http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bientôt en amg

Aller en bas 
+14
patr72
duduche
Pierre De Belgique
zalbator
didier 59
Frisson
bebel
Tony421
elolive
Panzer62
pat58
syl20
Exup
Michel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre De Belgique
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4059
Date d'inscription : 29/01/2009

Bientôt en amg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en amg   Bientôt en amg - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 9:40

Bonjour et Bienvenue sur le Forum trinqué
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
duduche
champion
champion



Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 29/06/2010

Bientôt en amg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en amg   Bientôt en amg - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 20:10

J'ai repris ta présentation.
Bienvenue ! trinqué

Tu as déjà pas mal d'infos sur le modèle que tu convoites et qui te donnera effectivement beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tony421
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 249
Age : 42
Localisation : Bretagne Profonde
modèles possédés : 100% e85 injecteurs gros débits: e55 AMG w210, Camaro V8 ls1, clio d7f
Date d'inscription : 24/03/2011

Bientôt en amg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en amg   Bientôt en amg - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 18:19

Merci à tous pour l'accueil trinqué
Je voulais poster une annonce qui pourrait intéresser des forumers peut etre mais il faut un accès spécial.
C'est un compresseur pour 55 amg w211.
Revenir en haut Aller en bas
Tony421
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 249
Age : 42
Localisation : Bretagne Profonde
modèles possédés : 100% e85 injecteurs gros débits: e55 AMG w210, Camaro V8 ls1, clio d7f
Date d'inscription : 24/03/2011

Bientôt en amg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en amg   Bientôt en amg - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 14:18

Bon,j'ai vu la 1ere et mise sur un pont.diection la 2eme.


Revenir en haut Aller en bas
Tony421
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 249
Age : 42
Localisation : Bretagne Profonde
modèles possédés : 100% e85 injecteurs gros débits: e55 AMG w210, Camaro V8 ls1, clio d7f
Date d'inscription : 24/03/2011

Bientôt en amg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en amg   Bientôt en amg - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 3:54

Bonjour, j'ai vu 2 E55 amg w210(même phase, méme année, même option ou presque, même teinte intex-exter) hier,les 2 ont été mises sur un pont pour me laisser voir le dessous.

Je trouve cette auto beaucoup plus belle en vrai que sur photo. Et quel plaisir avec ce moteur, les sensations et la sonorité, j'aime beaucoup. Toujours un peu de mal avec la boite auto mais il me faudra prendre l'habitude et des "repères".

Pas de mauvaises surprises sur les 2 autos, peut être un achat dans la semaine.... ou pas...

N'hésitez pas à me guider vers le bon choix>... jump

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
patr72
champion du monde
champion du monde
patr72


Nombre de messages : 864
Age : 62
Localisation : Vendée
modèles possédés : W202 C180 265000 kms
Date d'inscription : 31/01/2009

Bientôt en amg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en amg   Bientôt en amg - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 7:03

on s'habitue très vite à conduire avec une boite automatique de mercedes , mais le pire c'est après, on ne peut plus s'en passer superlol
Revenir en haut Aller en bas
L3lusitano
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
L3lusitano


Nombre de messages : 1413
Age : 43
Localisation : 92
modèles possédés : R129 M104 bva5 / W219 M272 7G-M
Date d'inscription : 05/09/2008

Bientôt en amg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en amg   Bientôt en amg - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 8:05

Boite auto ou manuel j'aime les 2 et on s'habitue vite,

La boite auto c'est un plaisir de conduite incomparable qui privilégie le confort,

La boite manuel c'est bien aussi seulement quand on veut faire du rallye, après c'est fatiguent quand on doit passer son temps a changé les vitesses lors des embouteillages par exemple.

Ma préférence va pour les boites auto et surtout en Mercedes que je trouve plus fiable et aboutie par rapport au autre constructeur que j'ai put essayé.

trinqué

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Bientôt en amg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en amg   Bientôt en amg - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 10:06

L3lusitano a écrit:
Boite auto ou manuel j'aime les 2 et on s'habitue vite,

La boite auto c'est un plaisir de conduite incomparable qui privilégie le confort,

La boite manuel c'est bien aussi seulement quand on veut faire du rallye, après c'est fatiguent quand on doit passer son temps a changé les vitesses lors des embouteillages par exemple.

Ma préférence va pour les boites auto et surtout en Mercedes que je trouve plus fiable et aboutie par rapport au autre constructeur que j'ai put essayé.

trinqué


+1 trinqué une Mercedes en boite manuelle hormis les 190 E 16 S c'est pratiquement invendable sauf a qq1 qui n'a jamais eu de Mercedes superlol

perso je ne veux plus de boite manuelle

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
-Louis
champion
champion



Nombre de messages : 467
Age : 27
modèles possédés : W126 380SEC 1984 / W124 300D 1990/ W126 300SE 1991 / L206D 1973
Date d'inscription : 18/09/2017

Bientôt en amg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en amg   Bientôt en amg - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 12:48

damien a écrit:


+1 trinqué  une Mercedes en boite manuelle hormis les 190 E 16 S c'est pratiquement invendable sauf a qq1 qui n'a jamais eu de Mercedes superlol

perso je ne veux plus de boite manuelle

C'est un peu fortement généralisé, à moins que tu ne parlais que des modèles et motorisations prestigieuse?

J'ai revendu mon étoile en quelque jours en boite manuelle, à un passionné...Et il m'étonnerait que je sois un cas isolé!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Bientôt en amg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en amg   Bientôt en amg - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 13:01

et bien toutes les mercedes que j'ai eu en boite manuelle j'ai eu un mal de chien à les revendre et j'ai du les brader personne n'en voulait , alors qu'en boite auto elles seraient parties au prix en 5 mn preuve

et puis à notre époque les boites manuelles c'est pour les rétrogrades superlol jump


fallait que je la place celle là superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
L3lusitano
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
L3lusitano


Nombre de messages : 1413
Age : 43
Localisation : 92
modèles possédés : R129 M104 bva5 / W219 M272 7G-M
Date d'inscription : 05/09/2008

Bientôt en amg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en amg   Bientôt en amg - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 13:09

-Louis a écrit:
damien a écrit:


+1 trinqué  une Mercedes en boite manuelle hormis les 190 E 16 S c'est pratiquement invendable sauf a qq1 qui n'a jamais eu de Mercedes superlol

perso je ne veux plus de boite manuelle

C'est un peu fortement généralisé, à moins que tu ne parlais que des modèles et motorisations prestigieuse?

J'ai revendu mon étoile en quelque jours en boite manuelle, à un passionné...Et il m'étonnerait que je sois un cas isolé!

Sur un petit moteur il vaut mieux avoir une boite manuelle pour plus joué sur les rapports lors des relances, une boite auto ne serait pas aussi adapté..

Mais une Mercedes il est vrai qu'en boite auto est depuis mon enfance incontournable, pour moi il en sont les pionniers et donc celui qui recherche une Mercedes pour la plupart la rechercheront en boite automatique sauf si moteur un peu a la peine la boite mécanique fera l'affaire, mais sa ne rentre pas dans l'esprit de la marque..

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10525
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

Bientôt en amg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en amg   Bientôt en amg - Page 2 EmptySam 27 Jan - 0:34

ayant possédé pas mal de MB  dont certaines avec BM perso je m"en plein pas ,pas de problème avec BM et toutes revendues sans soucis particulier 

simple constat

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt en amg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt en amg   Bientôt en amg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt en amg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a bientot!!!!
» Bientôt en SL 350
» La SLS AMG bientôt en course
» bientot 600 !
» bientot des votres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: