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 w 140

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perrier bruno
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MessageSujet: w 140   Mer Mai 10 2017, 16:17

Bonsoir à tous.
Pourriez-vous m'indiquer quel sont les points à vérifier sur une cl 500 w140.
Quel est le modèle à privilégier,et à quel prix l'on peu en trouver ?
Je suis au début de mes recherches et aimerais en trouver une en bon état.
Je connais la Berline en ayant eu une mais le coupé je sais pas trop si les problèmes de la berline sont les mêmes sur le coupé.
Quelqu'un en connais à vendre hors mis sur le b......co.......
Merci d'avance pour vos conseils et réponse et bonne soirée.
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damien
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MessageSujet: Re: w 140   Mer Mai 10 2017, 16:34

il faut acheter un état et non un prix

j'ai refais un CL 500 W140 en partant pourtant d'une base saine je l'ai vendu à 110 000 km pour 15 900 € et j'ai quand même perdu plus de 3000 € dessus gasp! olala

beaucoup de choses coutent très cher , un échangeur fuyard et c'est 3000 € d'intervention, une refection de boite auto 2500 € , une clef a télécommande neuve 280 € , le faisceau de fils moteur (pas celui des bougies) c'est 580 € ht sans la pose, une peinture complete sur de tels monstres c'est plus de 6000 € sans démontage, un échappement pas loin de 1000 € (silencieux + intermédiaire) un catalyseur c'est hors de prix aussi, la clim un évaporateur 700 € chez Mercedes, un compresseur de clim ça tourne entre 500 et 1000 €, un joint d'encadrement de porte de coupé c'est 350 € , les pompes d'assistance de fermeture et pneumatie c'est 1500 € les 2 et ceux qui sont capable d'intervenir et les dépanner ne sont pas légion sur celle que j'ai refais c'est moi qui ai fait ! les boiseries sont hors de prix aussi, les pneus faut bien les inspecter car ceux qui respectent l'indice de charge et le code vitesse sont rarement montés sur des autos bradées vu leurs prix donc attention, il faudra changer tous les filtres et consommables si on n'est pas sur que ça a été fait etc... etc...
tout doit fonctionner sinon bonjour les €.... et sur une W140 ça part par billets de 500
les tetes de delco et doigts d'allumeurs pour les 500 en M119 seront probablement à changer aussi

les W140 coupé à 5000 € ou moins sont à fuir ou alors comme banque de pieces , dans 99 % des cas elles sont irrestaurables

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zewok
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MessageSujet: Re: w 140   Mer Mai 10 2017, 16:41

Ton message n'est pas très engageant Damien, c'est pourtant la triste réalité.
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véver59
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MessageSujet: Re: w 140   Mer Mai 10 2017, 19:41

exact, tout est cher dessus et le nombre de choses susceptibles de tomber en rade est élevé (ces autos ont 20 ans ou plus donc certaines choses vieillissent inévitablement.)

sur la mienne l'intermédiaire est bientôt HS il est en une pièce avec le silencieux et quasi introuvable hors de chez Mercedes, on m'a annoncé 1600€ ... heureusement, j'étais assis superlol
pour le moment je vais le démonter, frotter à la brosse métallique et remettre une peinture haute température dessus car il n'est pas percé (elle viens de passer le CT), mais il sera à changer un jour...

je parle pour la berline mais je pense que le coupé et la berline sont relativement proches.
pourtant tout était fait chez mercedes par l'ancien proprio mais la belle a 21 ans certaines fuites apparaissent (les joints vieillissent )

ce sont des autos exceptionnelles mais parfois , elles ont besoin de soins et là je ne peut que donner raison à damien , les pièces ne sont pas bradées et encore j'évite la main d'œuvre gasp!
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perrier bruno
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MessageSujet: Re: w 140   Jeu Mai 11 2017, 06:31

Bonjour et merci de m'avoir répondu et remonter le moral 😂😂 j'ai p!us qu'à prendre un anti dépresseur.
Bon je me doutais bien que l'entretien n'était pas donné malgré que j'en fasse pas mal moi même reste malgré tout le prix des pièces .
Pour l'instant je n'est trouvé que des modèles sans suivi pas de factures etc etc
Très peu sont entretenu donc j'attends la perle rare mais comme dit Damien je ne cherche pas un prix mais une voiture en bon état avec un suivi mais bon j'ai pas un budget à rallonge donc à voir .
En tout cas merci pour toutes vos informations sa me sera très utile.
Bonne journée à vous.
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perrier bruno
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MessageSujet: Re: w 140   Jeu Mai 11 2017, 06:43

J'ai oublié de vous demander si le modèle cl420 de 98 202000 kms pouvait être intéressant​?
J'ai entendu dire que se modèle avait des soucis moteur.
Merci.
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damien
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MessageSujet: Re: w 140   Jeu Mai 11 2017, 08:01

le probleme de ces voitures c'est qu'elles sont sous cotées par rapport à ce qu'une petite restauration/remise en état peut couter

il faut ne jamais oublier que dans 99.99 % des cas une voiture de cet age recèle plus souvent des factures que des liasses de billets de banque cachés sous ses ailes donc faut se dire qu'une voiture ou en apparence il n'y a "que ça" à faire cache souvent une rallonge qui peut faire mal

si les presque épaves de W140 coupé ne valent pas grand chose en France , les W140 exceptionnelles ou en tres bon état sont plus que rares et donc chers

on voit en Allemagne des berlines W140 en 6 cylindres à des 20/37 000 € très peu kilométrées (moins de 100 000 km à moins de 80 000 km) et des coupés idem

en France on voit des beaux coupé entre 12 et 22 000 € et fauty savoir que derriere ce tarif là tu peux avoir a remettre 5000 de mieux pour faire le préventif necessaire car celle auquel je pense qui était à 22 000 € n'avait que 50 000 km d'origine et donc en roulant si peut il se peut qu'elle se mette a avoir des fuites donc faire du préventif là dessus et probablement remplacer tous les fluides et filtres si ça n'a pas été fait avec certitude

apres certain te diront qu'on peut tres bien rouler un coupé W140 à 5/6 000 € oui sans clim avec l'assistance de fermeture des portes qui marche plus ou mal , les boiserires décolorées et fendues, le cuir élimé, la clim a recharger superlol mon oeil , le toit ouvrant bloqué, les bras de ceinture à l'ouest , les options en vacances , la peinture ternie mais qui roule à peu pres... mais t'auras qu'une ombre de classe S car une S ou la moitié des trucs ne fonctionne pas c'est guère mieux qu'une Logan et que pour remettre tout ça en route ça coutera le prix de la bagnole , pour les boiseries et le cuir idem , la peinture complete aussi bref comme le proprio le fera jamais c'est ce que j'appel une FEAD une Future Epave A Désosser superlol

quand j'ai acheté le coupé S 500 coupé de 1995 j'ai craqué sur son combo de couleurs bleu cuir crème et ses boiseries impeccables , elle avait besoin "que" d'une peinture et une refection de boite et faisceaux moteur , reprise de l'entretien et carrosserie saine sans rouille...

bilan les imprévus : radiateur moteur qui s'est mis a fuir apres avoir reroulé 2000 km (heureusement avant que je ne la vende) compresseur de clim qui s'est mis a fuir donc pas réparable là aussi apres 2000 km furieux bouhou plus une durite de clim couteuse, échappement à changer (silencieux plus intermédiaire) , faisceaux de fils moteur, budget peinture plus élevé que prévus etc.... bref plus de 6000 € d'imprévus en plus des 12000 € déjà fait dessus prix d'achat inclus (tres bas car non roulante)

pour te faire rêver un peu :


















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MessageSujet: Re: w 140   Jeu Mai 11 2017, 09:20

Bonjour Damien et merci pour tous tes conseils il est vrai que les photos me laisse rêveur mais bien sur pour trouver un modèle dans cette état j'imagine que mon budget ne me le permet pas pour l'instant et que peut être reporté mon achat à un peu plus tard et augmenter mon budget pour être plus sûr d'avoir un modèle nickel .
Que pense tu du modèle cl 420 est il fiable.
Par rapport au 500 il y t'il beaucoup de différence ?
J'ai un clk500 w209 est ce que l'écart de cylindré se fait sentir ?
En fait je cherche une w140 pour rouler le weekend ,est ce un bon placement pour une éventuelle future collection ?
Merci.
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MessageSujet: Re: w 140   Jeu Mai 11 2017, 09:32

Bonjour Bruno,

Concernant l'achat de ton futur CL (W 140), je pense qu'il faut prendre son temps.

Il ne faut pas hésiter à poster des annonces que tu trouves afin que les propriétaires de ce modèle puissent te donner des avis et/ou conseils.
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damien
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MessageSujet: Re: w 140   Jeu Mai 11 2017, 10:40

prendre son temps oui et non la cote des W140 en particulier les coupés va surement grimper en fleche surtout du fait qu'elles ont beaucoup souffertes d'avoir une cote trop basse et du coup beaucoup ont été poubellisées à cause d'utilisateurs qui n'avaient ni les moyens ni l'envie de leur conserver leur état ou de les maintenir voir de leur rendre leur superbe !

les très belles W140 sont rares il est encore temps d'en trouver une mais pour combien de temps ?

c'est pour ça que les amateurs se tournent de plus en plus vers les W220/215 car on en trouve encore des belles abordables ce qui fait remonter la cote là aussi

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MessageSujet: Re: w 140   Jeu Mai 11 2017, 11:52

En fait je vous rejoins tout les deux il faut prendre son temps mais il ne faut pas trop trainer car les beaux modèles ne vont pas resté longtemps sur le marché.
Par contre que vaut la cl 420 j'en est vu une sur le b...c... sur Châteauroux avec l'intérieur de la couleur de celle de Damien à priori avec factures et même propriétaire depuis 8ans .
Je ne connais pas cette cylindrée ,j'ai entendu dire qu'il y avait eu des soucis moteur vrais ou faut?
Merci pour toutes vos infos elles me seront précieuses.
Bonne journée.
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MessageSujet: Re: w 140   Jeu Mai 11 2017, 12:42

la 420 est a peine moins véloce qu'une 500 mais elles sont souvent moins bien dotées et surtout personne ne sait ce que c'est une 420 , quan,d tu dis j'ai une Mercedes 500 tout est dit, ça parait ridicule comme ça mais le 500 c'est magique chez Mercedes et en cote ça se ressentira

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MessageSujet: Re: w 140   Jeu Mai 11 2017, 15:29

OK tout est dit.
Bon j'attendrai de voir si une belle opportunité est à la vente sinon une w215 ,il est clair que la w 215 est plus répandu , maintenant faut encore trouver la bonne !!
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STERNE
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MessageSujet: ssd   Jeu Mai 11 2017, 21:26

Hallo

Un CL 420 c'est le 140 le moins produit ce qui ne veut pas dire qu'il ne vaut rien... J'en connais de très beaux qui ne sont pas à vendre.

Un 140 n'a rien avoir avec un 215, sur le long terme on achète soit le 140 soit le 215, c'est une philosophie différente, le seul point commun ce sont des S-Klasse des Sonderklasse ! On a tout dit!

Pour garder un C140 il faut en être...épris sinon 6 mois après on le revend car et surtout en France il ne faudra pas compter sur les admirateurs car 90% n'aiment pas alors que dans 98% des cas ils n'ont jamais mis le pied dedans et encore moins conduit pendant des milliers de KM!

En clair si ton admiration est la hauteur de ce S-Klasse alors prends ton temps mais pas trop et en 500 en France une à 15/16000€ pourra faire ton affaire mais tout est relatif et surtout privilégie les modèles après 96!!! plus cher mais moins de sources d'ennuis!

Si tu mets les mains dedans de façon minutieuse et avec un maxi d'infos (wis obligatoire) alors ce sera le Top ! Un 140 du V8 au V12 sil est entretenu il est increvable!

Le principal problème fut pendant des année, un bas prix d'achat, et des entretiens nuls ou presque , donc des immobilités conséquentes, résultats: dysfonctionnements divers et étanchéité mécanique défectueuse.
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perrier bruno
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MessageSujet: Re: w 140   Ven Mai 12 2017, 09:02

Je suis d'accord avec toi une 140 n'a rien avoir avec une 215 j'ai eu l'occasion d'en conduire une c'est magique le silence le confort ,la 140 je connais car je possédais une 300td lorsque j'étais Taxi et c'est vrais que c'est complètement différent mais super confortable et silencieux mais différent.
Le coupé cl140 m'a toujours attiré mais au vu des modèles mis à la vente bonjour les futurs emmerdes et € à mettre dedans.
Au vu de tous les commentaires lié aux frais de remise en état je m'interroge !!
Donc je me donne du temps pour essayer d'en trouver une dans mon budget ou éventuellement vendre mon clk500 pour m'en trouver une en parfait état.
À voir.
En tout merci pour tes commentaires.
À plus.
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damien
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MessageSujet: Re: w 140   Ven Mai 12 2017, 11:31

perrier bruno a écrit:
Je suis d'accord avec toi une 140 n'a rien avoir avec une 215 j'ai eu l'occasion d'en conduire une c'est magique le silence le confort ,la 140 je connais car je possédais une 300td lorsque j'étais Taxi et c'est vrais que c'est complètement différent mais super confortable et silencieux mais différent.
Le coupé cl140 m'a toujours attiré mais au vu des modèles mis à la vente bonjour les futurs emmerdes et € à mettre dedans.
Au vu de tous les commentaires lié aux frais de remise en état je m'interroge !!
Donc je me donne du temps pour essayer d'en trouver une dans mon budget ou éventuellement vendre mon clk500 pour m'en trouver une en parfait état.
À voir.
En tout merci pour tes commentaires.
À plus.

en même temps si tu écoutes tout le monde tu te fais peur et tu fais jamais rien après faut savoir si t'es assez fou pour te jeter à l'eau ou pas superlol jump

moi si j'avais écouté tout le mode j'aurais meme pas une 200 D W124 superlol jump

mais bon des bouillons j'en ai pris et même avec mon experience et mes contacts et ma faculté à avoir pas mal de choses à prix coutant et ma connaissance du M119 mon ex S 500 coupé W140 m'a fait prendre un bouillon alors imagine superlol
ceci dit c'est le moteur qui m'a fait le moins chié sur cette voiture c'est tout ce qui est typique des W140 qui m'a plombé

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MessageSujet: Re: w 140   Ven Mai 12 2017, 17:55

Oui c'est pas faux ,je suis déjà pas mal kamikaze et comme toi est bouffé pas mal d'argent sur d'autres modèles mais comme on dit avec l'âge l'on s'assagit enfin pas trop dans mon cas 😂😂 mais je serai plus réfléchi et je pense que si je n'arrive pas à trouver une belle 500 w140 je chercherai une 215 avec un suivi détaillé et limpide.
Le problème c'est que lorsque tu n'est pas à côté il te faut te taper des bornes et souvent au bout c'est une épave et là je parle en connaissance de cause c'est du vécu et je pense ne pas être le seul!!
Je continue à chercher.
Je prends mon temps et en même temps j'ai pas le choix car des 140 sa court pas les rue.
Je garde tous les conseils précieusement .
Merci et bon weekend je te tiendrai au courant si j'ai trouvé mon bonheur.
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damien
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MessageSujet: Re: w 140   Ven Mai 12 2017, 18:45

t'inquietes faire des bornes pour voir des tats de merdes j'en ai fais hélas gasp! olala

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MessageSujet: Re: w 140   Ven Mai 12 2017, 18:57

Je vais poser mon suivi sur ce sujet qui me rappelle bien des souvenirs (cf liens dans ma signature).
Faut pas hésiter à aller loin parfois. Je n'ai rien trouvé de valable dans nos frontières.
Sud-est/Paris
S-e/Barcelone
Des déplacements dans le sud
Sur le voyage en Espagne j'ai bouffé 450€ pour rien...
Bon courage et...mieux vaut louper une affaire qu'en faire une mauvaise!
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MessageSujet: Re: w 140   Ven Mai 12 2017, 19:10

les gros coupés mercedes sont réellement impressionnants, c'est l'élite automobile, mais pour le portefeuille, si on n'a pas de chance, c'est la loose ! Les prix des pièces et mai d'oeuvre mercedes sont trop élevés !
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damien
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MessageSujet: Re: w 140   Ven Mai 12 2017, 20:35

honnêtement si tu ne fais rien par toi même c'est irréalisable sans avoir des moyens ou tout sacrifier pour ça... je l'ai fais quand j'étais célib...

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MessageSujet: Re: w 140   Sam Mai 13 2017, 07:54

Oui c'est vrai si tu fais tout faire il vaut mieux avoir de gros moyens ,dans mon cas j'en fait une grosse partie , après j'ai un ami garagiste qui est passionné et me dépanne à chaque fois et pour la moitié qu'en concession.
Pour se qui est de faire des bornes pour rien j'ai donné comme vous tous je pense donc j'en est un peu plein le c..........l d'avoir affaire à des glands que se soit particulier ou professionnel qui veule juste de fourguer une poubelle bien lustré et nettoyé avec rien de fait dessus avec un beau discours tout fonctionne tout a été fait le Ct est vierge bien sûr le gar du Ct est devenu son pot car il lui passe un stock de caisse et en contrepartie il ferme les yeux sur certains soucis ,je ne met pas tout les centres de Ct mais là aussi c'est du vécu.
Alors pour arrivé à faire confiance !!!!
Dernièrement j'avais contacté un pro sur Montpellier j'ai envoyé photos de ma caisse (20 photos ) détaillé la voiture , j'attends toujours qu'il me réponde je l'ai recontacté deux fois rien ,alors j'ai plus envie de faire des bornes ,c'est vrai sa a tendance à me foutre en rogne 😣😣😣😣 .
En fait il faut arrivé à trouver entre nous sur les forums de passionné qui entretiennent et bichonne leur étoile se que je fais.
Bon je me calme et vais me taper un bon petit déj.
Merci à tous .
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MessageSujet: sdf   Sam Mai 13 2017, 09:31

Hallo

Hélas on connait tous ces désagréments...

La dernière fois j'étais allé voir un 500 W140 intérieur blanc cuir étendu (en 2010 à plus de €10 000), il avait un pare-chocs à changer, après X courriers le vendeur me certifie de l'excellent état hormis le P.C, je fais le déplacement, il ouvre son garage, me parle de la restauration de sa Ferrari et finit par me montrer ce CL...
- Trou de cigarette dans le siège AR
- aile AR repeinte, mal préparée
- dessous couleur rouille (ach, vous comprenez, cher Monsieur, son "illustre" propriétaire allait à Deauville régulièrement, tel fut le langage tenu...)

N'ayant pas fait 600 Km pour rien nous allons tout de même faire l'essai, ADS allumé, Stromboli au volant à 90... bref au retour je lui fais part de ma grande déception ! Le Monsieur commence à s'énerver, pendant que ses employées regardent derrière les vitres de leurs bureaux, je garde mon calme et puis il y a un moment il faut remettre les pendules à l'heure!

Dépité de colère il recule avec violence le 500 pour le garer à nouveau dans son garage sauf que la porte de celui-ci était ...fermée!

Je suis donc reparti sans! Celui-ci fut repeint et revendu ou exposé dans un garage...

Le pire de tout c'est qu'il me jurait par les grands Dieux que ce CL n'avait jamais été repeint notamment au niveau de cette aile AR dont les traces de mastic étaient grossièrement apparentes sous le joint de la lunette, qu'il connaissait la restauration en me montrant son italienne...

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MessageSujet: Re: w 140   Sam Mai 13 2017, 09:48

Par ici on appelle ça des br@nleurs. Et c'est pas le pognon qu'ils peuvent avoir qui change quoique ce soit à leur façon d'être. rocket

Le coup de la porte de garage m'aurait apporté un sourire satisfait pour ma part.

Une fois je suis monté voir une auto pour ma femme à Lyon (250 kms~). Photos reçus donnant une bonne impression.
Arrivé sur le parking du RDV, à 20M, pas encore stationné, je dis à ma femme : on va pas la prendre, c'est une merguez.
Pare-chocs arrière repeint à la bombe, côté droit de l'auto repeint sans démontage (bavures sur les joints de vitres etc), intérieur pourri par la clope (ciel de toit avec traînées noires depuis la fenêtre conducteur jusqu'à l'arrière), moteur fuyard, gouttières de toit tenant avec du scotch marron d'emballage (!!!), support moteur supérieur HS (c'est à rénover vers 150/180Mkms habituellement et c'est un témoin du kilométrage de l'auto), etc...
La voiture 1ère main n'en était pas une, 58Mkms (je doute...), parfait état (le gars me soutenait que les bavures de peintures sur les joints étaient faits comme ça en usine...et la différence avec le côté gauche alors!?).
La discussion a tourné court et des mots sont sortis. Moins une et on s'en foutait sur la gueule.
Qui paye le temps, les kms, le péage??? 'foiré va!

Une autre fois je monte jusqu'à Vierzon!!! Pour une moto.
Départ 3h du mat pour être à 8h sur place et pouvoir faire le retour dans la journée sous la pluie (motivé).
Arrivé sur place : réservoir mal repeint, collecteur échappement cassé par une chute, plusieurs chutes des deux côté visiblement dont la dernière sans doute de la veille car l'herbe coincée dans le cligno encore "verte", moteur qui tourne avec un sale bruit dans le bas moteur...
Les photos envoyées dataient de 3 ans en arrière quand le proprio précédent avait fait parvenir des photos de la moto (alors NICKEL) au futur acquéreur qui me la revendait alors.
Oh, purée...j'ai failli péter les plombs sur ce coup.

Ca fatigue ce genre de choses. Et ça ne donne pas envie de changer d'auto et de plutôt garder celle qu'on a : tu sais ce que tu as, pas ce que tu auras.
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MessageSujet: Re: w 140   Sam Mai 13 2017, 12:45

déjà qu'une belle au changement de conducteur peut te faire des mauvaises surprises alors une pas bien gasp! olala

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