http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février

Aller en bas 
+16
R$UB
jacky34
bebel
centoriso
Toumin
toffcaff
damien
zalbator
perrier bruno
buriram
-YoYo-
Vincent10
ioyo
ATTOSS
mimile
Michel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
R$UB
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 27/02/2010

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 EmptySam 10 Fév - 12:35

Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 9805
Date d'inscription : 11/03/2010

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 EmptySam 10 Fév - 13:25

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 27540310
Revenir en haut Aller en bas
centoriso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
centoriso


Nombre de messages : 3163
Age : 62
Localisation : SAINT VIT (25)
modèles possédés : S500 W220 ph 2, CL500 W215375 W 140 3.2, quelques SPRINTER,VITO 110, W126 280SE, 604 GTD
Date d'inscription : 13/09/2008

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 EmptySam 10 Fév - 21:24

qui est allé manifester aujourd hui?

moi j etais sur le peage de Villefranche ope route ouverte puis escargot entre villefranche/saone Chalon 2 heures pour faire 100 kil ça grognait parmis les belges et les anglais, il n y avait que ça sur le grand ruban aujour d hui
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6379
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 EmptySam 10 Fév - 22:59

gilberto a écrit:
APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 27540310
C'est clair que ma boite 7, je vais pas beaucoup user les 4 derniers rapports, à ce rythme superlol . Vais peut-être revendre deux cylindres du V6, voir les trois du V à gauche, complets, avec la rampe d'injection. Y'a quelqu'un que ça intéresse? furieux furieux

Les tubes des années 80km/h: j'ai bien ri superlol trinqué

C'est pas un doigt qu'ils nous mettent: c'est la botte de carottes, et les fanes.
Revenir en haut Aller en bas
centoriso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
centoriso


Nombre de messages : 3163
Age : 62
Localisation : SAINT VIT (25)
modèles possédés : S500 W220 ph 2, CL500 W215375 W 140 3.2, quelques SPRINTER,VITO 110, W126 280SE, 604 GTD
Date d'inscription : 13/09/2008

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 10:55

personne n a manifesté hier????? vous faites quoi les gars? peut etre depart au ski plus important que monter son exasperation? degueuli

à quoi ça sert d avoir des voitures de 300 CV et + que vous bichonnez avec amour si vous acceptez de rouler à 80?
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 11:23

centoriso a écrit:
personne n a manifesté hier????? vous faites quoi les gars? peut etre depart au ski plus important que monter son exasperation? degueuli

à quoi ça sert d avoir des voitures de 300 CV et + que vous bichonnez avec amour si vous acceptez de rouler à 80?
Malheureusement, personne ne râlera. Le français a changé. Tant qu'on ne viendra pas chez lui prendre sa TV son smartphone et les clés de sa Mercos, il ne bougera plus..... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
centoriso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
centoriso


Nombre de messages : 3163
Age : 62
Localisation : SAINT VIT (25)
modèles possédés : S500 W220 ph 2, CL500 W215375 W 140 3.2, quelques SPRINTER,VITO 110, W126 280SE, 604 GTD
Date d'inscription : 13/09/2008

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 12:52

Elvis a écrit:
centoriso a écrit:
personne n a manifesté hier????? vous faites quoi les gars? peut etre depart au ski plus important que monter son exasperation? degueuli

à quoi ça sert d avoir des voitures de 300 CV et + que vous bichonnez avec amour si vous acceptez de rouler à 80?
Malheureusement, personne ne râlera. Le français a changé. Tant qu'on ne viendra pas chez lui prendre sa TV son smartphone et les clés de sa Mercos, il ne bougera plus..... bouhou

ou que la taxe sur le sucre doublera le prix du pot de Nutella mon ami tu sais pas besoin de lui prendre les clés de la merco il suffit d el allumer à chaques sortie il se lassera vite le mouton et achetera un logan electrique pour aller faire ses course avec bobonne et les niards

perso je lutterai jusqu en juillet et peut etre plus loin car je risque de passer au tribunal pour ça

http://www.info-chalon.com/articles/saone-et-loire/2018/02/10/35729/la-prefecture-de-saone-et-loire-annonce-des-poursuites-apres-la-manifestation-du-jour-de-colere-71/

enfin on merde on assume mais bon si personne ne se sent concerné je vais laisser faire jupiter et je roulerai à 80 en 2CV et en TP3 la S500 servira pour les grande liaisons à 130 et bientot 110 .... c est triste mais bon
Revenir en haut Aller en bas
centoriso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
centoriso


Nombre de messages : 3163
Age : 62
Localisation : SAINT VIT (25)
modèles possédés : S500 W220 ph 2, CL500 W215375 W 140 3.2, quelques SPRINTER,VITO 110, W126 280SE, 604 GTD
Date d'inscription : 13/09/2008

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 13:22

si ca peut interresser

http://www.macon-infos.com/index.php?option=com_content&view=article&id=15631:manifestation-colere-71-a-su-mobiliser-pour-denoncer-le-racket-general&catid=81&lang=fr&Itemid=294
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61903
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 15:23

Moi, il y a une chose qui m'interpelle : Pourquoi les syndicats de police ne manifestent pas contre la répression grandissante ?

Oui, c'est la question qui tue !!

ll est vrai que quand on les voit regarder avec les yeux amoureux le dernier modèle de radar, on se demande vraiment comment ils pourraient être contre !!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
centoriso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
centoriso


Nombre de messages : 3163
Age : 62
Localisation : SAINT VIT (25)
modèles possédés : S500 W220 ph 2, CL500 W215375 W 140 3.2, quelques SPRINTER,VITO 110, W126 280SE, 604 GTD
Date d'inscription : 13/09/2008

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 21:50

Michel a écrit:
Moi, il y a une chose qui m'interpelle : Pourquoi les syndicats de police ne manifestent pas contre la répression grandissante ?

Oui, c'est la question qui tue !!

ll est  vrai que quand on les voit regarder avec les yeux amoureux le dernier modèle de radar, on se demande vraiment comment ils pourraient être contre !!

A ton avis pourquoi les Miliciens n ont pas dit non aux raffles en 1942, ....parce qu ils admiraient les Tractions avant...elles etaient tellement belles ces voitures un plaisir pour eux de rouler avec

et pourquoi il y a eu des collabos? surement pour pouvoir faire un tour de traction

Michel rassure moi tu deconnais là?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61903
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 22:04

Je fais allusion au plaisir que prennent les forces de l'ordre à verbaliser les contrevenants, en sortant même le champagne si besoin est !! rocket

La limitation à 80 va leur donner des occasions supplémentaires...

Cette réflexion n'a rien à voir avec ce que tu évoques... Maintenant, il est certain que des flics antisémites de la dernière guerre devaient bien évidemment prendre un certain plaisir à procéder aux rafles, mais il ne l'étaient pas tous non plus !!

C'est une autre discussion que je n'oserais aborder et qui n'a pas de commune mesure avec la répression routière, j'espère que nous sommes d'accord..

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 1:46

oui on l'a vu a la télé qu'ils ont sabré le champagne en arretant un type en Ferrari et ils ont montré fièrement les vols saisies d'autos prestigieuses dont des Ferraris et Porsches
je trouve ce comportement d'enc.... particulièrement méprisable preuve

du vol d'état

des loi iniques et stupides


on est en dictature "pour le bien de tous " voyons vomi

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
centoriso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
centoriso


Nombre de messages : 3163
Age : 62
Localisation : SAINT VIT (25)
modèles possédés : S500 W220 ph 2, CL500 W215375 W 140 3.2, quelques SPRINTER,VITO 110, W126 280SE, 604 GTD
Date d'inscription : 13/09/2008

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 6:40

au risque de te choquer Michel certains dans les forces de l ordre on la meme mentalité que les miliciens de Vichy, ce n est que une petite minorité heureusement.

Samedi on a rencontré des policiers super sympa limite favorable au mouvement qui nous on aidé à l aide de leur contact radio à rejoindre le gros du cortege, idem pour les gendarmes, mais j ai eu 1 contact avec le con casqué de base qui se faisait plaisir en nous interpellant, bon 1 con sur plus d'une centaines de membre des forces de l ordre je pense que meme sur ce forum on doit etre à cette proportion (n'en prennez pas ombrage messieurs les admin)

Je vous tiendrai informé des suites données par l administration aux photos prises à Chalon par les gendarmes
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6379
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 18:39

La suite des actions de 40 millions d'automobilistes:
40 millions d automobilistes
Ceux qui souhaitent protester contre la mesure peuvent envoyer leur carte d'électeur (factice) à l'Elysée.

Symbolique, mais si ils reçoivent quelques millions de courriers, ça fera peut-être réfléchir. Et en plus ça va faire travailler les postiers, sans vous couter trop cher (pas besoin de timbre)  idée  idée .

BANZAI ! devil rocket

Renoncer à la carte d'électeur, ce n'est pas une bonne solution pour faire réfléchir un politique. Ils sont maintenant élus avec moins de la moitié du corps électorale (dans le meilleur des cas, parfois beaucoup moins), donc ça leur fait ni chaud, ni froid. Tant qu'on ne mettra pas un quorum minimum pour valider une élection, ça sert à rien, sauf à les rendre non représentatif, mais ça a pas l'air de déranger.

La carte symbolique, je vote pour à 200%.
Des fois que ça leur fasse une fausse joie superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61903
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 19:18

centoriso a écrit:
au risque de te choquer Michel certains dans les forces de l ordre on la meme mentalité que les miliciens de Vichy, ce n est que une petite minorité heureusement.

Je vous tiendrai informé des suites données par l administration aux photos prises à Chalon par les gendarmes


Yes, je n'ai jamais dit le contraire, au contraire !! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4307
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 19:30

je reste supris de ne pas rencontrer de réel opposition a cette future mesure , meme aupres de professionnels de la route ....et tout particulièrement des pompiers , qui c etaient atablé chez moi ce week end ...pour eux c est meme certain , les degats avec 10km/h de moins seront conscequent de moindre degats corporels ....ça amene a reflexion tout de meme ...
je trouve + de resignés , que de contestataires en regle general (amis famille clients , commerçants , etc ) ...sur les forums autos et passionnés auto/moto , beaucoup plus en mode contestation a contrario !!! superlol
et vous ?

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6379
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 10:58

C'est indéniable qu'une vitesse moindre favorise de moindre dégâts corporels. Pour autant, est-ce qu'on peut en déduire moins de morts sur la route? Et tant qu'à faire, combien de morts en moins si on passait à 70? Il semble que l'étude menée en France démontrait plutôt le contraire.

C'est pas la mesure en elle-même qui ne passe pas. C'est la façon de nous la vendre. On a des ayatollah qui ont décrétés que la vitesse était le premier facteur des morts sur la route. En occultant tous les autres facteurs d'accidentologies. La vitesse est certes un facteur aggravant, mais ce n'est pas une cause d'accident.

Quand tu cherches à mesurer le bienfait d'une mesure, tu modifies pas 20 facteurs en même temps. Là, ils ont pris tellement de mesures, qu'on va encore entendre que la réduction de la vitesse a sauvé des vies, alors que ce n'est pas le seul paramètre qui aura été modifié.

J'avais vu des reportages, à la TV, sur les chauffards. Il y avait notamment un conducteur de poids lourd, contrôlé positif à l'alcoolémie, multirécidiviste, et qui prends juste une amende, même pas de retrait de permis temporaire, parce que c'est son boulot. Et le mec pleure parce qu'il risque de perdre son travail, mais ne se remets pas en question, et continue à picoler.
Tant qu'on ne prendra pas de vraies mesures pour lutter contre les vrais fléaux sur les routes, on continuera à avoir des dangers publics au volant. Et des morts à la clé.

Tu veux vraiment réduire les risques:
- Tu fais du transport de marchandises par le train, et tu retires les camions des routes
- Tu retires définitivement le permis aux conducteurs alcoolisés/drogués multirécidivistes. Pour les étrangers, interdit de conduire sur le territoire. A vie.
- Tu interdits de territoires les véhicules étrangers qui sont régulièrement chopés au radars, avec saisi du véhicule.

Pour en revenir à la limite à 80:
J'ai vu quelque part, une comparaison entre un accident à 90km/h et un autre à 80
un accident à 90km/h revient à se jeter d'un immeuble de 10 étages
un accident à 80km/h revient à se jeter seulement du 8ème.

Ceci dit, du 10ème ou du 8ème, quand tu arrives en bas, t'es mort, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4307
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 11:14

la voila la solution , faut faire conduire les chats ^^ superlol

oui je suis d accord avec tes mesures , qui seraient bien plus dissuassives clin d'oeil

en attendant , la contestation , n est pas majoritaire , c est ça qui est choquant , sur 10 il y en a 6 qui sont ok , 3 qui protestent , et 1 qui ne se prononce pas (un ecolo ou 1 sans permis ^^ superlol ...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 11:17

je ne connais personne qui est pour les 80 km/h , j'habite en campagne, la moindre mere de famille bosse à 25/30 bornes et déjà sur notre double voie en ligne droite avec grande visibilité t'as presque personne qui roule à 90 c'est plutôt 100/110 , ya tres rarement des accidents , j'en ai pas encore vu un en 1 an et demi

si tu roules à 90 tu fais chier tout le monde alors 80....

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
jmm28
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
jmm28


Nombre de messages : 5001
Age : 68
Localisation : 17 LE GUA
modèles possédés : CLK 240 W 209 - YARIS Verso 2005- -anciennement 14 CITROËN DS - AMI 6 berline 1962 -MUSTANG 289 de 66 -SIMCA 1100 -Aronde A 90 --TRACTION 11 bl 1952 TOYOTA CarinaII 1992 -
Date d'inscription : 05/01/2014

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 11:20

A 80 il y aura beaucoup d'accidents car on relâche l'attention, on regarde à droite , à gauche et ce sera le choc !!!. bouhou bouhou
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4307
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 11:37

je pensais la meme chose , et finalement en orientant la discussion sur le sujet , avec mes clients , ma famille , les pompiers et autres que j ai croisé depuis 1 semaine , la resignation , voire l argumentation en faveur de la mesure existent lorsque tu sors des creneaux des forums plutot accés auto ...
temperature du sujet prise a la campagne ...avec un panel assez diversifié dans l ensemble , c est une constatation de fait ...

A contrario , Vendredi lors d un rasso la constatation etait a 100% contestataire ....mais pas representative d un panel lambda ...

ça reste surprenant , mais pas tant que cela , car pour beaucoup , ce n est pas le 1er de leur soucis ...les gens s en foutent finalement ou c est une resignation de masse ...


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
centoriso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
centoriso


Nombre de messages : 3163
Age : 62
Localisation : SAINT VIT (25)
modèles possédés : S500 W220 ph 2, CL500 W215375 W 140 3.2, quelques SPRINTER,VITO 110, W126 280SE, 604 GTD
Date d'inscription : 13/09/2008

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 18:45

moi à 80 je me fais les ongles, à 150 je suis au volant et je ne fais que ça
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4307
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 18:52

centoriso a écrit:
moi à 80 je me fais les ongles ...

Avec les dents je suppose ^^ superlol

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 19:09

toffcaff a écrit:
je pensais la meme chose , et finalement en orientant la discussion sur le sujet , avec mes clients , ma famille , les pompiers et autres que j ai croisé depuis 1 semaine , la resignation , voire l argumentation en faveur de la mesure existent lorsque tu sors des creneaux des forums plutot accés auto ...
temperature du sujet prise a la campagne ...avec un panel assez diversifié dans l ensemble , c est une constatation de fait ...

A contrario , Vendredi lors d un rasso la constatation etait a 100% contestataire ....mais pas representative d un panel lambda ...

ça reste surprenant , mais pas tant que cela , car pour beaucoup , ce n est pas le 1er de leur soucis ...les gens s en foutent finalement ou c est une resignation de masse ...


trinqué

les gens sont résignés enfin presque parce que là ça commence à monter l'augmentation du prix du GO ça va les faire bouger et le CT en mai devil

là ça risque de chier sévère

quand les pv vont pleuvoir

les gens commencent à en avoir ras le cul

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4307
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 19:32

oui certainement , mais ils semblent resigné ou ils n y croient plus , car on ne sent pas une revolte pour la majorité , sans pour autant qu il n y en a pas , mais peu le revendique en société ou en public , peut etre certains un peu plus lors d assemblée plus privée ...on sent comme un j en foutisme ambiant et genéral cependant ...du moins je trouve ...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 20:48

samedi à 13h30 rassemblement à Beaucouzé (49170) pres d'un magasin moto pour une manif organisée par la FFMC et 40 millions d'automobilistes j'y serais

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
centoriso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
centoriso


Nombre de messages : 3163
Age : 62
Localisation : SAINT VIT (25)
modèles possédés : S500 W220 ph 2, CL500 W215375 W 140 3.2, quelques SPRINTER,VITO 110, W126 280SE, 604 GTD
Date d'inscription : 13/09/2008

APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février    APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février  - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 7:32

damien a écrit:
toffcaff a écrit:
je pensais la meme chose , et finalement en orientant la discussion sur le sujet , avec mes clients , ma famille , les pompiers et autres que j ai croisé depuis 1 semaine , la resignation , voire l argumentation en faveur de la mesure existent lorsque tu sors des creneaux des forums plutot accés auto ...
temperature du sujet prise a la campagne ...avec un panel assez diversifié dans l ensemble , c est une constatation de fait ...

A contrario , Vendredi lors d un rasso la constatation etait a 100% contestataire ....mais pas representative d un panel lambda ...

ça reste surprenant , mais pas tant que cela , car pour beaucoup , ce n est pas le 1er de leur soucis ...les gens s en foutent finalement ou c est une resignation de masse ...


trinqué

les gens sont résignés enfin presque parce que là ça commence à monter l'augmentation du prix du GO ça va les faire bouger et le CT en mai devil

là ça risque de chier sévère

quand les pv vont pleuvoir

les gens commencent à en avoir ras le cul

mais non le pere de famille va aller avec bobone et les niards choisir chez rino la couleur de la loogie essence pour remplacer le scénic diesel qui ne passe plus au CT il va se faire mettre un crédit sur 30 ans pour payer son laidron et tu le verra se redresser comme un coq avec son coffre de toit quand il va partir en vacance à 75 KM/H au compteur
Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A LA MOBILISATION GENERALE contre l'oppression routière samedi 17 février
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mobilisation contre la répression routiere et le racket d'état
» Sécurité routière : Nouvelles mesures
» Violence routiére
» la sécurité routière ! par MM
» La sécurité routière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: