http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Tarifs élevés de la classe E - La série 5 plus abordable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
etoiledusud
conducteur
conducteur

modèles possédés : w212 200 CDI Classic

MessageSujet: Tarifs élevés de la classe E - La série 5 plus abordable ?   Dim 25 Juin 2017 - 6:02

Bonjour,

je réfléchir à changer dans l'année de voiture (j'ai une W212) pour une voiture neuve. J'ai peut-être raté quelque chose, mais j'ai l'impression que pour une configuration moyen-haut de gamme (moteur essence > 200 CV, intérieur cuir clair,...), la série 5 est environ 4000 Euros moins cher que la classe E. J'ai l'impression que l'on paie cher l'intérieur tout en courbe qui est certes joli, mais pour moi pas indispensable (je suis un frustré des formes carrées, tout devenant rond en automobile ces derniers temps).

Du coup, j'aime bien l'étoile, mais comme tout le monde dit que les BMW sont des voitures exceptionnelles, je dois avouer que je suis un peu tenté de voir ailleurs.

Ai-je-raté quelque chose dans mes calculs ? Voyez-vous une justification à cet écard ?
Revenir en haut Aller en bas
chatomon
champion des champions
champion des champions

modèles possédés : W124 300TE24 W202 220 Bva essence

MessageSujet: Re: Tarifs élevés de la classe E - La série 5 plus abordable ?   Mer 6 Sep 2017 - 0:14

Tu as fait les configurateurs des deux marques ?

Pas facile de comparer une pomme avec une pomme vu les équipements qui peuvent varier beaucoup mais ça donne une idée.

Pour avoir pas mal roulé avec différentes classe C (même les dernières) j'ai été assez bluffé par la série 3 qui devient de plus en plus confortable tout en gardant quand même la touche Bmw.
Roch
champion du monde
champion du monde

modèles possédés : 220TE E220d

MessageSujet: Re: Tarifs élevés de la classe E - La série 5 plus abordable ?   Mer 6 Sep 2017 - 12:36

etoiledusud a écrit:
Bonjour,

je réfléchir à changer dans l'année de voiture (j'ai une W212) pour une voiture neuve. J'ai peut-être raté quelque chose, mais j'ai l'impression que pour une configuration moyen-haut de gamme (moteur essence > 200 CV, intérieur cuir clair,...), la série 5 est environ 4000 Euros moins cher que la classe E. J'ai l'impression que l'on paie cher l'intérieur tout en courbe qui est certes joli, mais pour moi pas indispensable (je suis un frustré des formes carrées, tout devenant rond en automobile ces derniers temps).

Du coup, j'aime bien l'étoile, mais comme tout le monde dit que les BMW sont des voitures exceptionnelles, je dois avouer que je suis un peu tenté de voir ailleurs.

Ai-je-raté quelque chose dans mes calculs ? Voyez-vous une justification à cet écard ?

Bonjour,
Je viens de passer de la 212 à la 213 et là, c'est un autre monde.
Que ce soit en terme de confort et d'agrément de conduite.
Par contre, j'ai pris ce modèle justement pour ses courbes. On se sent enveloppé dans l'habitacle et je trouve ça très agréable.

coucou
damien
administrateur
administrateur

modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SEC AMG, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor

MessageSujet: Re: Tarifs élevés de la classe E - La série 5 plus abordable ?   Mer 6 Sep 2017 - 12:48

euuu une Mercedes c'est plus haut de gamme qu'une "pauvre" BM devil superlol

http://www.mercedes-damien.com/

Tarifs élevés de la classe E - La série 5 plus abordable ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1