http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

EUROSPORTS PLAYERS chaine de voleurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur

modèles possédés : ACTUELLEMENT SL 600

MessageSujet: EUROSPORTS PLAYERS chaine de voleurs ?   Jeu 9 Mar - 15:59

Voici encore une connerie qui m'arrive !! superlol

Je suis abonné à Eurosports Player depuis plusieurs années..
Ayant changé de carte bleue, et Paypal gérant le prélèvement, pour une raison que tout le monde ignore, ce dernier a été rejeté...

Paypal s'en fout
EuroSport encore plus

Alors, le conseil de me réabonner obligatoirement m'étant donné, je l'ai donc fait, mais au double du tarif qui était le mien, et bien évidemment, aucune possibilité de revenir en arrière !!    superlol

Alors, je me suis réabonné et j'ai envoyé ce courrier...

Bonjour

Ce message pour vous adresser un beau coup de gueule et mon profond regret de voir comment vous traitez vos clients..

Paypal s'occupe du règlement mensuel de mon abonnement pris sur ***@orange, (adresse que je n'ai d'ailleurs plus).

A la suite du changement de ma carte bleue auprès de Paypal, et pour une raison que tout le monde ignore, le prélèvement habituel de l'abonnement ne s'est pas fait...

Vous avez pris la très mauvaise décision de résilier l'abonnement au bout de 3 jours en me conseillant de me réabonner, ce que j'ai fait, à un tarif bien plus élevé bien entendu, soit le double...

Chef d'entreprise et ayant parfois embauché des guignols comme les personnes que j'ai récemment eues au téléphone pour cette affaire, je constate que ces méthodes d'escroquerie de quelques euros mensuels ne mettent guère en valeur votre entreprise mais affichent plutôt au premier plan le manque de savoir-vivre des gens qui y travaillent et que je n'aurais certainement pas manqué, pour ma part, de mettre à la porte si d'aventure il avaient travaillé pour mon compte.

Restant conforme à mon éducation, je me permets de vous saluer, mais je vous avoue franchement que je ne puis écrire ce que pense réellement de vous et de vos agissements, cela dépassant largement certains termes outranciers auxquels je ne suis guère coutumier.

Michel MONTIAS

Je vous communiquerais la réponse si elle existe..

AMG director

modèles possédés : 205 diesel

MessageSujet: Re: EUROSPORTS PLAYERS chaine de voleurs ?   Jeu 9 Mar - 16:04

Ils s'en branlent... Au mieux tu les auras fait marrer, au pire ils ne le liront même pas. Je ne me serais tout simplement pas réabonné.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: EUROSPORTS PLAYERS chaine de voleurs ?   Jeu 9 Mar - 16:06

mimile a écrit:
Ils s'en branlent... Au mieux tu les auras fait marrer, au pire ils ne le liront même pas. Je ne me serais tout simplement pas réabonné.

trinqué

Ben ouais, mais je ne veux pas me priver du sport que je regarde...Et puis, ce ne sont que 2 ou 3 euros, donc pas grand chose... C'est surtout le principe qui me dérange, le coté pingre et anti-commercial.

Bref, ils ne sont pas les seuls à agir ainsi...je dirais même que c'est presque... tous..

AMG director

modèles possédés : 205 diesel

MessageSujet: Re: EUROSPORTS PLAYERS chaine de voleurs ?   Jeu 9 Mar - 16:13

Ce monde d'enculés me dégoûte de plus en plus... J'ai un bon pote qui peut s'occuper de la gestion de mes baraques, je vais finir moi aussi par envisager de dégager... bouhou

Et puis franchement, je préfère un monde où on délire entre potes en buvant une bière qu'un monde où on paye 43€/mois pour délirer moins, à distance avec des quasi-inconnus, inconnus que des sites de merde comme facebook nous ont appris à appeler "amis"...

Avec ces put1s d'élections, et tous ces crétins qui vont aller voter, pour reprendre cinq ans de joug...
Michel
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: EUROSPORTS PLAYERS chaine de voleurs ?   Jeu 9 Mar - 17:21

Je suis bien d'accord, nous sommes bien dans un monde d'enc... enfin, comme tu dis !! superlol

Au moins, quand je vois ici certains qui se démerdent pour dépanner les autres, au moins, je me dis que ce n'est pas une totale généralité...

membre bienfaiteur

modèles possédés : W163 ML 55 AMG 2001-W639 Viano extra long ambiente 2.2 CDI

MessageSujet: Re: EUROSPORTS PLAYERS chaine de voleurs ?   Jeu 9 Mar - 19:37

Le problème c'est que tant qu'il y aura des cons pour payer ces conneries ils continueront de se frotter les mains...Même si ce n'est que quelques euros...
Moi ça fait bien longtemps que j'ai arrêter de regarder la TV et je ne m'en porte pas plus mal et surtout payer pour voir du sport alors qu'aujourd'hui tout se trouve sur internet via les sites officiels ou officieux...
Bref ce n'est que mon avis...
Michel
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: EUROSPORTS PLAYERS chaine de voleurs ?   Jeu 9 Mar - 20:40

Alors on est 2... devil

Mais pas tout à fait pour les même raisons...

Allez, on ferme, certains ne sont pas dignes de participer à une discussion d'êtres humains...

rocket

EUROSPORTS PLAYERS chaine de voleurs ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1