http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur

MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    Mer 14 Fév - 20:48

samedi à 13h30 rassemblement à Beaucouzé (49170) pres d'un magasin moto pour une manif organisée par la FFMC et 40 millions d'automobilistes j'y serais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
centoriso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    Jeu 15 Fév - 7:32

damien a écrit:
toffcaff a écrit:
je pensais la meme chose , et finalement en orientant la discussion sur le sujet , avec mes clients , ma famille , les pompiers et autres que j ai croisé depuis 1 semaine , la resignation , voire l argumentation en faveur de la mesure existent lorsque tu sors des creneaux des forums plutot accés auto ...
temperature du sujet prise a la campagne ...avec un panel assez diversifié dans l ensemble , c est une constatation de fait ...

A contrario , Vendredi lors d un rasso la constatation etait a 100% contestataire ....mais pas representative d un panel lambda ...

ça reste surprenant , mais pas tant que cela , car pour beaucoup , ce n est pas le 1er de leur soucis ...les gens s en foutent finalement ou c est une resignation de masse ...

trinqué

les gens sont résignés enfin presque parce que là ça commence à monter l'augmentation du prix du GO ça va les faire bouger et le CT en mai devil

là ça risque de chier sévère

quand les pv vont pleuvoir

les gens commencent à en avoir ras le cul

mais non le pere de famille va aller avec bobone et les niards choisir chez rino la couleur de la loogie essence pour remplacer le scénic diesel qui ne passe plus au CT il va se faire mettre un crédit sur 30 ans pour payer son laidron et tu le verra se redresser comme un coq avec son coffre de toit quand il va partir en vacance à 75 KM/H au compteur
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon

MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    Jeu 15 Fév - 11:15

damien a écrit:
des blocages épisodiques régulier ou mieux aller au centre des PV de rennes et empecher les gens d'y entrer pour bosser me semble une bonne idée devil

J'attends toujours qu'un hacker génial leur plante le système... cobra
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    Jeu 15 Fév - 11:24

centoriso a écrit:

perso je lutterai jusqu en juillet et peut etre plus loin car je risque de passer au tribunal pour ça

http://www.info-chalon.com/articles/saone-et-loire/2018/02/10/35729/la-prefecture-de-saone-et-loire-annonce-des-poursuites-apres-la-manifestation-du-jour-de-colere-71/

Amenez-moi ces traîtres collabos, je manque de cibles mouvantes pour m'exercer. Je paie les muns...dans ma grande bonté.
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : SL 350 de 2007

MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    Jeu 15 Fév - 11:35

On n'a plus le droit de manifester, dans ce pays? Les gitans qui bloquent une autoroute, entrainant deux jours de boulot pour tout remettre d'équerre, tout ça pour demander qu'un condamné puisse quitter sa prison pour assister à l'enterrement de son frère: aucune sanction. Et là, ils menacent pour quelques péages non payés, une entrave à la circulation (?!?) et un rétro abimé? Devraient être content, la vitesse n'a pas été responsable d'un seul mort durant cette manifestation.

Faut arrêter les conneries. Dans un autre domaine, le logeur des terroristes du 13 novembre vient d'être relaxé furieux .

A oui, j'oubliais: nous on est des moutons, tout juste bon à tondre! Suis-je bête olala

superlol superlol

GSX1400 a écrit:
damien a écrit:
des blocages épisodiques régulier ou mieux aller au centre des PV de rennes et empecher les gens d'y entrer pour bosser me semble une bonne idée devil
J'attends toujours qu'un hacker génial leur plante le système... cobra
T'inquiètes pas: ça doit être mieux sécurisé que le code de déclenchement des missiles nucléaires. Mais c'est vrai que c'est une idée intéressante idée .
centoriso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : S500 W220 ph 2, CL500 W215375 W 140 3.2, quelques SPRINTER,VITO 110, W126 280SE, 604 GTD

MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    Ven 16 Fév - 13:17

en plus ils doivent etre fibré on ne peut pas leur envoyer du 220V sur leur reseau internet et faire peter leurs box
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    Hier à 13:20

centoriso a écrit:
en plus ils doivent etre fibré on ne peut pas leur envoyer du 220V sur leur reseau internet et faire peter leurs box

Dans ce cas, je ne vois plus qu'une seule chose pour le centre de Rennes :

cobra Fibré, protégé des hackeurs ou koikaiç...y'a rien qui tient là.
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    Hier à 13:22

zalbator a écrit:
On n'a plus le droit de manifester, dans ce pays? Les gitans qui bloquent une autoroute, entrainant deux jours de boulot pour tout remettre d'équerre, tout ça pour demander qu'un condamné puisse quitter sa prison pour assister à l'enterrement de son frère: aucune sanction. Et là, ils menacent pour quelques péages non payés, une entrave à la circulation (?!?) et un rétro abimé? Devraient être content, la vitesse n'a pas été responsable d'un seul mort durant cette manifestation.

Faut arrêter les conneries. Dans un autre domaine, le logeur des terroristes du 13 novembre vient d'être relaxé furieux .

A oui, j'oubliais: nous on est des moutons, tout juste bon à tondre! Suis-je bête olala

.

Marrant ça...je disais exactement la même chose dans l'autre sujet sur le retour de manifs...Fred sait de quoi il cause. furieux
centoriso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : S500 W220 ph 2, CL500 W215375 W 140 3.2, quelques SPRINTER,VITO 110, W126 280SE, 604 GTD

MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    Hier à 13:42

GSX1400 a écrit:
centoriso a écrit:

Dans ce cas, je ne vois plus qu'une seule chose pour le centre de Rennes :

cobra Fibré, protégé des hackeurs ou koikaiç...y'a rien qui tient là.

+1000 mon ami pour le centre de Rennes surtout pendant une visite de Mme Cornichon

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4