http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 GLC 220 D Fascination AMG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
merco28
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Localisation : Beyrouth
Date d'inscription : 01/12/2007

GLC 220 D Fascination AMG Empty
MessageSujet: GLC 220 D Fascination AMG   GLC 220 D Fascination AMG EmptyVen 30 Juin - 22:22

Commandé hier, ça va furieusement ressembler à ça:
GLC 220 D Fascination AMG Glc210
GLC 220 D Fascination AMG Glc110
Revenir en haut Aller en bas
Exup
AMG director
AMG director
Exup


Nombre de messages : 6266
Age : 58
Localisation : Haut Rhin 68
modèles possédés : E55K
Date d'inscription : 06/11/2013

GLC 220 D Fascination AMG Empty
MessageSujet: Re: GLC 220 D Fascination AMG   GLC 220 D Fascination AMG EmptySam 1 Juil - 6:38

Il me semble qu'il y a presque 10 ans déjà, des membres t'ont demandé : https://mercedes-benz.forumactif.com/t10233-gentiment-se-presenter-petits-conseils-aux-nouveaux

cobra
Revenir en haut Aller en bas
merco28
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Localisation : Beyrouth
Date d'inscription : 01/12/2007

GLC 220 D Fascination AMG Empty
MessageSujet: Re: GLC 220 D Fascination AMG   GLC 220 D Fascination AMG EmptyMar 4 Juil - 22:24

Exup a écrit:
Il me semble qu'il y a presque 10 ans déjà, des membres t'ont demandé : https://mercedes-benz.forumactif.com/t10233-gentiment-se-presenter-petits-conseils-aux-nouveaux

10 ans putain ça passe vite. Va encore falloir attendre alors, parce que vu ton accueil, je vais vous lasser gentiment bavarder entre vous. Vous devez avoir plein de choses cool à vous raconter.
Parti!
cobra
coucoulavoila
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

GLC 220 D Fascination AMG Empty
MessageSujet: Re: GLC 220 D Fascination AMG   GLC 220 D Fascination AMG EmptyMar 4 Juil - 22:40

rien que dans le titre je vois 2 trucs qui n'ont rien à faire ensemble :

220 D et fascination AMG superlol jump



GLC 63 AMG et là ya fascination superlol jump

ceci dit ça doit être tout un truc de signer un bon de commande d'une Mercedes neuve

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
FreqResPlot
champion
champion
FreqResPlot


Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : 06 Cannes
modèles possédés : Classe A200 (ex C180 Coupé / CLK 200)
Date d'inscription : 02/04/2009

GLC 220 D Fascination AMG Empty
MessageSujet: Re: GLC 220 D Fascination AMG   GLC 220 D Fascination AMG EmptyMer 5 Juil - 8:07

S'il y a bien quelqu'un à blâmer ce n'est pas l'acheteur qui se prend une option look sympa mais MB qui surfe sur la vague AMG pour tout et n'importe quoi, je te mets un jeu de tapis, un pare choc un peu différent, et hop t'as droit au badge amg, c'est MB qui est pathétique à ce niveau et pourrait appeler cette option autrement "pack sport" ou je ne sais quoi mais bon amg ça fait rêver et ça fait vendre, ils font tous ça maintenant, chez audi c'est pareil tu peux avoir un pack s-line avec n'importe quel moteur tout comme bmw avec le pack m, après personne n'est dupe superlol

J'aime beaucoup le glc, ça sera sûrement ma prochaine voiture l'année prochaine, les enfants ont grandis et la c coupé devient vraiment trop petite pour eux en voyage le grand fait presque 1.80 maintenant... j’attends de trouver des glc 300 en occaze pour ma part ou pourquoi pas un glc 43 mais bon, pas le même budget...
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

GLC 220 D Fascination AMG Empty
MessageSujet: Re: GLC 220 D Fascination AMG   GLC 220 D Fascination AMG EmptyMer 5 Juil - 9:31

completement d'accord avec toi

ils dénaturent leurs hauts de gamme avec des conneries comme ça

quand tu vois que de l'exterieur rien ne distingue une vraie S 500 avec un V8 de la pathétique hybrid S 500 avec le V6 gasp! olala

ils font la même connerie que Renault avec ses hauts de gamme la R25 V6 turbo Baccara par exemple vu de l'exterieur pour un non initié elle était identique à une banale R 25 GTD basique du coup le patron d'une boite pouvais avoir la meme bagnole que son ouvrier vu la différence de prix ça peut contrarier....

celui qui casque pour une AMG se voit obligé d'avoir une bagnole qui doit pétarader au rétrogradage et grogner sans arret pour qu'on la distingue d'une 220 D

moi quand on me dit 220 D  ou 300 D ça me fait penser plus à ça (fascination AMG ou pas)  :

GLC 220 D Fascination AMG Ranwhenparked-mercedes-benz-w123-300d-green-sea-1

qu'à ça :

GLC 220 D Fascination AMG 2012-mercedes-benz-c63-amg-coupe-black-series-photo-429266-s-429x262

ya pas à dire c'est super positif comme image superlol jump

les petit trouducs de jeunes cadres qui sont dans les bureaux des marques n'ont aucune culture historique (c'est normal ils sont de la génération anti bagnole) , le gros soucis c'est que leurs clients ont majoritairement plus de 50 ans voir 65 ans et que eux se souviennent ! preuve

sur le court terme ça rapporte surement mais sur le long terme.... gasp!

déjà meme pour des mecs qui bossent chez Mercedes ils arrivent pas à s'y retrouver dans leurs propre gamme :

c'est quel positionnement de gamme un classe M par rapport aux traditionnelles A B C E S ? un GLC ? un GLE ? un GLK ? un GLA ? un GL ? un ML ? un R ?

c'est un sacré bordel quand on voit qu'un SLC qui historiquement était uniquement un coupé dérivé du SL et donc un coupé classe S est actuellement un petit cabriolet SLK superlol à quand un SEC cabriolet de la classe E ? superlol ou un cabriolet classe C pour un CL ?

depuis 20 ans presque on dirait qu'ils ne savent plus trop comment appeler leurs bagnoles prisonnier de leurs classes S , E etc... dont ils ne peuvent se défaire (heureusement) on a l'impression qu'au fur et a mesure que l'équipe de clampin qui s'occupe des noms change qu'ils refont chacun une adaptation à leur sauce sans s'occuper d'une quelconque cohésion de gamme avec le passé comme si ils reniaient le passé tout en surfant dessus pour se garantir des bénef juteux ....

ceux qui achètent Mercedes c'est aussi et surtout à cause d'une image forte construite pendant plus d'un siecle et que des branquignoles, qui ne trouveraient surement pas leurs bites dans leurs pantalons sans une application sur leurs smartphones, sont en train de découdre et d'écorner en 2 décennies

je veux bien qu'on évolue mais il faut une continuité dans le changement et du changement dans la continuité et pas partir dans tous les sens....

un exemple concret :

je me gare à Angers avec mon CL 55 AMG Kompressor sur un parking et là se gare à 15 m un CLK W209... mazout... noir j'étais en train de prendre un sac dans le coffre quand le type se radine et là il me sort :

"on a presque la même voiture..."
je me retourne , ne voyant rien d'identique je me fend d'un :
"ou ça ?" blink
le type me fait :
"la noire là..... c'est la même que la votre non ?"
moi passablement irrité :
"pas vraiment non .... la votre rentrerait dans mon coffre presque devil ..."
lui :
"ah oui elle est plus longue..."
moi :
"et c'est pas un mazout !"
lui :
"moi aussi j'ai le pack AMG"
moi :
"la mienne c'est la voiture qui est AMG ....y compris sous le capot, dedans etc... jusqu'aux bout des 4 sorties d'échappement"
lui :
"ah oui.... et ça valait surement cher neuf bien 60 ou 80 000 € non ?"
moi :
"euuu... le tarif de base c'était un peu plus de 150 000 € ... celle ci avec les options qu'elle a c'est 200 000 € neuve ... et c'est 42 cv fiscaux..."
lui :
"ah quand même ... et ça doit teter non ?"
moi :
"je sais pas quand yen a plus j'en remet... pas vous ? et puis la conso ... j'en ai un peu rien à foutre j'ai pas acheté une bagnole de plus de 500 cv pour voir si j'arrive à consommer 9 litres... autant s'acheter n'importe quel déplaçoir diesel si c'est pour se trainer... vous ne croyez pas ?"
lui :
"c'est sur..."
moi :
"et puis ça bois moins qu'on ne pense toutes proportions gardées.... et la différence de conso faut le voir comme le prix d'une prestation de très haut de gamme... bonne journée..."

voila les conséquences d'une politique commerciale ...

quand t'avais une W126 neuve personne te demandait si c'était un diesel , à l'époque c'était la honte d'avoir un diesel c'était bon pour les maraichers superlol

aujourd'hui les gens se paluchent sur la calculette à la pompe a tel point que la 1ere question c'est "ça consomme combien ?"

ben moi je demande en 1er si c'est confortable , la puissance je demande pas je la connais superlol jump

et la conso je crois bien que j'ai jamais demandé combien consommait une voiture que j'ai acheté à son ancien propriétaire superlol jump

et c'est un smicard qui vous le dit ! preuve

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
sixtech
directeur de course
directeur de course
sixtech


Nombre de messages : 2610
Age : 68
Localisation : Lorraine
modèles possédés : CLK 320 CDI W209 vito 109
Date d'inscription : 05/04/2015

GLC 220 D Fascination AMG Empty
MessageSujet: Re: GLC 220 D Fascination AMG   GLC 220 D Fascination AMG EmptyMer 5 Juil - 9:53

Oui .
S'ils s'imaginent que les gens achètent une AMG
pour les porte gobelets ( comme c'était un des arguments de vente
de certaines marques il y a quelques temps ), il y a des soucis à se
faire .
Heureusement on a échappé aux appellations chez MB.
Tu imagine un Cls mégane ou un AMG campus .
Une AMG est et doit rester un modèle exclusif et tout ce qui a l'air,
ressemble , copie ou imite ,c'est de la daube .
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

GLC 220 D Fascination AMG Empty
MessageSujet: Re: GLC 220 D Fascination AMG   GLC 220 D Fascination AMG EmptyMer 5 Juil - 10:01

en fait ils pourraient faire un pack AMG mais différent du vrais modele AMG

certains vont me répondre que les packs AMG n'ont pas le double bosselage du capot mais c'est pas assez différent et le logo AMG devrait etre "Pack AMG" en petit sur les ailes avant comme le avantgarde avant  et non en gros sur le cul
d'ailleur les gus demande le débadgeage du modele mais pas celui du AMG  superlol  jump

tiens je vais coller un V12 à la place du E 220 CDI sur la bagnole de ma femme et je dirais c'est un pack V12 mais on a pas pris l'option moteur V12  superlol  jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
 
GLC 220 D Fascination AMG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les 4X4 :: X253-
Sauter vers: