http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Plus de son Au bout d'une minute w221

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djelaye
membre newbie
membre newbie
djelaye


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Yvelines
modèles possédés : S350 w221
Date d'inscription : 10/03/2017

Plus de son Au bout d'une minute w221 Empty
MessageSujet: Plus de son Au bout d'une minute w221   Plus de son Au bout d'une minute w221 Empty2017-03-10, 02:16

Bonjour,

Depuis un moment j'ai un problème de son sur ma w221 classe S350 de 2009 blueffciency. Le son part au bout de plusieurs minutes et un message remplace les infos radio "appareil pas connecté". GPS, radio, usb, disque dur interne pas de son. Après avoir fais des recherches sur le net sa serait le vcm boitier de commande vocale qui causerait le problème.
J'ai regarde ou pouvait se trouver ce boiter et il est normalement dans le coffre coté gauche derrière la moquette.
Après verification rien à ce niveau, j'ai enlevé tout l'habillage du coffre et pas de vcm. j'ai même réussi à trouver le logiciel atelier de mercedes avec toutes les pièces, référence de parts et schéma. le schéma le place dans le coffre à droite.

Ma version de w221 est-elle particulière? quelqu'un pourrait m'aider? ce boitier ou est-il, j'ai trouvé l'ampli mais pas ce boitier de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
djelaye
membre newbie
membre newbie
djelaye


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Yvelines
modèles possédés : S350 w221
Date d'inscription : 10/03/2017

Plus de son Au bout d'une minute w221 Empty
MessageSujet: Re: Plus de son Au bout d'une minute w221   Plus de son Au bout d'une minute w221 Empty2017-03-18, 14:13

je vais répondre moi même à ma question puisque j'ai maintenant la réponse. Mon problème vient de mon ampli qui est dans le coffre harman kardon.
J'ai déposé mon comand 3.5 et l'ampli pour analyse chez un réparateur qui travail avec tout les constructeurs automobiles (les constructeurs auto font appels a eux pour la réparation au composant puis refacture au client) Socodep dans le 44.
Du coup mieux vaut passer par eux directement. Coup de la réparation 840€ sa fait mal mais c'est pire chez Mercedes.
Une équipe sympa, volontaire et fait attention à ses clients.
Le diag et réparation prennent en générale moins d'une semaine.

voila voila ci vous avez un problème électronique passez par eux avez pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Romain C
membre
membre



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2017

Plus de son Au bout d'une minute w221 Empty
MessageSujet: Re: Plus de son Au bout d'une minute w221   Plus de son Au bout d'une minute w221 Empty2017-04-04, 12:06

Salut,
Ton problème de son a été reparé? J'ai un soucis ressemblant au tien et pense donc à me rapprocher vers cette entreprise, ne connaissant personne qui maîtrise l'amplificateur en France.

MohBenz59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Romain C
membre
membre



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2017

Plus de son Au bout d'une minute w221 Empty
MessageSujet: Re: Plus de son Au bout d'une minute w221   Plus de son Au bout d'une minute w221 Empty2017-04-24, 19:46

A mon tour de faire l'auto réponse. Le soucis est résolu après shunt optique du caduc tuner tv. Rien de perdu du coup. trinqué

Tchotto et MohBenz59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MohBenz59
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2021

Plus de son Au bout d'une minute w221 Empty
MessageSujet: Re: Plus de son Au bout d'une minute w221   Plus de son Au bout d'une minute w221 Empty2021-07-22, 23:51

Bonjour j’ai le même problème quelqu’un peut m’éclairer?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de son Au bout d'une minute w221
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les classes S :: W221-
Sauter vers: