http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 plus de vitesses sursprintshift

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boranboran
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2018

plus de vitesses sursprintshift  Empty
MessageSujet: plus de vitesses sursprintshift    plus de vitesses sursprintshift  EmptyVen 2 Fév - 19:55

bonjour
suite de ma presentation ....je fait tout l'entretiens moi meme sur mon sprinter 313 cdi et ce jours je suis tombé en rade de boite c'est une sprintshift
En gros la boite a deconnée une premiere fois ce midi au bout de ma rue plus moyen de passé les vitesses ;j'ai donc éteint mon vhl et tout est revenu a la normal .puis dans l'apres midi rebelote la boite se bloque en 2em je reviens en neutre et depuis plus moyens d'actionner la moindre vitesses d ou 1,2,3,4,5,6,?
J'AI REGARDER LES FUSIBLE SOUS LA COLONNE DE DIRECTION .tous sont bon
sous le siege conducteur pareil
avez vous une idée de ce qui aurais pus se passé ou comment réparer.
j'ai bien regardé dans les poste du forum mai rien n'as pus m'aider .
merci a toute aide venu
jimmy
Revenir en haut Aller en bas
centoriso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
centoriso


Nombre de messages : 3163
Age : 62
Localisation : SAINT VIT (25)
modèles possédés : S500 W220 ph 2, CL500 W215375 W 140 3.2, quelques SPRINTER,VITO 110, W126 280SE, 604 GTD
Date d'inscription : 13/09/2008

plus de vitesses sursprintshift  Empty
MessageSujet: Re: plus de vitesses sursprintshift    plus de vitesses sursprintshift  EmptyVen 2 Fév - 20:27

tu n as pas assez d huile achete une jauge et fait le niveau a froid puis a chaud, c est classique fuite sur la prise electrique ou si ta sa moins de chance (comme moi) fuite sur le joint de pompe la il faut deposer et la confier à notre ami Mercoamateur

une fois que tu as fait ton diag tu le contacte via ce forum il est sympa il te repond rapidement
Revenir en haut Aller en bas
boranboran
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2018

plus de vitesses sursprintshift  Empty
MessageSujet: Re: plus de vitesses sursprintshift    plus de vitesses sursprintshift  EmptyDim 4 Fév - 20:06

merci pour l'info j'en ai eu une a prêté par un copain il l'as acheté pour son ml mai apparemment c'est toujours le meme model donc demain je vais essayé de faire le niveaux de bv
a noté que la prise du bas (celle sous la sonde ) était un peut huileuse ? peut être ca de ce faite . Mise a part ca aucune trace d’huile tout mes element moteur biote sont sec sans la moindre trace d’huile suspecte
quoi qu'il en soit je vous tiendrais informé de la suite
jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de vitesses sursprintshift  Empty
MessageSujet: Re: plus de vitesses sursprintshift    plus de vitesses sursprintshift  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de vitesses sursprintshift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite a vitesses de la s 65 amg
» Présentation
» jeu dans le levier de vitesses
» BOITE AUTO 5 OU 7 VITESSES ?
» Boite de vitesses vito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: