http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

RASSEMBLEMENT SL 2018 - WEEK END DE LA PENTECOTE EN VENDEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
LUCKY 94
champion du monde
champion du monde

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT SL 2018 - WEEK END DE LA PENTECOTE EN VENDEE   Mar 14 Nov 2017, 10:50

C'est quoi un rooky ? superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT SL 2018 - WEEK END DE LA PENTECOTE EN VENDEE   Mar 14 Nov 2017, 11:27

LUCKY 94 a écrit:
C'est quoi un rooky ? superlol

Dans les compétitions nascar, c'est un puceau !! superlol
http://supprimertabac.com
LUCKY 94
champion du monde
champion du monde

modèles possédés : 500SL 1993 M119 067

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT SL 2018 - WEEK END DE LA PENTECOTE EN VENDEE   Mar 14 Nov 2017, 11:47

Un puceau, des pucelles superlol
je sors
Michel
modérateur
modérateur

modèles possédés : ACTUELLEMENT SL 600

MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT SL 2018 - WEEK END DE LA PENTECOTE EN VENDEE   Lun 20 Nov 2017, 16:09

Cette année, la salle étant réservée pour un mariage, on prendra nos repas sous un chapiteau, un peu comme il y a 2 ans. De toutes manières, et ayant investi très cher pour sa construction, le chef ne nous en aurait pas fait cadeau, comme se fut pour l'année passée.

Pour ces repas, ce sera un autre restaurateur, même qualité, même gamme de prix.
ON a envisagé un couscous, un méchoui ou autre, le chef doit me présenter tout ça très bientôt.

J'avais bien aimé le chapiteau, il y  a 2 ans, c'était sympa...

Les prix définitifs seront fixés dans quelques jours, aux alentours de 22€, idem pour le restaurant le Poucton, ce sera peut-être un peu plus, je dois m'y rendre aussi.

Une fois ces prix établis, vous pourrez me verser l'acompte habituel.

Concernant les prix de l'hébergement, il y a une promo de 10% pour ceux qui réservent avant la fin de l'année. Nous, on l'aura même si on réserve un peu plus tard :

Par contre, les années passées, on n'a pas payé le ménage des bungalows (certains l'ont effectué, ils (elles) se reconnaitrons, mais d'autres on laissé les ont laissé non pas crado, mais nécessitant des retouches de ménage...
Ensuite, l'année dernière, on a eu un forfait avec la lingerie.

Bref, je me démerde pour faire au mieux dans l'intérêt de tous...Olivia étant partie, ce sera un peu moins facile, mais bon, je me débrouille..

Comme je l'ai aussi précisé dans un autre sujet, ceux qui désirent installer l'antivol sur leur SL peuvent le réserver auprès de Damien ou directement sur le post des achats en précisant (Chateau)
Vous  vous débrouillez pour passer 4 fils de l'arrière de votre SL vers le devant (avec du mou) et je m'occuperai des connexions, ceci se faisant rapidement.

J'ai fait un tuto pour cela, ce n'est guère difficile mais assez long si on veut bien le faire...

Voilà..

RASSEMBLEMENT SL 2018 - WEEK END DE LA PENTECOTE EN VENDEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5