http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 et vous vous en êtes où ?

Aller en bas 
+12
damien
boutch
xtpopeye
bebel
gilberto
Vincent10
mimile
Le Doc
Panzer62
44=BZH
Marrot Dominique
jmm28
16 participants

ma passion s émousse t'elle
oui
et vous vous en êtes où ? Vote_lcap21%et vous vous en êtes où ? Vote_rcap
 21% [ 5 ]
non
et vous vous en êtes où ? Vote_lcap79%et vous vous en êtes où ? Vote_rcap
 79% [ 19 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

et vous vous en êtes où ? Empty
MessageSujet: et vous vous en êtes où ?   et vous vous en êtes où ? EmptyDim 26 Fév - 14:08

petite question par curiosité

toutes les contraintes qui n arrêtes pas: répression routière ,répression environnementales, contraintes administratives contrôles technique ect ne commencent t elles pas a émousser votre passion .

pour ma part en ce qui concerne  la moto oui
la voiture ca va encore mais vu que cela va etre de pire en pire ....
Revenir en haut Aller en bas
jmm28
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
jmm28


Nombre de messages : 5007
Age : 68
Localisation : 17 LE GUA
modèles possédés : CLK 240 W 209 - YARIS Verso 2005- -anciennement 14 CITROËN DS - AMI 6 berline 1962 -MUSTANG 289 de 66 -SIMCA 1100 -Aronde A 90 --TRACTION 11 bl 1952 TOYOTA CarinaII 1992 -
Date d'inscription : 05/01/2014

et vous vous en êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: et vous vous en êtes où ?   et vous vous en êtes où ? EmptyDim 26 Fév - 14:10

Effectivement, c'est de pire en pire !!!, les points tombent 1 par un de trimestre en trimestre!!!pour ma part. engueulade
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10813
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

et vous vous en êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: et vous vous en êtes où ?   et vous vous en êtes où ? EmptyDim 26 Fév - 14:48

La passion des anciennes est intacte, malgré les restrictions ( mais qui sont contournables à partir de 30 ans cool ).
Les modernes, j'aime de moins en moins.
La moto, il y a longtemps que j'ai arrêté, le cabriolet à remplacé et très avantageusement par les temps qui courent.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

et vous vous en êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: et vous vous en êtes où ?   et vous vous en êtes où ? EmptyDim 26 Fév - 14:53

Sur la mécanique en général, non, pas du tout ! Mercedes, Moto, 4x4, bricoler ma mécanique. Tout ça me fait de plus en plus plaisir avec le temps qui passe !
Mais effectivement je roule différemment. C'est clair. Je cherche plus le confort, le plaisir de rouler dans de belles mécaniques, que j'essaie d'entretenir correctement, discuter avec de bons potes, voire des amis rencontrer sur ce forum, les rassos où finalement je n'ai pas l'air aussi débile que le reste de l'année avec mes potes ''non mercedes'' ! superlol

Sur la moto, pareil, je suis passé à la BMW. Je n'arrive pas à m'imaginer sans moto... Même si je suis resté sans pendant 7 ans. Les ''trucs'' de la vie quoi ! clind'oeil
Comme pour le reste, je pense passer à un GS si financièrement ça passe. Car la côte de la GS est bien portante ! olala
Mais la moto reste ma passion première. Indéniablement. aime

_________________
et vous vous en êtes où ? Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

et vous vous en êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: et vous vous en êtes où ?   et vous vous en êtes où ? EmptyDim 26 Fév - 16:06

c est vrai que pour la mécanique en général c est pareil
mais vivre sa passion sur "route" ca devient pour moi en tout cas fatiguant

j adore la moto mais meme si je ne roule pas fort se trainer la figue a 90 en moto vois pas l interet

la voiture ca va encore jusqu a qu ils nous interdisent de rouler
Revenir en haut Aller en bas
Panzer62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Panzer62


Nombre de messages : 12097
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995
Date d'inscription : 10/06/2015

et vous vous en êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: et vous vous en êtes où ?   et vous vous en êtes où ? EmptyDim 26 Fév - 16:31

Bonjour les ami(e)s,

Ma passion reste intacte pour la marque Mercedes-Benz. Cette passion est très ancienne, elle m'a été transmis par mon père aime.

Je collectionne tous les revues sur Mercedes entre 1950 et mi 1990 qui est ma période de prédilection, mais j'ai quelques revues après cette période.

Nous ne sommes malheureusement pas mécanos, mais je suis toujours admiratif des sujets réalisés sur l'entretien de nos modèles  mercedes.

Je participe de temps en temps avec un ami à des manifestations d'automobiles anciennes, où je vois de très beaux modèles aime.

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

et vous vous en êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: et vous vous en êtes où ?   et vous vous en êtes où ? EmptyDim 26 Fév - 18:36

je dirais oui et non de mon coté

je crois que plus ça va plus je me renferme sur moi même sur ma passion , j'en deviens presque à plus avoir envie de la partager tellement le comportement des gens me débecte parfois.

je fais mon petit bordel dans mon coin et je suis content ... c'est déjà ça...

dans les groupes , les assemblées, je ne suis pas du tout à mon aise ... j'aime déjà pas la foule .... et finalement je ne me sens jamais aussi seul que quand je suis avec pleins de gens gasp! olala

bref plus ça va plus ça me fais chier ...

par contre bricoler avec un ou 2 potes ça j'adore , en fait je ne suis jamais mieux que chez moi superlol jump

j'ai de plus de mal à savoir ce qui me fait plaisir ou me rend heureux j'ai l'impression que plus rien ne m'apporte quoi que ce soit parfois donc c'est pas que la passion ... j'ai l'impression de m'emmerder tout le temps pourtant j'arrête pas , mais même en faisant qqe chose je m'emmerde c'est dingue !



_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Le Doc
champion des champions
champion des champions
Le Doc


Nombre de messages : 1406
Localisation : Aveyron
modèles possédés : SL 500 R230
Date d'inscription : 05/05/2016

et vous vous en êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: et vous vous en êtes où ?   et vous vous en êtes où ? EmptyDim 26 Fév - 18:37

Ma passion ne s'émousse pas, mais elle évolue. Plus jeune c'était le pilotage et la vitesse, partout, tout le temps, et je me tamponnais de la mécanique. Aujourd'hui, j'exerce ma passion de la conduite sur piste et plus sur route par contre, j'ai découvert la méca en réalisant beaucoup de mes entretiens sur mes véhicules de plus de 10 ans et prend mon plaisir sur route avec mon cabriolet à des vitesses raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

et vous vous en êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: et vous vous en êtes où ?   et vous vous en êtes où ? EmptyDim 26 Fév - 19:40

Oui, ma passion s'émousse... Vous l'auriez (sauce) deviné je présume ? superlol

La mécanique me fait carrément chier.

Conduire un véhicule à quatre roues ou plus m'emmerde, je conduis le moins possible, je me fais conduire le plus possible.

Conduire à moto me plait toujours, quand il fait bon, je ne fais plus de moto l'hiver, quand j'en prends une (en général ma 500 XT) je vais me faire quelques petites routes à virages que je connais bien, je fais 150 à 200 bornes, je crame un plein, je la remets dans le garage et me voilà défoulé pour une semaine. Ma compagne aime la moto, quand il fera beau on se fera quelques virées sur un week-end avec ma 1100 Gold Wing.

Mais plus rien de tout ça n'est une passion.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent10
champion du monde
champion du monde
Vincent10


Nombre de messages : 933
Age : 40
Localisation : Troyes
modèles possédés : W212 250 CDI / Ex : E200 cdi w210 élégance 1999 / A150 BE 2009 / Ex : E200 Avantgarde W210 1996 /Ex : C200 Elegance 1995 W202
Date d'inscription : 20/01/2014

et vous vous en êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: et vous vous en êtes où ?   et vous vous en êtes où ? EmptyDim 26 Fév - 20:05

Pour ma part, je crois bien que je fonctionne par cycles. J'ai eu ma période guitare, vélo... en fonction des étapes de la vie (maison, enfants...).
Mais finalement, je reviens toujours aux mêmes choses.
Mon intérêt marqué pour Mercedes vient de l'enfance, grâce à un oncle qui a toujours roulé en mercedes. Autour de moi, les gens se moquent pas mal de leur voiture et n'ont qu'une relation "transport" à leur auto.
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9834
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

et vous vous en êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: et vous vous en êtes où ?   et vous vous en êtes où ? EmptyDim 26 Fév - 20:16

sa vas sa vient la voiture il y a pas grand chose qui me plaise
cher les moderne
la moto j'ai sa dent la peau depuis l'age de 14 ans
la mécanique j'aime bien mai pas quant sa devient une obligation
plus tard quant j'aurais plus de temps je me trouverais une vielle caisse a restaurer
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17089
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

et vous vous en êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: et vous vous en êtes où ?   et vous vous en êtes où ? EmptyDim 26 Fév - 20:36

Toujours la même passion concernant la voiture mais pas les modernes gasp! .

La moto , j'ai eu mes heures de gloires mais maintenant mon CBR est sur ses béquilles atelier et j'ai une frousse de la sortir et de me faire choper par les bleus rocket .

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

et vous vous en êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: et vous vous en êtes où ?   et vous vous en êtes où ? EmptyDim 26 Fév - 20:54

@damien
ben dit donc je ressent la meme chose j aurais pas mieux dit
mais fait gaffe quand meme a ne pas basculer complétement dans le coté obscur
@mimile
c est con que plus rien de ca soit une passion ,donc un loisir mais c est vrai que de ce que je connais de toi tu as de quoi t occuper
@vincent
oui ils se moquent de leur voiture mais au moins ils en auront rien a foutre quand on sera obligé de rouler dans les bagnoles a pile
@bebel
oui moi c est pareil avec la meule marre de me demander si je vais recevoir un courrier
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

et vous vous en êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: et vous vous en êtes où ?   et vous vous en êtes où ? EmptyDim 26 Fév - 22:23

le coté obscur de la force devil fou aime

boba fett stormtrooper dark vador star wars

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

et vous vous en êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: et vous vous en êtes où ?   et vous vous en êtes où ? EmptyDim 26 Fév - 23:04

je sais que tu es fan stormtrooper

c est attirant mais dangereux
Revenir en haut Aller en bas
xtpopeye
as du volant
as du volant
xtpopeye


Nombre de messages : 160
Age : 71
Localisation : semblat 19350 conceze
modèles possédés : w124 300d atmo 354.000
Date d'inscription : 13/01/2016

et vous vous en êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: et vous vous en êtes où ?   et vous vous en êtes où ? EmptyLun 27 Fév - 0:08

ma passion ne s'émousse pas , mais mes pôles d'intérêt eux évoluent , les radars et controles divers de plus en plus présents on bien sur influés sur le genre de véhicules qui m'attirent ,maintenant une w124 ( diesel atmo) suffit a me mettre la banane en promenade , pour la moto idem, ma 600xt me permet des ballades sympa , je lorgne même sur le sportster( a carbu bien sur) qui m'a séduit par son coté décalé et gros jouet super maniable , je conserverais tout de même la xt rien que pour revoir tout les ans a la pentecote les potes du forum xt forever .
pas question d'acheter un véhicule récent , question d'éthique ( font ch.er les ayatollas de tout poil) et au moins j'ai assez de connaissances et d'outillage pour me passer des garagistes .
Revenir en haut Aller en bas
boutch
AMG member
AMG member
boutch


Nombre de messages : 3478
Age : 48
Localisation : Poitiers
modèles possédés : Porsche 996 turbo, slk 230 k
Date d'inscription : 31/05/2014

et vous vous en êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: et vous vous en êtes où ?   et vous vous en êtes où ? EmptyLun 27 Fév - 12:01

Moi sa bouge pas pour le moment,d'ailleurs je compte plus changer de vehicule pendant un très long moment maintenant!  les véhicules de nos jours qu'il nous sortent (toutes marque confondu) ne m'intéressent plus on pourra plus les entretenir un minimum nous même sans passé par une concession, elles sont trop bourré d'électronique et se ressemble manque de personnalité entre marque (sa reste que mon avis)   donc pour l'avenir leur voiture sa ne sera plus pour moi reste à s'avoir dans un avenir très proche se qu'il nous pondrons comme loi pour nos anciennes sa c'est le problème ! gasp!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

et vous vous en êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: et vous vous en êtes où ?   et vous vous en êtes où ? EmptyLun 27 Fév - 14:19

t'inquietes pas avec les W222 et un stardiag c'est encore entretenable donc t'as du choix une vieille W222 dans 12 ans ça sera encore une chouette bagnole fou aime

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
boutch
AMG member
AMG member
boutch


Nombre de messages : 3478
Age : 48
Localisation : Poitiers
modèles possédés : Porsche 996 turbo, slk 230 k
Date d'inscription : 31/05/2014

et vous vous en êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: et vous vous en êtes où ?   et vous vous en êtes où ? EmptyLun 27 Fév - 14:43

damien a écrit:
t'inquietes pas avec les W222 et un stardiag c'est encore entretenable donc t'as du choix une vieille W222 dans 12 ans ça sera encore une chouette bagnole fou aime

Le star diag je discutais de ça au téléphone avec driver pour en avoir un justement . ..j'espère vraiment que tu est raison que les dieux de l'automobile si il y'en a  t'entendent d'amien. trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

et vous vous en êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: et vous vous en êtes où ?   et vous vous en êtes où ? EmptyLun 27 Fév - 14:53

Moi, ce qui me dérange c'est surtout l'attitude de ces flicards qui ouvrent une bouteille de champagne quand ils ont piqué un mec qui roule... rocket
Moi, si j'avais du ouvrir une bouteille à chaque fois que j'ai eu une grosse panne sur mes appareils, je serais comme une cerise à l'eau de vie, mort dans mon bocal !

Je crois que jamais autant dans ma vie je n'ai détesté autant cette race de citoyens qui me font presque penser à l'attitude de certains il y a 60 ans..

Je parle de ceux qui se planquent dans les fourrés sur une petite départementale peu fréquentée...


Pour le reste, cela ne m'empêche pas de rouler, j'utilise encore les failles du système qui permet de rouler un peu vite dans se faire guillotiner sur place...J'ai 12 points, je n'en ai jamais perdu plus d'un à la fois, alors je roule à 170 sur l'autoroute et à 130 ailleurs...

J'en ai ras le bol de cette merde de répression, et ce qui me désole le plus, c'est qu'en période électorale, aucun candidat ne l'évoque...

En clair, ça va s'accentuer.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
et vous vous en êtes où ? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

et vous vous en êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: et vous vous en êtes où ?   et vous vous en êtes où ? EmptyLun 27 Fév - 15:59

oui ....
ca érode un homme force
il parait qu il ne faut pas luter contre contre un systeme mais le foutre en l air
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

et vous vous en êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: et vous vous en êtes où ?   et vous vous en êtes où ? EmptyLun 27 Fév - 16:03

mathieu frank a écrit:
oui ....
ca érode un homme force
il parait qu il ne faut  pas luter contre contre un systeme mais le foutre en l air

L'un a mène l'autre...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
et vous vous en êtes où ? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Exup
AMG director
AMG director
Exup


Nombre de messages : 6283
Age : 58
Localisation : Haut Rhin 68
modèles possédés : E55K
Date d'inscription : 06/11/2013

et vous vous en êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: et vous vous en êtes où ?   et vous vous en êtes où ? EmptyLun 27 Fév - 18:56

La passion reste intacte, il suffit de voir le nombre de personnes présente aux rassos mensuelle.

C'est toujours un plaisir de faire briller et entretenir nos autos. Se retrouver entre passionnés n'est autre que la cerise sur le gâteau jump2
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7918
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

et vous vous en êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: et vous vous en êtes où ?   et vous vous en êtes où ? EmptyLun 27 Fév - 20:09

[quote="Michel"]
mathieu frank a écrit:
oui ....
Ca érode un homme force
Il paraît qu'il ne faut  pas lutter contre un système, mais le foutre en l'air

L'un amène l'autre, ajoutes-tu .
.

Ou l'un mène à l'autre ! superlol Il faut passer par 1984 (Georges Orwel) et 1970 pour retourner vers 1789 !

Les " Systèmes " tendent vers une soi-disant perfection.... qui dé-nature l'Homme naturellement  divers, ambivalent et incomplet.Contradictoire! Je ne voudrais jamais devenir une fourmi !
Autant dire robot et sans identité propre !
Tout réglementer de manière inquisitive, procédurale et judiciarisée : que la vie risque d'être triste!
Voudrait-on nous faire gober que Hitler aurait-il eu raison trop tôt ?
Des clones, des clones, des clowns, des clowns, quoi ! Hum ! Mais qui ne rient plus ! furieux

Heureusement, la passion animée d'une curiosité intellectuelle sans bornes existe toujourschez moi . Même pour les étoilées qui ne fonctionnent pas toujours comme on veut ! J'aurais, sinon, déjà flanqué mon break à la mitraille. Toujours cette foutue mAr qui ne veut pas " rentrer ". Mais cela est une autre histoire.... dans la rubrique W124.

Ma passion s'émousse t-elle? Non, mais je m'adapte et vit à mon rythme et plus proche des saisons .

Et en bon belge - qui n' a rien à envier aux français-  cobra , je râle quand il le faut mais pas par plaisir !  superlol  superlol  superlol  Ciao! ave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et vous vous en êtes où ? Empty
MessageSujet: Re: et vous vous en êtes où ?   et vous vous en êtes où ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et vous vous en êtes où ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: