http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vends porte voiture 1500Kg

Aller en bas 
AuteurMessage
Léo-Paul
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Léo-Paul


Nombre de messages : 1985
Age : 33
Localisation : Pontchateau
modèles possédés : C124 300-24, S320
Date d'inscription : 08/06/2008

Vends porte voiture 1500Kg Empty
MessageSujet: Vends porte voiture 1500Kg   Vends porte voiture 1500Kg EmptyMer 13 Déc - 19:14

Salut à tous,

Je vends mon porte voiture simple essieu de marque Satellite/RSA, modèle VTX151A acheté neuf le 28/01/2014, ayant 1500kg de PTAC et environ 1200kg de charge utile. Dimension utiles 3.81 x 1.83 (avec largeur entre les 2 rails de 1.16). Je sais que c'est un peu juste pour des Mercedes, mais il n'y a pas que des Mercedes dans la vie superlol

Équipé de grosse roue en 185R14C (pneus renforcés, rien à voir avec les petits plateau 1300kg en roue de bagnole...) il roule super bien, à vide comme en charge, de plus qu'il est équipé d'un châssis roulant sur lequel il y a le châssis porteur. C'est le simple essieu le plus agréable que je connaisse !

Équipé par la suite d'un vérin à gaz pour le basculement (plateau basculant, pas de rampes), pour plus de confort. Je l'ai également équipé d'un treuil Goliath sur un support de treuil maison. Le câble du treuil est un peu petit en diamètre, il mérite son changement pour être au top.
J'ai monté pas mal de voiture uniquement au treuil, et il va franchement bien (de mémoire, j'ai prit un treuil 1500kg à 30% de pente, donc surdimensionné).

J'ai également apporté quelques modifications, comme 2 platines en teflon pour éviter de frotter le galva lors du transport de barre d'acier de 6m, et j'ai rajouté des anneaux galva pour avoir des points d'accroches pour les sangles. Le tout fixé avec des écrous + rondelles inox.
J'ai aussi changé la roue jockey par une roue jockey à bille (marque Alko), pour beaucoup moins forcer.

Il est en super état, (pas parfait car il n'est pas stocké à l'abri, le galva a donc légèrement grisé), et un des gardes boues à un petit "poc" donné par une fourche de fenwick... Tous les feux fonctionnent, et ne sont pas cassés ! Usage occasionnel, si il a 10000km c'est un énorme maximum ! Jamais surchargé (le plus lourd a été une rover qui fait 1150kg)
Frein au top, tête de freinage graissé régulièrement.

J'ai toutes les factures, et bien sur la carte grise à mon nom.

J'en souhaite 1500€.

A venir chercher dans le 44 proche 56. Dispo de suite.

Quelques photos:

Vends porte voiture 1500Kg 1513105972

Vends porte voiture 1500Kg 1513106008

Vends porte voiture 1500Kg 1513106028

Vends porte voiture 1500Kg 1513106167

On voit le double châssis
Vends porte voiture 1500Kg 1513106183

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends porte voiture 1500Kg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends remorque porte voiture
» porte voiture
» Recherche location Plateau Porte-voiture 59-62
» location remorque porte voiture
» location porte voiture ou plateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: