http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février

Aller en bas 
+16
R$UB
jacky34
bebel
centoriso
Toumin
toffcaff
damien
zalbator
perrier bruno
buriram
-YoYo-
Vincent10
ioyo
ATTOSS
mimile
Michel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 20:48

samedi à 13h30 rassemblement à Beaucouzé (49170) pres d'un magasin moto pour une manif organisée par la FFMC et 40 millions d'automobilistes j'y serais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
centoriso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3163
Date d'inscription : 13/09/2008

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 7:32

damien a écrit:
toffcaff a écrit:
je pensais la meme chose , et finalement en orientant la discussion sur le sujet , avec mes clients , ma famille , les pompiers et autres que j ai croisé depuis 1 semaine , la resignation , voire l argumentation en faveur de la mesure existent lorsque tu sors des creneaux des forums plutot accés auto ...
temperature du sujet prise a la campagne ...avec un panel assez diversifié dans l ensemble , c est une constatation de fait ...

A contrario , Vendredi lors d un rasso la constatation etait a 100% contestataire ....mais pas representative d un panel lambda ...

ça reste surprenant , mais pas tant que cela , car pour beaucoup , ce n est pas le 1er de leur soucis ...les gens s en foutent finalement ou c est une resignation de masse ...


trinqué

les gens sont résignés enfin presque parce que là ça commence à monter l'augmentation du prix du GO ça va les faire bouger et le CT en mai devil

là ça risque de chier sévère

quand les pv vont pleuvoir

les gens commencent à en avoir ras le cul

mais non le pere de famille va aller avec bobone et les niards choisir chez rino la couleur de la loogie essence pour remplacer le scénic diesel qui ne passe plus au CT il va se faire mettre un crédit sur 30 ans pour payer son laidron et tu le verra se redresser comme un coq avec son coffre de toit quand il va partir en vacance à 75 KM/H au compteur
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 11:15

damien a écrit:
des blocages épisodiques régulier ou mieux aller au centre des PV de rennes et empecher les gens d'y entrer pour bosser me semble une bonne idée devil

J'attends toujours qu'un hacker génial leur plante le système... cobra
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 11:24

centoriso a écrit:

perso je lutterai jusqu en juillet et peut etre plus loin car je risque de passer au tribunal pour ça

http://www.info-chalon.com/articles/saone-et-loire/2018/02/10/35729/la-prefecture-de-saone-et-loire-annonce-des-poursuites-apres-la-manifestation-du-jour-de-colere-71/

Amenez-moi ces traîtres collabos, je manque de cibles mouvantes pour m'exercer. Je paie les muns...dans ma grande bonté.
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6379
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 11:35

On n'a plus le droit de manifester, dans ce pays? Les gitans qui bloquent une autoroute, entrainant deux jours de boulot pour tout remettre d'équerre, tout ça pour demander qu'un condamné puisse quitter sa prison pour assister à l'enterrement de son frère: aucune sanction. Et là, ils menacent pour quelques péages non payés, une entrave à la circulation (?!?) et un rétro abimé? Devraient être content, la vitesse n'a pas été responsable d'un seul mort durant cette manifestation.

Faut arrêter les conneries. Dans un autre domaine, le logeur des terroristes du 13 novembre vient d'être relaxé furieux .

A oui, j'oubliais: nous on est des moutons, tout juste bon à tondre! Suis-je bête olala

superlol superlol

GSX1400 a écrit:
damien a écrit:
des blocages épisodiques régulier ou mieux aller au centre des PV de rennes et empecher les gens d'y entrer pour bosser me semble une bonne idée devil
J'attends toujours qu'un hacker génial leur plante le système... cobra
T'inquiètes pas: ça doit être mieux sécurisé que le code de déclenchement des missiles nucléaires. Mais c'est vrai que c'est une idée intéressante idée .
Revenir en haut Aller en bas
centoriso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
centoriso


Nombre de messages : 3163
Age : 62
Localisation : SAINT VIT (25)
modèles possédés : S500 W220 ph 2, CL500 W215375 W 140 3.2, quelques SPRINTER,VITO 110, W126 280SE, 604 GTD
Date d'inscription : 13/09/2008

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 13:17

en plus ils doivent etre fibré on ne peut pas leur envoyer du 220V sur leur reseau internet et faire peter leurs box
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 13:20

centoriso a écrit:
en plus ils doivent etre fibré on ne peut pas leur envoyer du 220V sur leur reseau internet et faire peter leurs box

Dans ce cas, je ne vois plus qu'une seule chose pour le centre de Rennes :
APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 4 Maxres10

cobra Fibré, protégé des hackeurs ou koikaiç...y'a rien qui tient là.
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 13:22

zalbator a écrit:
On n'a plus le droit de manifester, dans ce pays? Les gitans qui bloquent une autoroute, entrainant deux jours de boulot pour tout remettre d'équerre, tout ça pour demander qu'un condamné puisse quitter sa prison pour assister à l'enterrement de son frère: aucune sanction. Et là, ils menacent pour quelques péages non payés, une entrave à la circulation (?!?) et un rétro abimé? Devraient être content, la vitesse n'a pas été responsable d'un seul mort durant cette manifestation.

Faut arrêter les conneries. Dans un autre domaine, le logeur des terroristes du 13 novembre vient d'être relaxé furieux .

A oui, j'oubliais: nous on est des moutons, tout juste bon à tondre! Suis-je bête olala

.

Marrant ça...je disais exactement la même chose dans l'autre sujet sur le retour de manifs...Fred sait de quoi il cause. furieux
Revenir en haut Aller en bas
centoriso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
centoriso


Nombre de messages : 3163
Age : 62
Localisation : SAINT VIT (25)
modèles possédés : S500 W220 ph 2, CL500 W215375 W 140 3.2, quelques SPRINTER,VITO 110, W126 280SE, 604 GTD
Date d'inscription : 13/09/2008

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 13:42

GSX1400 a écrit:
centoriso a écrit:
en plus ils doivent etre fibré on ne peut pas leur envoyer du 220V sur leur reseau internet et faire peter leurs box

Dans ce cas, je ne vois plus qu'une seule chose pour le centre de Rennes :
APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 4 Maxres10

cobra Fibré, protégé des hackeurs ou koikaiç...y'a rien qui tient là.

+1000 mon ami pour le centre de Rennes surtout pendant une visite de Mme Cornichon
Revenir en haut Aller en bas
centoriso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
centoriso


Nombre de messages : 3163
Age : 62
Localisation : SAINT VIT (25)
modèles possédés : S500 W220 ph 2, CL500 W215375 W 140 3.2, quelques SPRINTER,VITO 110, W126 280SE, 604 GTD
Date d'inscription : 13/09/2008

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 13:38

petit retour sur la manif regionnale d hier a Dijon

410 motos et quad
70 voitures...

de beaux bouchons dans Dijon malgrés tout

une delegation a ete reçue à la prefecture mais bon est on pris au serieux? la mobilisation est si faible chez les automobilistes, les français ont tacitement accepté le dictat du gouvernement, d ailleurs certains roulent déjà à 80 sur les nationales c'est a pleurer

Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6379
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 16:20

Je te rejoins devil
centoriso a écrit:
...certains roulent déjà à 80 sur les nationales c'est a pleurer
Mais ceux-là, tu les retrouveras à 70 quand la limite sera à 80.
J'en suivais un hier. Roulait pas vite, mais il roulait pas vite tout le temps. En ville, il conservait son 70 nonnon . On pourrait se dire que c'est des gens très prudent: même pas, juste des gros c*ns! cestdesmalades
Revenir en haut Aller en bas
centoriso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
centoriso


Nombre de messages : 3163
Age : 62
Localisation : SAINT VIT (25)
modèles possédés : S500 W220 ph 2, CL500 W215375 W 140 3.2, quelques SPRINTER,VITO 110, W126 280SE, 604 GTD
Date d'inscription : 13/09/2008

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 16:41

le souci c est qu aujourd hui le français n aime plus la bagnole, il a peur de conduire il a peur de faire des infractions et de payer des amendes

avant c etaient les parisiens qui trainaient sur la route aujourd hui c est tout le monde

preuve du desamour des francais pour la voiture le taux de loganisation et de ludospacisation qui n a jamais ete aussi haut
degueuli
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 10:43

Et cet état d'esprit, cette soumission/acceptation, tu la retrouves sur tous les sujets...même les plus graves.
En résumé ; le mougeon a été "sterilisé" (pour rester correct sur le forum).
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4307
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 10:52

changement d epoque , changement de mœurs , c est fini et hasbeen la representation phalique et le prolongement de sa virilité via l automobile ...les femmes prennent le pouvoir , bientot "balance ta grosse caisse " ^^ superlol

trinqué

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 14:24

rien à voir ! on aime ou pas l'automobile , ma bite sert à ma femme et mes maitresses de ce coté là c'est comme les bagnoles il y en a toujours une qui a besoin que je me penche dessus superlol jump

franchement je vivrais seul sur une ile déserte avec suffisamment de routes que j'aurais les mêmes bagnoles

les gamins de la générations Cars aiment déjà les automobiles et comme ils rejetteront les dogmes anti bagnoles de leurs crétins de parents ça reviendra très vite devil

les écolos commencent à être has been avec leur écologie à 2 balles qui pollue plus au final que les trucs pas écologique !


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4307
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 15:58

la rançon du succés demande quelques adzptation ^^ superlol

elle genere de veritable attroupement devant le bahut de ma fille et pourtant , il y a de la panamera , de la mustang et meme de l amg , mais elles ne rivalisent pas un cachou .....pour te dire , meme les minos en scooter , s arréte le pouce levé ....par contre les parents sont d un dedaigneux , a en eclater de rire tout seul a l interieur de ma caisse !! ....certaines bougeoises , matte du coin de l oeil , le regard coquin parfois !! jump

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 4 26815210

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 4 26904410

superlol superlol moi ça m eclate "veillir tue"

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6379
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 16:20

aime aime Sympa. J'aurais peut-être éviter les autocollants, la robe noire et la touche rose (rouge?) me paraissant suffisantes trinqué
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4307
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 16:32

superlol c est rouge vif ^^c est le portable et le soleil qui modifie la teinte , j ose , mais de la a mettre du rose !! petassecoeurs
pour les autocollant , c est pour cacher quelques griffures , compte tenu que c est ma futur donneuse pour eventueklement des besoins dans le temps pour mon autres Z , je n allais pas lui faire une totale (pieces deja difficile a trouver , peu d exemplaires vendu en france de 90 a 96 ) ....de plus mon autre Z etant grise , en cas de besoin , les elements devront etre repeind ..

la deco est de ma fille 14 ans , pour l idée , et moi j execute , une bonne complicité delirante fete

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 16:46

ah croyant que c'était du rose j'allais te demander si ils faisaient les mêmes pour hommes superlol jump

c'est trop voyant pour moi ....

mais chacun ses délires

là dernièrement je me suis régalé à flotter sur l'asphalte avec ma 560 SEL à cruiser tranquilloss à la vitesse limitée (si si !) superlol

c'est quand même une sacrée bagnole un confort royal sur sa suspension pilotée le cuir les boiseries l'ambiance tres années 80 tout en écoutant "act like you know" de Fat Larry's Band le tout sous un soleil radieux avec cette classe naturelle des W126 SEL fou aime

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
 
APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mobilisation contre la répression routiere et le racket d'état
» Sécurité routière : Nouvelles mesures
» Violence routiére
» la sécurité routière ! par MM
» La sécurité routière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: