Bonjour je me présente Tony, je tenais à vous féliciter pour ce site vraiment très pratique pour les amateurs de Mercedes, j'en ai moi-même de une 190D 2 litres 5 atmosphériques de 90 types 201 increvables, j'en ai une autre, c'est une classe E 300 TD W210 de 98 qui totalise aujourd'hui 175000 km, j'ai un souci dessus qui m'inquiète beaucoup, j'ai un ami qui travaille chez Mercedes qui m'a changé dernièrement les joints toriques de ma pompe à injection au-dessus de la Pompe il me les a fait un par un pour ne pas dérégler la pompe il a tout serré à la clef dynamométrique, c'est une personne qui et minutieuse donc à mon avis il a fait cela dans les règles de l'art aujourd'hui à la décélération, il y a des trous à bas régime, le moteur ratatouille à bas régime, il pense que c'est le calculateur aux prix que coûte un calculateur, ça m'ennuierait de le changer avant d'avoir une autre solution donc j'aurais besoin de vos lumières, je vous remercie d'avoir été patient de tout lire si quelqu'un. possède le même modèle que moi peut-être qu'une personne a rencontré le même souci que moi je vous remercie de vos réponses bonne journée et encore merci pour ce site très pratique.