http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande conseil achat suite vol de ma 55

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amg-w208
conducteur
conducteur
Amg-w208


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Lyon
modèles possédés : Clk 55 amg w208
Date d'inscription : 31/05/2017

Demande conseil achat suite vol de ma 55  Empty
MessageSujet: Demande conseil achat suite vol de ma 55    Demande conseil achat suite vol de ma 55  EmptyJeu 14 Déc - 11:22

Bonjour la communauté,

Suite au vol de ma clk 55 amg la semaine dernière, je doit me racheter un véhicule. J’hésite entre plusieurs modèles :
Que pensez vous de la classe e coupé ou cabrio w207 et de la CLA ? Sont elles fiable, quels sont les points faibles.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7918
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

Demande conseil achat suite vol de ma 55  Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil achat suite vol de ma 55    Demande conseil achat suite vol de ma 55  EmptyJeu 14 Déc - 15:00

Salut ! Pour ton CLK 55 AMG - anno ...?..., ...?...kms - volée, RIP !
J'espère que tu étais bien assuré !
Cherche du côté de Ténérife, c'est là que l'on a retrouvé le CLK de mon frère, un mois après son vol .
On cherche toujours du côté des pays de l'Est et plus loin ! Hum !
Ahhhh, si tu avais placé l'antivol *confectionné par Michel sur ton Coupé, il ne serait pas allé loin ! furieux
idée * voir poste dédié : il y en a encore en stock à la boutique Damien . Beau cadeau de Noël-Nouvel An ! cobra
La CLA , si tu veux du Benz, c'est au dessus de 1,8l de cylindrée , sinon, tu auras du Rino amélioré ! Les autres t'en diront beaucoup plus ! Bon choix ! De bonnes fêtes , malgré la tuile ! Ciao ! ave
Revenir en haut Aller en bas
Amg-w208
conducteur
conducteur
Amg-w208


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Lyon
modèles possédés : Clk 55 amg w208
Date d'inscription : 31/05/2017

Demande conseil achat suite vol de ma 55  Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil achat suite vol de ma 55    Demande conseil achat suite vol de ma 55  EmptyJeu 1 Mar - 10:44

Tchotto a écrit:
Salut ! Pour ton CLK 55 AMG - anno ...?..., ...?...kms - volée, RIP !
J'espère que tu étais bien assuré !
Cherche du côté de Ténérife, c'est là que l'on a retrouvé le CLK de mon frère, un mois après son vol .
On cherche toujours du côté des pays de l'Est et plus loin ! Hum !
Ahhhh, si tu avais placé l'antivol *confectionné par Michel sur ton Coupé, il ne serait pas allé loin ! furieux
idée  * voir poste dédié : il y en a encore en stock à la boutique Damien . Beau cadeau de Noël-Nouvel An ! cobra
La CLA , si tu veux du Benz, c'est au dessus de 1,8l de cylindrée , sinon, tu auras du Rino amélioré ! Les autres t'en diront beaucoup plus !  Bon choix ! De bonnes fêtes , malgré la tuile ! Ciao ! ave

Bonjour Tchotto,

Face à la difficulté de trouver une w207 qui soit dignement équipée, je suis finalement parti chez l’ennemi en faisant l’aquisition d’une bmw 650i sport design individual de 2010 et pour le moment après 3000km c’est que du bonheur.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14938
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Demande conseil achat suite vol de ma 55  Empty
MessageSujet: sdf   Demande conseil achat suite vol de ma 55  EmptyJeu 1 Mar - 10:52

Hallo

La 650I est très belle, qu'en est il sur le plan confort notamment insonorisation, Bitte?

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Demande conseil achat suite vol de ma 55  Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil achat suite vol de ma 55    Demande conseil achat suite vol de ma 55  EmptyJeu 1 Mar - 10:59

Amg-w208 a écrit:
Tchotto a écrit:
Salut ! Pour ton CLK 55 AMG - anno ...?..., ...?...kms - volée, RIP !
J'espère que tu étais bien assuré !
Cherche du côté de Ténérife, c'est là que l'on a retrouvé le CLK de mon frère, un mois après son vol .
On cherche toujours du côté des pays de l'Est et plus loin ! Hum !
Ahhhh, si tu avais placé l'antivol *confectionné par Michel sur ton Coupé, il ne serait pas allé loin ! furieux
idée  * voir poste dédié : il y en a encore en stock à la boutique Damien . Beau cadeau de Noël-Nouvel An ! cobra
La CLA , si tu veux du Benz, c'est au dessus de 1,8l de cylindrée , sinon, tu auras du Rino amélioré ! Les autres t'en diront beaucoup plus !  Bon choix ! De bonnes fêtes , malgré la tuile ! Ciao ! ave

Bonjour Tchotto,

Face à la difficulté de trouver une w207 qui soit dignement équipée, je suis finalement parti chez l’ennemi en faisant l’aquisition d’une bmw 650i sport design individual de 2010 et pour le moment après 3000km c’est que du bonheur.

Bonne continuation à tous.

ça marche super bien ce 4.4 bi turbo , la boite est super bien etagée ^^

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Amg-w208
conducteur
conducteur
Amg-w208


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Lyon
modèles possédés : Clk 55 amg w208
Date d'inscription : 31/05/2017

Demande conseil achat suite vol de ma 55  Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil achat suite vol de ma 55    Demande conseil achat suite vol de ma 55  EmptyJeu 1 Mar - 14:13

[quote="STERNE"]Hallo

La 650I est très belle, qu'en est il sur le plan confort notamment insonorisation

Bonjour Hallo,

Sur le plan du confort ma 650i est équipée de l’option direction active AFS, suspension active Dynamique Drive c’est donc royal niveau confort et conduite ensuite l’insonorisation est juste bluffante. Le point noir c’est niveau bruit moteur qui est trop discret par rapport à mon ex clk 55 amg.

Tchotto,

Ma 650i est un v8 4,8l atmosphèrique de 367ch sinon niveau boite de vitesse je suis équipé de la boite septronic qui est super bien, très réactive en mode sport et agréable au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
toffcaff
AMG member
AMG member
toffcaff


Nombre de messages : 4308
Age : 60
Localisation : 44000
modèles possédés : sl129 early m119 cls55k amg 2006 300zxtt 1994 300zxtt 1991 piste gt1 mk1 1982 e34 535i 1989 rs5 2010
Date d'inscription : 05/07/2014

Demande conseil achat suite vol de ma 55  Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil achat suite vol de ma 55    Demande conseil achat suite vol de ma 55  EmptyJeu 1 Mar - 18:41

Amg-w208 a écrit:
STERNE a écrit:
Hallo

La 650I est très belle, qu'en est il sur le plan confort notamment insonorisation

Bonjour Hallo,

Sur le plan du confort ma 650i est équipée de l’option direction active AFS, suspension active Dynamique Drive c’est donc royal niveau confort et conduite ensuite l’insonorisation est juste bluffante. Le point noir c’est niveau bruit moteur qui est trop discret par rapport à mon ex clk 55 amg.

Tchotto,

Ma 650i est un v8 4,8l atmosphèrique de 367ch sinon niveau boite de vitesse je suis équipé de la boite septronic qui est super bien, très réactive en mode sport et agréable au quotidien.

ah ok 4.8 atmo , celle que j ai essayé etait en cab avec la meme boite septeonic , que je trouve effectivement bien etagée , par contre le modéle etait un 4.4 bi turbo a 407 cv ou 408 cv d ailleurs ^^ trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande conseil achat suite vol de ma 55  Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil achat suite vol de ma 55    Demande conseil achat suite vol de ma 55  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande conseil achat suite vol de ma 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation et demande de conseil
» Demande conseil avant achat
» Premier message et demande conseil éventuel achat Mercedes!
» suite demande de VIN avec rejet!
» Présentation et demande de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: