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 w 140

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perrier bruno
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MessageSujet: Re: w 140   Lun 15 Mai - 10:26

Je voudrais rajouter une précision c'est que je ne cherche pas une 600 biturbo mais basique si je peu m'exprimer ainsi normale quoi 😚😚 ou une 500 normale aussi la puissance de ses modèles me convient.
J'en est vu une de 2004 186000kms carnet d'entretien vidange moteur et boîte ainsi que la vidange du système abc avec changement de filtre,les pneus,les disques et plaquettes avant a priori bien suivie.
Je contacte le pro qui la vend ce soir.
Et je vous dirai quoi!!!
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Uncle'Benz
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MessageSujet: Re: w 140   Lun 15 Mai - 11:53

véver59 a écrit:
damien a écrit:
t'as pas du en voir beaucoup des soit disant pros .... superlol

j'en ai vu beaucoup et c'était une honte gasp! olala

à contrario a coté de ça t'as de vrais pros sérieux et tout  mais les tarifs ne sont pas tout à fait les mêmes

j'ai surtout vu un tas de particuliers présenter une Mercedes avec 150000 km au compteur et le siege conducteur fatigué , les pédales usées, le pont qui chante ...  donc je suis allé chez un pro et là par hazard, le carnet n'avait pas été perdu par l'ancien proprio ou mangé par le chien de la concierge superlol ou que sait je encore superlol


Hello,

A lire (encore un exemple récent) :

http://mercedes-benz.forumactif.com/t102149-alternateur-e200cgi#1759387

Juste pour te dire qu'acheter à un pro, c'est souvent acheter une voiture qui a été préparée au rabais avec peu de frais récents pour éviter de bouffer la marge... C'est évident et inévitable.

trinqué
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STERNE
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MessageSujet: sdf   Lun 15 Mai - 12:11

Hallo


que la finition de l'intérieur est supérieure à TOUTES les Mercedes que j'ai eu que j'ai et que j'ai essayé ! a écrit:

Le principal c'est que tu en sois convaincu !

Sur les revues spécialisées de chez nous le finition des W220/215 en matière de qualité pure fut mis très souvent en défaut! C'est ainsi!
Le fait d'avoir un cuir à tous les niveaux n'est absolument pas synonyme de "finition supérieure" surtout lorsqu'on les voit 14 ans après!!!

Certes l'entretien y est pour quelque chose mais des cuirs se décollant du TDB ne sont pas rarissimes!

chacun son point de vue!
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samMercedes
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MessageSujet: Re: w 140   Lun 15 Mai - 12:53

perrier bruno a écrit:
Je voudrais rajouter une précision c'est que je ne cherche pas une 600 biturbo mais basique si je peu m'exprimer ainsi normale quoi 😚😚 ou une 500 normale aussi la puissance de ses modèles me convient.
J'en est vu une de 2004 186000kms carnet d'entretien vidange moteur et boîte ainsi que la vidange du système abc avec changement de filtre,les pneus,les disques et plaquettes avant a priori bien suivie.
Je contacte le pro qui la vend ce soir.
Et je vous dirai quoi!!!

La 600 atmo n'a existé qu'en phase 1, et n'est pas moins couteuse à l'entretien qu'une 600 biturbo, bien au contraire.
Je pense que plutot qu'une motorisation ou qu'une finition, il faut que tu privilégies un état, et, de préférence, une phase 2. Ensuite, si l'entretien est suivi, une 55K, une 600 biturbo, une 500, une 430 ou une 350 ne présenteront pas de grosses différences de coût d'entretien.
Quitte à investir dans l'entretien assez couteux d'une W220, autant choisir une motorisation jubilatoire si tu la trouve.
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perrier bruno
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MessageSujet: Re: w 140   Lun 15 Mai - 13:18

OK je savais pas qu'elle avait existé qu'en phase 1 ,à la sortie l'on ne sait plus à qui se fier professionnel véreux particulier idem ,rare celui honnête qui ne cache rien , après une fois qu'on te donne les factures le carnet que tu essaies l'auto que tu prend le temps de l'inspecter sous toutes les coutures et fait fonctionner tout l'équipement,tu n'ait quand même pas à l'abri ,je pense que du moment que l'on achète d'occasion tout peut arriver et là je parle en connaissance de cause ,mais bon vu les autos que l'on recherche mieux vaut prendre des précautions sinon gare aux euros.
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damien
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MessageSujet: Re: w 140   Lun 15 Mai - 13:30

STERNE a écrit:
Hallo




Le principal c'est que tu en sois convaincu !

Sur les revues spécialisées de chez nous le finition des W220/215 en matière de qualité pure fut mis très souvent en défaut! C'est ainsi!
Le fait d'avoir un cuir à tous les niveaux n'est absolument pas synonyme de "finition supérieure" surtout lorsqu'on les voit 14 ans après!!!

Certes l'entretien y est pour quelque chose mais des cuirs se décollant du TDB ne sont pas rarissimes!

chacun son point de vue!

le mienne est de 2003 donc à 14 ans et les cuirs ne se décollent pas ! et avoir du cuir au lieu de plastique enfin de skaï c'est pour moi un signe d'une finition supérieur de meme que du vrais chrome au lieu de plastiques chromés ....


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MessageSujet: Re: w 140   Lun 15 Mai - 13:36

samMercedes a écrit:
perrier bruno a écrit:
Je voudrais rajouter une précision c'est que je ne cherche pas une 600 biturbo mais basique si je peu m'exprimer ainsi normale quoi 😚😚 ou une 500 normale aussi la puissance de ses modèles me convient.
J'en est vu une de 2004 186000kms carnet d'entretien vidange moteur et boîte ainsi que la vidange du système abc avec changement de filtre,les pneus,les disques et plaquettes avant a priori bien suivie.
Je contacte le pro qui la vend ce soir.
Et je vous dirai quoi!!!

La 600 atmo n'a existé qu'en phase 1, et n'est pas moins couteuse à l'entretien qu'une 600 biturbo, bien au contraire.
Je pense que plutot qu'une motorisation ou qu'une finition, il faut que tu privilégies un état, et, de préférence, une phase 2. Ensuite, si l'entretien est suivi, une 55K, une 600 biturbo, une 500, une 430 ou une 350 ne présenteront pas de grosses différences de coût d'entretien.
Quitte à investir dans l'entretien assez couteux d'une W220, autant choisir une motorisation jubilatoire si tu la trouve.

trinqué exactement , enfin couteux c'est relatif , passé l'achat et le fait de devoir te taper tout ce qui aurait du être fait mais qui n'a pas été fait par les précédents proprios , elles ne sont pas si couteuses en entretien, après faut savoir ce qu'on veut aussi

perso je considère que mon CL 55 AMG Kompressor me coute moins cher qu'une française neuve car quand je vois des amis qui à cause de la garantie vont chez le concessionnaire et ramasse des blindes que je croyais réservées à des Mercedes haut de gamme pour un chutrin français gasp!
moi ça me ferais chier mais grave !
si tu te manges une blinde a 3000 € sur une caisse qui valait 200 000 € ok c'est dans l'ordre des choses mais sur une poubelle à 10/15/20 000 € neuve putain ça me ferait chier mais grave !



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MessageSujet: asd   Lun 15 Mai - 18:27

Hallo
de meme que du vrais chrome au lieu de plastiques chromés .... a écrit:

Je n'ai aucun plastique chromé y compris sur les aérateurs! Les seuils de portes? la partie centrale n'est pas chromée type "fête Foraine" certes mais une matière en alu anodisé incorporé, les tranches de portes sont chromées ... du vrai!
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MessageSujet: Re: w 140   Lun 15 Mai - 20:36

lol fete foraine t'aurais du chrome du vrais comme moi et moi du plastoc tu dirais pas ça et on le sait tous ! preuve

honnêtement mon W215 n'a pas a rougir en finition face à n'importe quelle W140 , le moteur est même assemblé à la main ! J'ai même assisté a des montages de moteurs en vrais lors de notre rasso chez AMG et on a pu les suivre jusqu'à la voiture


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MessageSujet: sdf   Lun 15 Mai - 21:43

Hallo

J'ai toujours aimé le vrai chrome mais je me souviens d'un certain Damien en 2004, alors qu'à l'époque j'avais encore une W116, avait laissé entendre le "côté fête foraine" de la W116 par rapport à ses W126...
A ce jour j'aime toujours le chrome et je ne peux laissé dire/écrire que les chromes des C140 sont du plastique, certainement pas sur les 600 pour les accessoires poignées intérieures de portes, chromes des aérateurs, plaques de portes, partie alu sur seuils, tige du levier de vitesse, intérieurs des cendriers lames de pare-chocs! dis moi que c'est faux j'ai changé en neuf ma lame AR en 2013, si tu veux la référence ou m'acheter l'ancienne , je l'ai encore , tu pourras voir le beau plastique "chromé"!

Tu n'adhères pas sur les C140, c'est ton droit, le seul que tu as eu, tu t'en ais débarrassé vite fait bien fait, là encore c'est ton droit mais n'assassine pas ce modèle! Il se trouve que je n'ai jamais eu de 215, mais en Allemagne c'est courant donc je ne suis pas tout à fait inculte, et les w220 m'ont coûté assez chère, la banque de ma Firma s'en souvient quelque peu...

alors pour te faire plaisir même le M120 est en plastique! pas son cache parce qu'il est si beau ce V12 qu'il n'est pas indispensable jump

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MessageSujet: Re: w 140   Mar 16 Mai - 7:20

Je vois que c'est la grande forme du chrome.
Pour info je vend mon clk500 7 gtronic pour accéder à autre chose, pendant se temps je recherche la perle rare.
Pour rebondir un peu sur les commentaires, quand j'achète une voiture je refais l'entretien complet les vidanges les filtres etc etc
Je m'attend encore à avoir de bon spécimens en réponse à mon annonce sa aussi sa tape sur les nerfs 😣😣.
Je donnerai des nouvelles.
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MessageSujet: Re: w 140   Mar 16 Mai - 9:08

STERNE a écrit:
Hallo

J'ai toujours aimé le vrai chrome mais je me souviens d'un certain Damien en 2004, alors qu'à l'époque j'avais encore une W116, avait laissé entendre le "côté fête foraine" de la W116 par rapport à ses W126...
A ce jour j'aime toujours le chrome et je ne peux laissé dire/écrire que les chromes des C140 sont du plastique, certainement pas sur les 600 pour les accessoires poignées intérieures de portes, chromes des aérateurs, plaques de portes, partie alu sur seuils,  tige du levier de vitesse, intérieurs des cendriers lames de pare-chocs! dis moi que c'est faux j'ai changé en neuf ma lame AR en 2013, si tu veux la référence ou m'acheter l'ancienne , je l'ai encore , tu pourras voir le beau plastique "chromé"!

Tu n'adhères pas sur les C140, c'est ton droit, le seul que tu as eu,  tu t'en ais débarrassé vite fait bien fait,  là encore c'est ton droit mais n'assassine pas ce modèle! Il se trouve que je n'ai jamais eu de 215, mais en Allemagne c'est  courant donc je ne suis pas tout à fait inculte,  et les w220 m'ont coûté assez chère, la banque de ma Firma s'en souvient quelque peu...

alors pour te faire plaisir même le M120 est en plastique!  pas son cache parce qu'il est si beau ce V12  qu'il n'est pas indispensable  jump


les W116 sont effectivement trop américanisées à l'extérieur là on parle de l'intérieur d'ailleurs les W116 hormis la 6.9 sont avare de boiseries et de chrome à l'intérieur

alors je vais rétablir des paroles que encore une fois tu me pretes ET QUE JE N'AI JAMAIS DITES ai je dis que les W140 avaient des chromes en plastique textuellement ? NON relis bien ce que j'écris preuve
je pensais à des autos plus récentes déjà c'est un 1er point, tu oublies que j'écris souvent à un sens général c'est pas parce que je parle des W140 ou que ça parle des W140 que si je donne un exemple d'ordre général c'est obligatoirement sur elles ... en gros c'est pas parce que t'es pas parano qu'ils sont pas tous après toi hein ? devil

ensuite lorsque j'ai acheté le CL W140 dès le début avant même que je l'achète c'était pour la sauver mais j'ai toujours dis que c'était pour ensuite la revendre car j'en avais pleins la cours et pas l'argent pour la racheter à Etoile MD preuve
ça c'est un 1er point , tu laisses entendre que je m'en suis débarrassé vite fait c'est faux déjà je l'ai mis en vente dès que j'ai terminé les travaux dessus j'avais d'ailleurs annoncé qu'elle serait en vente dès la fin des travaux au tout début de mon topic fleuve sur sa restauration, j'ai quand même roulé plus de 2000 km avec pour l'éprouver...

La je viens de te prendre en flag de déformation de mes propos et tu le sais vu que t'as suivis le topic à l'époque alors je serais toi je la mettrais en veilleuse car c'est pas jojo devil

pour les W140 les marchepieds sont en plastique et la mince bande métallique avec Mercedes-Benz dessus voit se plastique moitié se "fondre" dessus avec le temps... c'est pas terrible... chose impossible sur une W215 puisque c'est tout en métal preuve
et c'est pas le seul exemple....




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MessageSujet: sdfg   Mar 16 Mai - 11:21

Hallo

Jawohl! tu as tout à fait raison Damien ave ave ave , je suis parano, détourne et/ou invente tes propos, trouve du chrome sur des voitures qui n'en ont pas (j'en arrive même à me demander si dans le M120 il y a 12 cylindres....)

Sauf qu'en ce qui me concerne quand je parle d'un véhicule c'est que:

1) non seulement je les ai possédé à titre professionnel ou personnel
2) ai effectué à leurs bords qq centaines de milliers de KM et ,
3) qu'elles furent ma propriété ...
4) quand j'incrimine les propos de X ou Y je ne le fais jamais à " tort et à travers" et ma mémoire est reconnue pour être plutôt fiable, entretenue certainement par mes qq connaissances linguistiques...

Bref c'est bien connu tu es le meilleur jump2 tu roules le plus vite, tu as la plus puissante jump2 C'est bien il y en faut! jump
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damien
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MessageSujet: Re: w 140   Mar 16 Mai - 12:09

STERNE a écrit:
Hallo

Jawohl! tu as tout à fait raison Damien  ave  ave  ave , je suis parano, détourne et/ou invente tes propos, trouve du chrome sur des voitures qui n'en ont pas (j'en arrive même à me demander si dans le M120 il y a 12 cylindres....)

Sauf qu'en ce qui me concerne quand je parle d'un véhicule c'est que:

1) non seulement je les ai possédé à titre professionnel ou personnel
2) ai effectué à leurs bords qq centaines de milliers de KM et ,
3) qu'elles furent ma propriété ...
4) quand j'incrimine les propos de X ou Y je ne le fais jamais à " tort et à travers"  et ma mémoire est reconnue pour être plutôt fiable, entretenue certainement par mes qq connaissances linguistiques...

Bref c'est bien connu tu es le meilleur jump2  tu roules le plus vite, tu as la plus puissante jump2 C'est bien il y en faut! jump

et voila encore des propos que je n'ai JAMAIS tenu
c'est bien monotone

JE NE DIRAIS TEXTUELLEMENT JAMAIS QUE JE SUIS MEILLEUR QU'UN AUTRE J'AI TOUJOURS CONSIDERE QUE CEUX QUI LE FAISAIENT ETAIENT DE SINISTRES CONS ALORS C'EST EVIDENT QUE JE NE LE FERAIS JAMAIS

si tu ne sais lire qu'en diagonale c'est TON problème

trouve moi un texte entier et non pas amputé ou j'ai dis exactement ce que moi je certifie que ne pas avoir mentionné et que tu déformes

vas y prouve tes dires... tu ne le pourra pas car je sais encore ce que je dis , c'est juste que TU interprète à ta sauce les propos des gens et t'es tellement persuadé d'avoir raison que tu ne peu admettre avoir mal lu ou exagéré
et là tu l'as dans l'os mon gars car je suis tranquille rien que sur ce topic :

je vais citer mon propre post que tu déformes :

damien a écrit:
STERNE a écrit:
Hallo


Le principal c'est que tu en sois convaincu !

Sur les revues spécialisées de chez nous le finition des W220/215 en matière de qualité pure fut mis très souvent en défaut! C'est ainsi!
Le fait d'avoir un cuir à tous les niveaux n'est absolument pas synonyme de "finition supérieure" surtout lorsqu'on les voit 14 ans après!!!

Certes l'entretien y est pour quelque chose mais des cuirs se décollant du TDB ne sont pas rarissimes!

chacun son point de vue!

le mienne est de 2003 donc à 14 ans et les cuirs ne se décollent pas ! et avoir du cuir au lieu de plastique enfin de skaï c'est pour moi un signe d'une finition supérieur de meme que du vrais chrome au lieu de plastiques chromés ....


tout le monde peut voir que ma réponse en te citant ne parle expressément de W140 , je pensais en l'écrivant aux contre portes des W126 qui malgré que les voitures soient avec intérieur cuir sont en MB tex / Skaï de même que les W140 (seul le milieu plissé est en vrais cuir sur les W140) et que je fais une allusion générale

mais comme d'habitude tu prete aux gens des propos qu'ils n'ont jamais tenus dans le but de quoi ? critique gratuite ? les discréditer ?
là c'est toi qui te discrédite car je met le doigt ou ça fait mal : sur ta mauvaise foi sans pareille devil

d'ailleurs tu t'énerve et t'égare en proférant n'importe quoi devil superlol jump

et j'ajouterais que tu n'as pas le monopole de la possession de Mercedes.... pour avoir autant roulé et W116 W126 W140 on se demande quand tu as euy le temps de rouler en W220/215 devil superlol jump

et pas sur qqes centaines de km sur des milliers et que sauf erreur de ma part ne furent pas ta propriété devil

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MessageSujet: sdf   Mar 16 Mai - 13:43

Hallo
que sauf erreur de ma part ne furent pas ta propriété a écrit:

Dis donc c'est toi qui a créé notre Firma, Bitte? jump Ces voitures au nom de mes 2 autres collaborateurs et moi-même furent ma propriété au 1/3!

es tut mir leid !

Après tu es libre de ton analyse ! elle a au moins le mérite de faire ressortir les traits du personnage ...

tschüß!
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perrier bruno
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MessageSujet: Re: w 140   Mar 16 Mai - 14:50

Et bien je vois que c'est vraiment la grande forme 😋😋
Si j'avais su j'aurais rien demandé !!
Plastique ou pas on s'en fou il fait beau et chaud ne vous prennez pas la tête.
Si quelqu'un va sur le b...c... Rubrique cl500 kompressor il en a une à 16900 € avec le coffre électrique qui ne fonctionne pas.
Un avis me serait utile.
Merci.
Je savais pas que c'était la fête du Chrome !!!
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MessageSujet: Re: w 140   Mar 16 Mai - 15:08

perrier bruno a écrit:
Et bien je vois que c'est vraiment la grande forme 😋😋
Si j'avais su j'aurais rien demandé !!
Plastique ou pas on s'en fou il fait beau et chaud ne vous prennez pas la tête.
Si quelqu'un va sur le b...c... Rubrique cl500 kompressor il en a une à 16900 € avec le coffre électrique qui ne fonctionne pas.
Un avis me serait utile.
Merci.
Je savais pas que c'était la fête du Chrome !!!

non mais c'était pour pointer du doigt que l'interessé déforme les propos voir les arrange à sa sauce

ça existe pas un CL 500 Kompressor donc soit c'est un CL 500 soit c'est un CL 55 AMG Kompressor ou un CL 55 AMG atmo (360 cv)

le prix est un bon indicateur si c'est moins de 18/24 000 € c'est pas une 55 K du moins pas une belle
autour des 10 à 15 000 € on a un CL 500 phase 2 ou un tres beau CL 500 phase 1 ou un CL 55 AMG atmo ou un CL 55 AMG Kompressor qui a pleins de problèmes superlol
au dessus des 24 000 € et jusqu'à 35 000 € on a un tres tres beau CL 55 AMG atmo peu kilométré si on va dans la fourchette haute toutes factures + carnet à jour ou tout est fait et avec des belles options (Keyless go, linguatronic, store AR elec, designo ou finition spéciale AMG hors dotation de base, coffre qui se referme a distance, sieges ventilés massant chauffants, Distronic, alcantara au plafond et sur les pare-soleil, tuner tv, console telephone, frigo derriere l'accoudoir, jantes AMG optionnelles en 19", etc... etc...) en état irréprocchable

le code VIN d'un CL 55 AMG Kompressor de 500 cv ça commence par WDB215374 si c'est autre chose c'est que s'en est pas une

WDB215373 c'est une CL 55 AMG atmo 360 cv

WDB215375 c'est un CL 500 de 306 cv

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MessageSujet: Re: w 140   Mar 16 Mai - 20:11

OK Damien merci pour toutes les infos je cherche donc ma perle rare et est mis ma clk500 à vendre à voir les spécimens qui vont me contacter 😗😗.
C'est toujours le même problème quand tu met à la vente.
Bonne soirée.
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damien
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MessageSujet: Re: w 140   Mar 16 Mai - 23:17

à ben ça .... gasp! olala

mais si tu veux une CL 55 AMG K prévois son prix d'achat plus 6000 € pour remettre tout de niveau et éviter de couteuses pannes futur car c'est rare que l'entretien ait été fait comme il se doit ... surtout si c'est seulement la concession qui décidait de l'entretien .... gasp! olala
(pas de vidange de BVA, pas de vidange de l'ABC avec mode rodéo gasp! olala , filtres a air facturés et jamais changés etc.... au prix ou casquait le client c'est une honte) )

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MessageSujet: Re: w 140   Sam 3 Juin - 16:41

Bonsoir
Alors j'ai une cl600 w140 de 93 190000kms entretien et consommables fait carnet d'entretien et suivi complet juste le siège conducteur qui déconne et les réglages qui marche que de temps en temps ou ne fonctionne pas, d'après le vendeur il entend le déclic du moteur mais ne bouge pas?
Sur leur secteur même Mercedes ne trouve pas !!!
Il est prêt à me baisser le prix et après je me demer.........e.
Qu'en pensez vous ?
Alors il me reprend mon CLK 500 et je met 2500€.
D'après vous c'est un bon coup ou pas ?
Le prix de vente est de 13900€ à mon avis un peu haut au niveau prix?
Merci de me donner vos avis.
Une info sur le siège conducteur ?
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MessageSujet: sdf   Sam 3 Juin - 19:49

Hallo

Qu'est ce que vous voulez? Qu'on vous les donne ces W140???? C'est une 600 en plus !!!

Le siège il faut le démonter et voir si tout est en ordre, ce n'est pas la Katastrophe!

si elle n'a que cela et qu'il baisse le prix à €11000/10500 ce peut-être intéressant, après une 600 ne s'achète pas sur un coup d'oeil ! voir surtout ce qu'il a été fait dessus, cela est le plus important!

sinon le prix de vente peut devenir le prix de remise en état...

Il faut bien se mettre dans le crâne une 600 c'est un V12 pas n'importe lequel un atmo avec 48 Ventile contre 36 pour les suivants et comme toutes mécaniques nobles il y a des sacrifices à faire!
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MessageSujet: Re: w 140   Sam 3 Juin - 20:29

Salut
Je dis pas qu'il faut qu'ont nous les donne mais je trouve que son prix se trouve dans la fourchette haute.
Je sais qu'un beaux​ modèle se paie.
Pour le siège conducteur tu pense qu'en le démontant l'on peut arriver à voir le soucis ?
Car si je vais là récupérer j'espère que l'ancien propriétaire ne mesuré pas deux mètre !!!!!
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MessageSujet: ssd   Sam 3 Juin - 21:51

Pour le siège conducteur tu pense qu'en le démontant l'on peut arriver à voir le soucis ? a écrit:

ja!
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MessageSujet: Re: w 140   Mar 6 Juin - 14:23

Si ce n'est que l'appui-tête qui ne fonctionne pas, il y a de fortes chances que ce soit la crémaillère plastique qui soit HS.
Facile et pas coûteux à changer.
Si ce sont tous les réglages, ça peut-être une mauvaise connectique? Voir à l'avant du siège sous un cache en plastique (deux vis cruci à retirer).
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MessageSujet: Re: w 140   Mar 6 Juin - 15:21

Salut
Merci pour les infos d'après le vendeur le siège conducteur est bloqué ni il avance ni il recule et il n'arrive pas à trouver quelqu'un qui pourrait le réparer.
Donc à voir si je fais affaire ??
Il me baisse le prix ,en fait il me reprend ma CLK 500 et je rajoute 1500 , l'entretien est à jour vidange moteur et boîte tout les consommables carnet d'entretien,il m'a tout envoyé par mail.
Elle a 201000kms.
La clim fonctionne.
Qu'en penses-tu ?c'est un bon deal ?
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MessageSujet: Re: w 140   Mar 6 Juin - 15:48

le bon deal c'est etre sur que tout le reste fonctionne à voir sur place, on achète pas une voiture sans la voir ...

elle a 200 000 km et vu son tarif ça doit etre justifié par un état qui lui aussi doit être dans la fourchette haute .... la clim doit fonctionner
l'assistance de fermeture des portes aussi
l'histoire de l'appuie tete c'est rien ni tres couteux à changer c'est souvent la crémaillère en plastoc qui est endommagée comme te l'a dit GSX
si la peinture n'est pas à refaire et que l'état est bon, que les boiseries sont belles et que tout fonctionne ben achetes

maintenant si les pare-chocs sont frottés aux 4 coins et que les ailes ont des pocs ça change la donne en peinture c'est 400 € par élément environ (exemple un pare choc juste pour le peindre pas si il faut le réparer en plus)

une bagnole parisienne (c'est à dire rayée de partout) peut te couter 4000 € rien que pour faire les portes les ailes et les pare-chocs en peinture voir plus si faut faire appel à un débosseleur

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MessageSujet: Re: w 140   Mar 6 Juin - 16:12

Les autres réglages fonctionnent, donc si c'est uniquement avance/recul qui MR2, il doit y avoir un soucis d'engrenages (le gars te dit qu'il entend le moteur qui force si je t'ai bien relu plus haut?).
"Personne" ne voudra réparer ça. Ceux qui accepteront de le faire, vont soit te proposer un siège neuf ou occasion en échange soit le moteur/mécanisme à changer (ça doit se détailler?).
C'est typiquement le genre de choses qu'il faut faire soi-même.
Le siège sort assez facilement sur la berline, ça pèse un peu. Le coupé???
Ensuite, il faut être observateur, un peu outillé, avoir de la place et du sens mécanique et ça doit pouvoir se réparer.

Pour le reste, tout est dit.
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