http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

les minions bmw mercedes un moment de detente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorendil
as du volant
as du volant

MessageSujet: Re: les minions bmw mercedes un moment de detente   Mer 1 Mar - 21:07

C'est bien tu prend tes cachets superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien55amg
pilote
pilote

MessageSujet: Re: les minions bmw mercedes un moment de detente   Mer 1 Mar - 21:51

damien a écrit:

sous la pluie une bonne vieille 240 D aurait ses chances contre une des 1ere M3 c'est pour dire devil superlol jump

Ben voyons. cobra

Dernière édition par damien55amg le Mer 1 Mar - 21:55, édité 2 fois
damien55amg
pilote
pilote

modèles possédés : cls 55 amg , 530d daily , 330ci ringtoy

MessageSujet: Re: les minions bmw mercedes un moment de detente   Mer 1 Mar - 21:53

.

Dernière édition par damien55amg le Mer 1 Mar - 22:03, édité 1 fois
damien55amg
pilote
pilote

MessageSujet: Re: les minions bmw mercedes un moment de detente   Mer 1 Mar - 22:01

Lorendil a écrit:

damien55amg pourra nous dire si c'est vrais ou pas. Mais on m'a déjà dit qu'une M poutrée une AMG.

Vincent Razz

Quand j'ai achete ma Cls elle était clairement derrière mon ex v10 , mais plus maintenant devil

J'ai choisi la Cls pour un coup de cœur sur la ligne mais aussi pour la fiablilitée supérieure à mon ex m5 , malgré tout pour moi en termes de performances globales la m5 reste Devant , mais pas en ligne droite

J'ai Aussi eu une RS6 v8 biturbo berline , une catastrophe pour moi , très fade , trop facile à rouler , sans caractère , bref première et dernière rs pour moi rocket
mathieu frank
directeur de course
directeur de course

modèles possédés : 250 d 1991

MessageSujet: Re: les minions bmw mercedes un moment de detente   Mer 1 Mar - 22:27

Lorendil a écrit:
C'est bien tu prend tes cachets superlol

mais tout a fait alcoolo
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon

MessageSujet: Re: les minions bmw mercedes un moment de detente   Jeu 2 Mar - 0:35

damien55amg a écrit:

J'ai choisi la Cls pour un coup de cœur sur la ligne mais aussi pour la fiablilitée supérieure à mon ex m5 , malgré tout pour moi en termes de performances globales la m5 reste Devant , mais pas en ligne droite

J'ai Aussi eu une RS6 v8 biturbo berline , une catastrophe pour moi , très fade , trop facile à rouler , sans caractère , bref première et dernière rs pour moi rocket
Quels soucis de fiabilité as tu eu sur ton M5 (une V10?)?

Pour l'Audi, c'est sûr qu'il y a des voitures moins performantes qui te donnent plus la banane.
Je repense à mon ex-75 turbo (une série spéciale, les dernières et en 165 cv), ça marchait moins bien au chrono que d'autres autos que j'ai pu avoir et sans doute que les tours de circuit auraient été moins bon, mais alors quel fun à piloter! jump
Idem sur l'Alfa Sprint Veloce 1500 (à pare-chocs chromés) : pas de quoi affoler les chronos, mais la joie communicative du moulin et du châssis...je me suis régalé avec!
L'efficacité et les perfs ne sont pas garantes de plaisir ave
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon

MessageSujet: Re: les minions bmw mercedes un moment de detente   Jeu 2 Mar - 0:36

Lorendil a écrit:
GSX1400 a écrit:
Moi, j'aime bien la R8 :

J'avais pas vu ton nom de profil. Ni ton image d'ailleurs..... Un motard!
Avec ta voiture ça fait beaucoup de véhicule qui viens du Japon^^
Et ça continue avec l'auto de Mme : Une Mazda Xedos 6 (1L6 4 cyl...parle d'une rareté). coucou
damien55amg
pilote
pilote

MessageSujet: Re: les minions bmw mercedes un moment de detente   Jeu 2 Mar - 12:52

GSX1400 a écrit:

Pour l'Audi, c'est sûr qu'il y a des voitures moins performantes qui te donnent plus la banane.
Je repense à mon ex-75 turbo (une série spéciale, les dernières et en 165 cv), ça marchait moins bien au chrono que d'autres autos que j'ai pu avoir et sans doute que les tours de circuit auraient été moins bon, mais alors quel fun à piloter! jump
Idem sur l'Alfa Sprint Veloce 1500 (à pare-chocs chromés) : pas de quoi affoler les chronos, mais la joie communicative du moulin et du châssis...je me suis régalé avec!
L'efficacité et les perfs ne sont pas garantes de plaisir ave

Je suis complètement d'accord avec toi , pas besoin de 300ch pour s'amuser , j'ai d'autres montures bien moins motorisée avec lesquelles je m'amuse bien plus !

Je n'ai pas eu beaucoup de chance avec mon ex m5 e60 pas mal de souci et à coup de gros euros !

( groupe smg , Vanos , colonne de direction , volant moteur , alternateur ... et pas mal de ptit souci électrique pas très grave mais qui te gâche le quotidien )

Je l'ai vendue à 170000kms , j'ai parcouru 50mkms Avec ,

J'ai eu deux m5 e39 v8 avant celle la , une ph1 et une ph2 et jamais eu de souci

Après honnêtement  le v10 apporte tellement de plaisir que l'on fini par accepter ses caprices , elle en devient meme attachante

Je ne sais pas combien de temps je vais garder la Cls mais je pense reprendre un v10 plus tard , mais cette fois je compte y mettre le prix pour une occasion parfaite

Parce que encore une fois c'est une voiture qui revenait de loin , comme ma Cls , comme
Quasiment toutes mes autos d'ailleurs jump

( j'ai achete ma rs6 en Espagne Avec suspension et les 2 turbos hs rocket )
Lorendil
as du volant
as du volant

modèles possédés : Mercedes Classe C 220D (W202)

MessageSujet: Re: les minions bmw mercedes un moment de detente   Sam 4 Mar - 17:08

damien55amg a écrit:
damien a écrit:

sous la pluie une bonne vieille 240 D aurait ses chances contre une des 1ere M3 c'est pour dire devil superlol jump

Ben voyons. cobra

Y'a du fanboyisme la-dedans^^. Donc on en conclu qu'une M reste plus efficace qu'une AMG.

De toute façon il parait qu'une AMG c'est fait pour les cheveux blancs jump

les minions bmw mercedes un moment de detente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2