http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un nouveau venu en quête de CL 55K

Aller en bas 
+10
peio75
jmm28
-YoYo-
Panzer62
Pierre De Belgique
walter paiva
toffcaff
zalbator
Exup
pat58
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
peio75
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2017

Un nouveau venu en quête de CL 55K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu en quête de CL 55K   Un nouveau venu en quête de CL 55K - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 9:15

Merci à tous pour l'accueil ! Wink
effectivement j'ai cru lire au fil de certains posts que tu serais vendeur Damien.
J'ai une auto qui doit partir dans les 3 prochaines semaines pour faire un peu de place au sous-sol et héberger convenablement la prochaine !
Je ne manquerai pas de revenir vers toi à ce moment là

Pour le moment je conforte mon choix en ayant essayé ce week-end une autre 55K moins kilométrée que celle de mon frère, plaisir identique qui me conforte dans ce choix si l'avenir me le permet !

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

Un nouveau venu en quête de CL 55K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu en quête de CL 55K   Un nouveau venu en quête de CL 55K - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 9:17

il n'est pas parfait car c'est une voiture qui roule tous les jours mais c'est surement un des plus beau CL 55 AMG Kompressor en France avec beaucoup d'options

allez qqes photos pour le fun

Un nouveau venu en quête de CL 55K - Page 2 Cl55am10

Un nouveau venu en quête de CL 55K - Page 2 Cl55am14

Un nouveau venu en quête de CL 55K - Page 2 Cl55am16

Un nouveau venu en quête de CL 55K - Page 2 Cl55am18

Un nouveau venu en quête de CL 55K - Page 2 Cl55k810

Un nouveau venu en quête de CL 55K - Page 2 Cl55k410

Un nouveau venu en quête de CL 55K - Page 2 Cl55am20

l'équipement est assez complet : keyless go , linguatronic, Distronic, Parktronic, console téléphone, toit ouvrant vitré, sièges électriques à mémoires chauffants massant ventilés avec gonflage des lombaires , cuir AMG performance studio étendu, alcantara au plafond , jantes alu AMG 19", fermeture et ouverture du coffre assistée, phares xénon avec lavo-phares, store arrière électrique, rétroviseurs électriques à mémoire rabattables et électrochromes, suspension Active Body Control, volant gainé cuir à réglage électrique couplé à la mémo des sieges, selecteur de vitesse gainé cuir et bois, palettes de selection des vitesses au volant, 4 vitres électriques séquentielles, assistance de fermeture des portes, double vitrage, etc... etc...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
peio75
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2017

Un nouveau venu en quête de CL 55K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu en quête de CL 55K   Un nouveau venu en quête de CL 55K - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 9:00

Ton CL est magnifique Damien.
Une de mes autos doit partir dans les 15 jours, je ne manquerai pas de revenir vers toi à ce moment là Wink

Bonne journée à toutes et tous et encore merci pour l'accueil et ce forum bourré d'informations très utiles !
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Un nouveau venu en quête de CL 55K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu en quête de CL 55K   Un nouveau venu en quête de CL 55K - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 9:05

pas de soucis trinqué

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Un nouveau venu en quête de CL 55K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu en quête de CL 55K   Un nouveau venu en quête de CL 55K - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 10:36

peio75 a écrit:
Ton CL est magnifique Damien.
Une de mes autos doit partir dans les 15 jours, je ne manquerai pas de revenir vers toi à ce moment là Wink

Bonne journée à toutes et tous et encore merci pour l'accueil et ce forum bourré d'informations très utiles !


Si c'est pas indiscret, tu vends quoi comme auto ? trinqué
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Un nouveau venu en quête de CL 55K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu en quête de CL 55K   Un nouveau venu en quête de CL 55K - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 22:20

.
SUJET NETTOYE, merci de retourner au sujet qui intéresse le gars qui demande sur une CL55. Faisons en sorte de lui présenter un bon et beau forum. Nous, nous en sommes persuadés, mais il ne l'a pas encore vu.

_________________
Un nouveau venu en quête de CL 55K - Page 2 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
peio75
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2017

Un nouveau venu en quête de CL 55K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu en quête de CL 55K   Un nouveau venu en quête de CL 55K - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 15:46

Uncle'Benz a écrit:
peio75 a écrit:
Ton CL est magnifique Damien.
Une de mes autos doit partir dans les 15 jours, je ne manquerai pas de revenir vers toi à ce moment là Wink

Bonne journée à toutes et tous et encore merci pour l'accueil et ce forum bourré d'informations très utiles !


Si c'est pas indiscret, tu vends quoi comme auto ? trinqué

pas indiscret du tout Wink une petite vw coccinelle de 1956, toute refaite du sol au plafond sur plusieurs années, patiemment, avec uniquement de la belle pièce performance d'époque et les accessoires rares qui vont bien :)
Une autre passion que je cultive depuis près de 20 ans, mais la famille s'agrandissant et les sorties entre copains sur les routes pour les gros Events en Europe se faisant plus rares... Il est temps que ma "bête à bon dieu" fasse un autre heureux qui prendra, je l'espère, autant de plaisir que moi à son volant thumleft

mes anglaises sportives et/ou capricieuses ont déjà quitté le garage il y a quelques mois pour un gros projet immobilier Confused Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ELOLIVE2
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 225
Localisation : caen
modèles possédés : t123 t124 et w201 et cls 55K 2004
Date d'inscription : 26/08/2015

Un nouveau venu en quête de CL 55K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu en quête de CL 55K   Un nouveau venu en quête de CL 55K - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 22:03

L'avez vous vue celle-ci ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1304067182.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Un nouveau venu en quête de CL 55K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu en quête de CL 55K   Un nouveau venu en quête de CL 55K - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 22:14

pour le toutes options il repassera il a les jantes de serie mais sinon elle a l'air pas si mal à voir sur place

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu en quête de CL 55K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu en quête de CL 55K   Un nouveau venu en quête de CL 55K - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu en quête de CL 55K
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: