http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Problème roulement de pont Vito 122 CDI + recherche RTA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vito122CDI
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2017

Problème roulement de pont Vito 122 CDI + recherche RTA Empty
MessageSujet: Problème roulement de pont Vito 122 CDI + recherche RTA   Problème roulement de pont Vito 122 CDI + recherche RTA EmptyLun 11 Déc 2017 - 16:55

Bonjour,

Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de répondre et trouveront peut être une solution.

Explication du problème :

J'ai fais l'acquisition récemment d'un Mercedes Vito 122CDI de 2012, boite auto. Jusqu'à présent tout allait bien, mais depuis quelques temps un bruit de roulement se fait entendre sur le pont arrière. Après avoir chargé la soute du Vito et avoir roulé avec et fais contrôler par mon garagiste il est quasiment certains que ce n'est pas un roulement d'une des roues. Le garagiste me parle d'un roulement de pont (?). Le bruit se fait entendre dès les premiers tours de roues, surtout quand la route est dégradée et a tendance à s'intensifier avec la vitesse.
On ne trouve pas de vue éclatée pour le pont sur internet et il semblerait que la pièce ne se détaille pas?

Quelqu'un aurait des infos sur ce sujet svp ?

Et si vous avez un lien pour une revue technique sur le 122CDI ? Même payante car bien utile à avoir sous la main. Je ne trouve rien en dehors des 2.2CDI.

merci!

Revenir en haut Aller en bas
jcbibi
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2017

Problème roulement de pont Vito 122 CDI + recherche RTA Empty
MessageSujet: Re: Problème roulement de pont Vito 122 CDI + recherche RTA   Problème roulement de pont Vito 122 CDI + recherche RTA EmptyDim 17 Déc 2017 - 18:50

j,ai le meme probleme sur meme vito(122,2012,15000kms)bruit de roulement des 20km/h.roues ok,donc suspicion pont.je confirme pas d'eclaté ni ref.chez merco,seulement pont complet 3000e!je le pose mardi au garage pour d'abord controle arbre trans.car prob.reccurent des paliers sur vito(la vibration se repercute jusque dans le pont selon mecano merco)sinon demontage pour changer les roulements,une fois trouvé!je suis aussi en attente reponse pour pont d'occas.mais difficile a trouver.pas d'echange stand.dispo car pas de demande(pont reputé robuste)si cela peut t'aider,ton pont a la ref.6393503214,demult.2.923,si la situation evolue ,je me manifeste
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème roulement de pont Vito 122 CDI + recherche RTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulement de pont avant Vito 639 111 4x4
» Roulement avant vito 639
» problème bva vito 111cdi 4x4 suite changement de roulement AV
» Problème de bruit de roulement essieux avant vito 108 2003
» recherche réf pont sur Vito W639 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: le classe V et le Viano :: W639-
Sauter vers: