiff sur circuit ....par contre ça coute , faut donner les moyens a son inconscience ^^ superlol

trinqué .
Revenir en haut Aller en bas
centoriso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
centoriso


Nombre de messages : 3163
Age : 62
Localisation : SAINT VIT (25)
modèles possédés : S500 W220 ph 2, CL500 W215375 W 140 3.2, quelques SPRINTER,VITO 110, W126 280SE, 604 GTD
Date d'inscription : 13/09/2008

la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment    la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018 - 23:42

tu sais toff pour moi voiture =liberté alors tourner en rond dans une arene tres peu pour moi et pourtant j ai un beau circuit à 70 kil mais non merci j ai des potes qui tournent en Porsche à Prenois c est le village natal de ma mere alors depuis 1970 j ai eu l occasion de tourner sur ce circuit en 404 baché en mini 1600 BMC et meme en tracteur mais rien ne vaut un bon col vosgien

si je roule en S c est pas pour frimer et en mettre plein la vue mais c est que c est un outil avec lequel tu peu rouler tres vite tres longtemps en toute securité et avec un confort royal
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4306
Age : 59
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment    la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 EmptySam 17 Fév 2018 - 1:26

certe , mais pour moi sport mecanique de vitesse , comme le sport tout court et confort sont antinomique ...
c est méme un peu masso , d adorer souffrir , mais ça fait partie des sensations (et des resultats) du depassement de soi ...tu comprendra que le golf , comme la conduite d une grosse limousine , ne rentre pas dans les critéres ^^ superlol , meme sur routes vosgiennes !! surtout ouverte aux lambdas qui trimbale sa petite famille et qui peut croiser ta route ...
Casser ma voiture sur circuit, je m en fout meme si ça fait chier dans le fond .... mais taper , par malchance , ou tout autres concours de circonstances malheureuses sur une routes ouverte de cols , ça me ferait chier , surtout si je tapais dedans pleine balle , impossible de s en foutre , si il y a du monde en face ...
sur circuit ça va vite , mais tu es serein , a 99.99% , c est la caisse que tu plie et ça ça te libére le pied droit au centuple ...comme une chaine qui se brise ...
Avant je le faisais sur route ouverte , et finalement pour l adrenaline , la liberté , le fun , surtout a pas chere , hormis la surconsomation de coco ...Alors oui , c est un budget , mais la liberté des autres , s arréte ou la tienne commence , et la le prix , c est peut etre une vie , et pas forcement la tienne ...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
centoriso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
centoriso


Nombre de messages : 3163
Age : 62
Localisation : SAINT VIT (25)
modèles possédés : S500 W220 ph 2, CL500 W215375 W 140 3.2, quelques SPRINTER,VITO 110, W126 280SE, 604 GTD
Date d'inscription : 13/09/2008

la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment    la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 EmptySam 17 Fév 2018 - 7:15

sur les risques nous sommes foncierement d accord toff mais pour moi rouler vite ce n est pas pour le sport c est pour rallier sa destination en moins de temps possible et surtout par tout les temps donc je serais plus rallye ou cannonball ou Le transporteur que circuit bien que rallye en S ça ne doit pas etre top sauf historique avec une W110.

quand j y pense si je n'avais pas ete daltonnien j aurai pu faire une carriere comme chauffeur de ministre pressé ou du SAMU ou vitesse maitrisée et efficacité peuvent faire gagner les secondes pour sauver des vies.

Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4306
Age : 59
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment    la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 EmptySam 17 Fév 2018 - 9:28

... ou gendarme en megane rs d intervention ^^ superlol


car Samu ou pompier , je suis pas certain que le vehixule fait bander !! superlol jump

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
centoriso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
centoriso


Nombre de messages : 3163
Age : 62
Localisation : SAINT VIT (25)
modèles possédés : S500 W220 ph 2, CL500 W215375 W 140 3.2, quelques SPRINTER,VITO 110, W126 280SE, 604 GTD
Date d'inscription : 13/09/2008

la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment    la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 EmptySam 17 Fév 2018 - 13:12

ça y est les PV commencent a arriver, franchissement de feu rouge pendant la manif à 20 km/H plaques pas encore masquée, heureusement que je ne conduisait pas je vais pouvoir contester mais on c est le debut des emmerdes, car le ministere public ne sera pas clément quand ils verront la photo avec la belle banderolle    

https://i.servimg.com/u/f62/18/88/34/22/img_2710.jpg

ça risque de couter cher sauf si l enqueteur qui va venir est favorable au mouvement mais je pense qu ils vont choisir le moins sympa de la brigade pour m auditionner
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment    la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 EmptySam 17 Fév 2018 - 17:47

Comme moi, y'a de fortes chances que tu te fasses casser le luc : entrave à la manifestation de la vérité. Nous sommes considérés comme menteurs par défaut.
Ils partent du principe que tu sais qui est au volant et, en filigrane, que c'est toi 99% du temps et que tu "utilises" la Loi (et eux non par contre...).
Alors pas de PV feu/vitesse ou que sais-je, pas de points qui sautent, mais amende "à la carte" selon tes revenus et ce que le proc' aura envie de demander ce jour là.
Bon courage.
Pour faire appel, je devais forcément prendre un avocat. Vu le prix, j'ai lâché l'affaire et j'ai payé. C'était moins cher que de défendre mes droits et j'avais pas les moyens de suivre.
La justice en France : forte avec les faibles, faible avec les forts. Vaut mieux planquer des terros et se faire payer pour que de passer un feu rouge lors d'une manif.
Rapproche-toi de la FFMC qui organisait la manif, ils ont déjà été confrontés à ces cas là par le passé.

Perso, plus question de manif sans plaque cachée et j'arrive BIEN des kms avant avec celle-ci planquée et je "décache" quand je suis en zone rurale une fois parti de la manif. Je gardes mes lunettes de soleil et mon casque (pas d'identification visage avec les collabos qui filment/photographient).
Y'a aussi des malins qui mettent d'autres plaques pour les manifs...ce que je n'encourage en aucune manière car il vaut mieux se faire défoncer par les pourris d'en-haut, c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 16945
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 500 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment    la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 EmptySam 17 Fév 2018 - 18:07

Faudrait trouver le numéro d'immat de notre violent de président et la mettre partout , serait bien emmerdé jump
Revenir en haut Aller en bas
centoriso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
centoriso


Nombre de messages : 3163
Age : 62
Localisation : SAINT VIT (25)
modèles possédés : S500 W220 ph 2, CL500 W215375 W 140 3.2, quelques SPRINTER,VITO 110, W126 280SE, 604 GTD
Date d'inscription : 13/09/2008

la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment    la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 EmptySam 17 Fév 2018 - 21:21

le pire dans l affaire c est que j avais un rouleau de duck et que je m en suis servi pour remonterà 30 KIL/H l autoroute puis en sortant les keufs ont pris en photo la plaque masquée puis la plaque demasquée en me saluant par mon nom qu ils ont eu instantanément sur l ecran du smart

on verra bien de toute façon je vais plaider que le conducteur suivait le cortege à faible allure donc fatalement flash et reflasch

apres ils vont me piquer 1000 que je m arrangerai pour regagner sur leur dos mais plus tard

je vois deja la gueule du bobo quand il va voir la belle photo du cul de la S et ses affiches pendues dans le rideau

ma plaque de macro doit etre 1 PD 75
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment    la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2018 - 12:09

la propagande de merde commence dans le journal de hier furieux


la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 P1010011


la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 P1010010
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment    la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2018 - 13:40

et l'avion a 380 000 € affrété par notre 1er sinistre pour gagner 2h00 d'emploi du temps ils en parlent pas ?

c'est qui le chef de la propagande ? on jurerais Goebbels gasp! olala

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
centoriso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
centoriso


Nombre de messages : 3163
Age : 62
Localisation : SAINT VIT (25)
modèles possédés : S500 W220 ph 2, CL500 W215375 W 140 3.2, quelques SPRINTER,VITO 110, W126 280SE, 604 GTD
Date d'inscription : 13/09/2008

la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment    la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2018 - 13:50

tu vois Damien tu voudrais fair ede la pub pour ta boutique dans ces torchons ils te faudrait emprunter pour payer une page, mais là pour la propagande bobo les torche cul font ça gratos

moi je suis allé sur le site de la sécurité rentiere et je leur ai dit " vous voulez nous faire faire des economies, banco baissez lzs taxes sur l essence et c est bon

je leur ai aussi dit qu ils n'etaient que des bobos qui n utilisent jamais de voitures et qu ils n y connaissent rien

24 heures et pas encore de reponse de leur part

au fait as tu entendu que d apres certaines stat de la gendarmerie les possesseurs de Mercedes seraient les plus enclin a faire des exces de vitesse?
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment    la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2018 - 14:14

c'est surtout les possesseurs de grosses cylindrées qui sont plus enclins toutes marques confondues preuve

rouler en 2 eme à 80 c'est pas terrible superlol olala

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
centoriso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
centoriso


Nombre de messages : 3163
Age : 62
Localisation : SAINT VIT (25)
modèles possédés : S500 W220 ph 2, CL500 W215375 W 140 3.2, quelques SPRINTER,VITO 110, W126 280SE, 604 GTD
Date d'inscription : 13/09/2008

la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment    la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2018 - 14:14

bien mais ils y on greffé un radar

http://www.gentside.com/securite-routiere/angleterre-la-nouvelle-arme-de-la-police-pour-empecher-les-conducteurs-de-telephoner-au-volant_art79127.html
Revenir en haut Aller en bas
centoriso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
centoriso


Nombre de messages : 3163
Age : 62
Localisation : SAINT VIT (25)
modèles possédés : S500 W220 ph 2, CL500 W215375 W 140 3.2, quelques SPRINTER,VITO 110, W126 280SE, 604 GTD
Date d'inscription : 13/09/2008

la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment    la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2018 - 14:17

damien a écrit:
c'est surtout les possesseurs de grosses cylindrées qui sont plus enclins toutes marques confondues preuve

rouler en 2 eme à 80 c'est pas terrible superlol olala

Le keuf m a dit texto " mais qu est que vous avez avec vos mercedes on ne chope plus que ça en ce moment, je lui ai repondu oui c est plus facile de rouler vite avec un vito que avec vos trafic, alors il a rigolé et m a collé 90 € et 3 points
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6365
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment    la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2018 - 7:48

J'entends la communication qui dit qu'on ne perds que quelques minutes sur un trajet, en réduisant la vitesse de 10km/h. Ce à quoi on pourrait rétorqué à nos gouvernants, que dans ces conditions, les motards et tout le tremblement qu'ils utilisent lors de leurs déplacement en voiture, sont donc inutiles, puisqu'ils ne leurs font gagner que quelques minutes preuve . Pour des risques autrement plus importants, et pour tout le monde (personnel du convoi, usagers qu'il côtoie).

Pour ceux qui risquent des pénalités pour leur participation à une manifestation: c'est dégueulasse furieux furieux . Si la manifestation était légale, il n'est pas légale de verbaliser les manifestants pour avoir griller des feux. Un cortège ne se scinde pas. C'est dans le code de la route.
Pour les péages, c'est peut-être différent? Et pour l'opération escargot, qu'on vous reproche, c'est faire deux poids deux mesures, parce que la manifestation parisienne n'était pas sur une autoroute, mais les manifestants ont bien fait quelques arrêts sur le bitume du périph'.
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment    la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment  - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2018 - 0:24

Ils veulent rallier les "ménagères de 40 ans" à leur cause (publication aussi dans des revues pour femmes) d'où le matraquage. La guerre de communication a commencé.
S'agirait pas qu'ils perdent la face face à la rue hein... devil

Fred, as-tu contacté la FFMC comme je te le suggérais plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
 
la loi sur les 80 km/h le bilan : catastrophique ! l'état ment
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SL'ment votre !
» vandalisme indirect bilan 190 fondue !
» Mercedes 770 w150 Les présumées survivantes : Bilan au 30/08/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: