http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Boss absent !!

Aller en bas 
+17
dominic
STERNE
Panzer62
damien
jmm28
mimile
alo500
stang68
Tchotto
Michel
Le Doc
JP55
Pierre De Belgique
bebel
domss
gilberto
Marrot Dominique
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stang68
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 12/04/2012

Boss absent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boss absent !!   Boss absent !! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 11:22

Ma prochaine caisse sera une porsche grise intérieur noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacques.osztab@gmail.cm
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

Boss absent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boss absent !!   Boss absent !! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 12:13

stang68 a écrit:
Ma prochaine caisse sera une porsche grise intérieur noir.

c'est comme une Ferrari grise métal .... degueuli

vous n'en avez pas marre de la monochromie ?

la couleur de l'ex europe de l'est : grise béton .... crade superlol

la couleur de nos dirigeants .... ça respire la gaité ya pas à dire rien que de l'évoquer j'ai presque envie de m'ouvrir les veines tiens .... vite vite je vais aller mater mon SL pour m'égayer l'esprit fou aime

n'oubliez pas le franchouillard bêlant roule en monospace ou en SUV (pour les plus récents) diesel gris métal intérieur noir ou gris avec des pares-soleil à ventouses Hello Kitty ou Spiderman , le tout doté de l'option labrador à l'œil bovin comme son maitre la truffe à la fenêtre légèrement ouverte... le conducteur a aussi un teint généralement cireux et une expression d'une profonde tristesse et est complètement blasé et désabusé, résigné et déprimé, on dirait qu'il se recroqueville de tout son corps vers le volant le regard perdu pendant que sa rombière lui aboie dessus et que les gamins s'étripent en hurlant derrière sans que, miraculeusement, tout le merdier entassé pour le "merveilleux" (ironique) week end qui s'annonce ne s'effondre sur eux.

la variante est l'individualiste grégaire male ou femelle seul dans sa bagnole de société diesel aussi bien sur... qui roule à 70 pour une limitation à 90 km/h quand il y a une ligne continue mais qui accélère comme un malade dès que vous faite mine de vouloir doubler cet emmerdeur caractérisé de la route , pour ensuite revenir à ses 70 km/h des qu'on ne peu plus doubler ... c'est le même qui accélère lorsque vous doublez à l'approche d'un radar fixe ....
souvent ils voyagent en groupe car l'individualiste a l'instinct grégaire paradoxalement et il aime particulièrement renifler le cul de l'individualiste qui le précède bien sur en ne respectant pas du tout les distances de sécurité, ils s'en fout il roule sous la limitation il est dans son droit ! Si on les observe bien on remarque qu'ils baissent la tête vers leurs genoux et la relèvent régulièrement... ben oui ils font des SMS ou chassent les Pokémons ce qui explique que leurs véhicules dévient de droite ou de gauche souvent.
si vous vous avisez de doubler une file d'individualistes grégaires sachez qu'à votre approche ils vont tous accélerer et se rapprocher pour vous empecher de vous rabattre....
lorsqu'ils sont seuls en ville ou sur des petites routes de campagne ils roulent généralement à tombeau ouvert gasp! olala et surtout en arrivant et repartant de l'école ou ils collent leurs chiards ... A noter que le spécimen arbore généralement pleins de bagouses à ses doigts boudinés et d'horribles et énormes lunettes de soleil qui paraissent être des yeux de mouche , et ceci même la nuit ou quand il pleut, si vous la croisez hors de son déplaçoir elle sent le parfum bon marché de manière outrancière. Elle marche vite dans un vacarme infernal de ses talons le pas décidé et le buste bombé tant elle veut montrer qu'elle de l'importance (pour qui ? mystère et boule de gomme) elle semble toujours pressée et d'humeur massacrante... malgré son sourire de façade ultrabright qui semble figé et peu naturel ....
elle préfère les gros 4 x 4 le plus souvent (gris métal aussi) , seule occasion pour elle d'avoir l'impression de dominer les autres dans sa misérable et inutile existence...

ce qui fait le plus peur c'est qu'ils ont le droit de vote.... après faut pas s'étonner de la merde ou on est ! superlol jump



Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
alo500
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
alo500


Nombre de messages : 524
Age : 57
Localisation : Le Havre
modèles possédés : 240 D (W114), 300 D (W124), 500 SL (R129)
Date d'inscription : 10/07/2014

Boss absent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boss absent !!   Boss absent !! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 12:27

et voilà... ça recommence superlol
Revenir en haut Aller en bas
JP55
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
JP55


Nombre de messages : 2202
Age : 76
Localisation : 55600 Thonne les Près
modèles possédés : W 202 C 250 TD Sport BVA de 1996 * 246 000 kms *
Date d'inscription : 27/05/2012

Boss absent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Boss absent !!   Boss absent !! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 12:31

C'est pas faux tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Boss absent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boss absent !!   Boss absent !! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 12:45

Citation :
n'oubliez pas le franchouillard bêlant roule en monospace ou en SUV (pour les plus récents) diesel gris métal intérieur noir ou gris avec des pares-soleil à ventouses Hello Kitty ou Spiderman , le tout doté de l'option labrador à l'œil bovin comme son maitre la truffe à la fenêtre légèrement ouverte...

De mon point de vue, le franchouillard bêlant est plutôt celui qui se préoccupe d'automobile ou autre sujet futile de distraction des masses (de moins en moins laborieuses), renonçant à sortir la tête du sable médiatique mainstream où il se complait (veston ?), pour s'informer réellement et prendre conscience de l'avenir radieux qu'on lui prépare.

Une telle prise de conscience lui couperait d'ailleurs l'envie de bêler pour un bon moment, lui suggérant plutôt de se laisser aller à des moyens d'expression, voire d'action, plus efficaces...

Donnez leur du pain et des jeux, qu'il disait l'autre, two thousands years ago...
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17074
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Boss absent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boss absent !!   Boss absent !! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 12:57

damien a écrit:
stang68 a écrit:
Ma prochaine caisse sera une porsche grise intérieur noir.

c'est comme une Ferrari grise métal .... degueuli

vous n'en avez pas marre de la monochromie ?

la couleur de l'ex europe de l'est : grise béton .... crade superlol  

la couleur de nos dirigeants .... ça respire la gaité ya pas à dire rien que de l'évoquer j'ai presque envie de m'ouvrir les veines tiens .... vite vite je vais aller mater mon SL pour m'égayer l'esprit fou aime

n'oubliez pas le franchouillard bêlant roule en monospace ou en SUV (pour les plus récents) diesel gris métal intérieur noir ou gris avec des pares-soleil à ventouses Hello Kitty ou Spiderman , le tout doté de l'option labrador à l'œil bovin comme son maitre la truffe à la fenêtre légèrement ouverte... le conducteur a aussi un teint généralement cireux et une expression d'une profonde tristesse et est complètement blasé et désabusé, résigné et déprimé, on dirait qu'il se recroqueville de tout son corps vers le volant le regard perdu pendant que sa rombière lui aboie dessus et que les gamins s'étripent en hurlant derrière sans que, miraculeusement,  tout le merdier entassé pour le "merveilleux" (ironique) week end qui s'annonce ne s'effondre sur eux.

la variante est l'individualiste grégaire male ou femelle seul dans sa bagnole de société diesel aussi bien sur... qui roule à 70 pour une limitation à 90 km/h quand il y a une ligne continue mais qui accélère comme un malade dès que vous faite mine de vouloir doubler cet emmerdeur caractérisé de la route , pour ensuite revenir à ses 70 km/h des qu'on ne peu plus doubler ... c'est le même qui accélère lorsque vous doublez à l'approche d'un radar fixe ....
souvent ils voyagent en groupe car l'individualiste a l'instinct grégaire paradoxalement et il aime particulièrement renifler le cul de l'individualiste qui le précède bien sur en ne respectant pas du tout les distances de sécurité, ils s'en fout il roule sous la limitation il est dans son droit ! Si on les observe bien on remarque qu'ils baissent la tête vers leurs genoux et la relèvent régulièrement... ben oui ils font des SMS ou chassent les Pokémons ce qui explique que leurs véhicules dévient de droite ou de gauche souvent.
si vous vous avisez de doubler une file d'individualistes grégaires sachez qu'à votre approche ils vont tous accélerer et se rapprocher pour vous empecher de vous rabattre....
lorsqu'ils sont seuls en ville ou sur des petites routes de campagne ils roulent généralement à tombeau ouvert  gasp! olala  et surtout en arrivant et repartant de l'école ou ils collent leurs chiards ... A noter que le spécimen arbore généralement pleins de bagouses à ses doigts boudinés et d'horribles et énormes lunettes de soleil qui paraissent être des yeux de mouche , et ceci même la nuit ou quand il pleut, si vous la croisez hors de son déplaçoir elle sent le parfum bon marché de manière outrancière. Elle marche vite dans un vacarme infernal de ses talons le pas décidé et le buste bombé tant elle veut montrer qu'elle de l'importance (pour qui ? mystère et boule de gomme) elle semble toujours pressée et d'humeur massacrante... malgré son sourire de façade ultrabright qui semble figé et peu naturel ....
elle préfère les gros 4 x 4 le plus souvent (gris métal aussi) , seule occasion pour elle d'avoir l'impression de dominer les autres dans sa misérable et inutile existence...

ce qui fait le plus peur c'est qu'ils ont le droit de vote.... après faut pas s'étonner de la merde ou on est !  superlol  jump




Tu en forme superlol .
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Boss absent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boss absent !!   Boss absent !! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 14:21

damien a écrit:
stang68 a écrit:
Ma prochaine caisse sera une porsche grise intérieur noir.

c'est comme une Ferrari grise métal .... degueuli

vous n'en avez pas marre de la monochromie ?

la couleur de l'ex europe de l'est : grise béton .... crade superlol  

la couleur de nos dirigeants .... ça respire la gaité ya pas à dire rien que de l'évoquer j'ai presque envie de m'ouvrir les veines tiens .... vite vite je vais aller mater mon SL pour m'égayer l'esprit fou aime

n'oubliez pas le franchouillard bêlant roule en monospace ou en SUV (pour les plus récents) diesel gris métal intérieur noir ou gris avec des pares-soleil à ventouses Hello Kitty ou Spiderman , le tout doté de l'option labrador à l'œil bovin comme son maitre la truffe à la fenêtre légèrement ouverte... le conducteur a aussi un teint généralement cireux et une expression d'une profonde tristesse et est complètement blasé et désabusé, résigné et déprimé, on dirait qu'il se recroqueville de tout son corps vers le volant le regard perdu pendant que sa rombière lui aboie dessus et que les gamins s'étripent en hurlant derrière sans que, miraculeusement,  tout le merdier entassé pour le "merveilleux" (ironique) week end qui s'annonce ne s'effondre sur eux.

la variante est l'individualiste grégaire male ou femelle seul dans sa bagnole de société diesel aussi bien sur... qui roule à 70 pour une limitation à 90 km/h quand il y a une ligne continue mais qui accélère comme un malade dès que vous faite mine de vouloir doubler cet emmerdeur caractérisé de la route , pour ensuite revenir à ses 70 km/h des qu'on ne peu plus doubler ... c'est le même qui accélère lorsque vous doublez à l'approche d'un radar fixe ....
souvent ils voyagent en groupe car l'individualiste a l'instinct grégaire paradoxalement et il aime particulièrement renifler le cul de l'individualiste qui le précède bien sur en ne respectant pas du tout les distances de sécurité, ils s'en fout il roule sous la limitation il est dans son droit ! Si on les observe bien on remarque qu'ils baissent la tête vers leurs genoux et la relèvent régulièrement... ben oui ils font des SMS ou chassent les Pokémons ce qui explique que leurs véhicules dévient de droite ou de gauche souvent.
si vous vous avisez de doubler une file d'individualistes grégaires sachez qu'à votre approche ils vont tous accélerer et se rapprocher pour vous empecher de vous rabattre....
lorsqu'ils sont seuls en ville ou sur des petites routes de campagne ils roulent généralement à tombeau ouvert  gasp! olala  et surtout en arrivant et repartant de l'école ou ils collent leurs chiards ... A noter que le spécimen arbore généralement pleins de bagouses à ses doigts boudinés et d'horribles et énormes lunettes de soleil qui paraissent être des yeux de mouche , et ceci même la nuit ou quand il pleut, si vous la croisez hors de son déplaçoir elle sent le parfum bon marché de manière outrancière. Elle marche vite dans un vacarme infernal de ses talons le pas décidé et le buste bombé tant elle veut montrer qu'elle de l'importance (pour qui ? mystère et boule de gomme) elle semble toujours pressée et d'humeur massacrante... malgré son sourire de façade ultrabright qui semble figé et peu naturel ....
elle préfère les gros 4 x 4 le plus souvent (gris métal aussi) , seule occasion pour elle d'avoir l'impression de dominer les autres dans sa misérable et inutile existence...

ce qui fait le plus peur c'est qu'ils ont le droit de vote.... après faut pas s'étonner de la merde ou on est !  superlol  jump





Quel Philosophe le chef !! J'adore ta façon de voir le monde.... :D

_________________
Boss absent !! - Page 2 Yt10Boss absent !! - Page 2 Ccc10Boss absent !! - Page 2 Yt10

Boss absent !! - Page 2 Mb10Boss absent !! - Page 2 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Boss absent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boss absent !!   Boss absent !! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 15:06

mimile a écrit:
Citation :
n'oubliez pas le franchouillard bêlant roule en monospace ou en SUV (pour les plus récents) diesel gris métal intérieur noir ou gris avec des pares-soleil à ventouses Hello Kitty ou Spiderman , le tout doté de l'option labrador à l'œil bovin comme son maitre la truffe à la fenêtre légèrement ouverte...

De mon point de vue, le franchouillard bêlant est plutôt celui qui se préoccupe d'automobile ou autre sujet futile de distraction des masses (de moins en moins laborieuses), renonçant à sortir la tête du sable médiatique mainstream où il se complait (veston ?), pour s'informer réellement et prendre conscience de l'avenir radieux qu'on lui prépare.

Une telle prise de conscience lui couperait d'ailleurs l'envie de bêler pour un bon moment, lui suggérant plutôt de se laisser aller à des moyens d'expression, voire d'action, plus efficaces...

Donnez leur du pain et des jeux, qu'il disait l'autre, two thousands years ago...

ah mais je suis prêt à l'action moi je t'attend devil superlol jump

la téléréalité et les Smartphones remplacent les jeux du cirque et pendant que les gens gueulent dans des stades ils ne sont pas dans la rue avec des pancartes

et puis Mimile toi aussi tu te préoccupe d'automobile sinon tu serais pas là clind'oeil


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
stang68
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
stang68


Nombre de messages : 486
Age : 73
Localisation : cahors
modèles possédés : 500sl de 1992 ,190sl de 1959,280 cdi w211 de 2005 ford mustang GT1968
Date d'inscription : 12/04/2012

Boss absent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boss absent !!   Boss absent !! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 15:38

Pas besoin de start pilote pour faire démarrer le boss il suffit de lui parler de ses couleurs préférées.
T'as raison pour parler de cette future élection nous n'avons pas que des cons: Fillon, Mélanchon, Macron, Hamon, Peillon. pasdebol pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
http://jacques.osztab@gmail.cm
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Boss absent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boss absent !!   Boss absent !! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:23

Citation :
ah mais je suis prêt à l'action moi je t'attend

Je te laisse l'initiative des moyens d'action. Bien sûr, j'attends tes propositions. Je crois que notre seule action aujourd'hui est d'informer les autres autant que possible, ensuite la loi du nombre s'imposera d'elle même.

Citation :
et puis Mimile toi aussi tu te préoccupe d'automobile sinon tu serais pas là

Tu as dû écrire ça dans la précipitation... Crois-tu que je sois là pour des questions automobiles ? superlol
Revenir en haut Aller en bas
alo500
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
alo500


Nombre de messages : 524
Age : 57
Localisation : Le Havre
modèles possédés : 240 D (W114), 300 D (W124), 500 SL (R129)
Date d'inscription : 10/07/2014

Boss absent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boss absent !!   Boss absent !! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 17:29

faut changer l'intitulé du post...jump le Boss est de retour... superlol bravo coucoulavoila
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Boss absent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boss absent !!   Boss absent !! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:13

Moi j'ai une cls Grise et intérieurs noire.

Comment on appelle cette couleurs grise en F1 ? me rappelle plus merde... jump2

Voila intérieur de mon ancien S Klass lors de sa vente :

Boss absent !! - Page 2 Interi10

Je vous dis pas le taf que sa représente pour rester dans cette état.

Maintenant c'est noire et j'en suis bien content, moins d'entretiens....et très peu de personnes conserve un intérieur clair dans un très belle état, il y en à, je sais, mais peu....

Bonne soirée à vous tous coucou

Revenir en haut Aller en bas
jmm28
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
jmm28


Nombre de messages : 5005
Age : 68
Localisation : 17 LE GUA
modèles possédés : CLK 240 W 209 - YARIS Verso 2005- -anciennement 14 CITROËN DS - AMI 6 berline 1962 -MUSTANG 289 de 66 -SIMCA 1100 -Aronde A 90 --TRACTION 11 bl 1952 TOYOTA CarinaII 1992 -
Date d'inscription : 05/01/2014

Boss absent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boss absent !!   Boss absent !! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017 - 8:56

Bravo, cet intérieur est superbe et en parfait état de propreté, aime bravo
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Boss absent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boss absent !!   Boss absent !! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017 - 10:58

dominic a écrit:
Moi j'ai une cls Grise et intérieurs noire.

Comment on appelle cette couleurs grise en F1 ? me rappelle plus merde... jump2

Voila intérieur de mon ancien S Klass lors de sa vente :

Boss absent !! - Page 2 Interi10

Je vous dis pas le taf que sa représente pour rester dans cette état.

Maintenant c'est noire et j'en suis bien content, moins d'entretiens....et très peu de personnes conserve un intérieur clair dans un très belle état, il y en à, je sais, mais peu....

Bonne soirée à vous tous coucou


tu te trompes dominic c'est pas moins d'entretien le noir c'est que leurs propriétaires les nettoient moins souvent et que ça ne se voit moins et donc acceptent de vivre dans la crasse devil preuve


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Boss absent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boss absent !!   Boss absent !! - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 11:57

damien a écrit:
dominic a écrit:
Moi j'ai une cls Grise et intérieurs noire.

Comment on appelle cette couleurs grise en F1 ? me rappelle plus merde... jump2

Voila intérieur de mon ancien S Klass lors de sa vente :

Boss absent !! - Page 2 Interi10

Je vous dis pas le taf que sa représente pour rester dans cette état.

Maintenant c'est noire et j'en suis bien content, moins d'entretiens....et très peu de personnes conserve un intérieur clair dans un très belle état, il y en à, je sais, mais peu....

Bonne soirée à vous tous coucou


tu te trompes dominic c'est pas moins d'entretien le noir c'est que leurs propriétaires les nettoient moins souvent et que ça ne se voit moins et donc acceptent de vivre dans la crasse devil preuve


Oui c'est pas faux Damien, sa reste moins sale le noir que le gris, beige ect et beaucoup entretienne pas, on le vois dans certaines annonces de ventes....

Mais c'est moins de taf à l'entretient....un coup d'aspirateur et c'est nickel, les couleurs clairs, bin plus de taf....
La photo posté plus haut de mon ancienne klass S, franchement c'est du boulot de fou hebdomadaire....pour mon CLS, c'est plus simple....

enfin on reste dans le même concept, "voiture toujours nickel" jump2
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Boss absent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boss absent !!   Boss absent !! - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 23:10

si tu nettoies moins c'est qu'elle est moins nickelle que la S devil superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Boss absent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boss absent !!   Boss absent !! - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 9:16

damien a écrit:
si tu nettoies moins c'est qu'elle est moins nickelle que la S devil superlol jump

Oui mais ça c est impossible, trop Jolie le CLS jump2
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Boss absent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boss absent !!   Boss absent !! - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 9:21

dominic a écrit:
damien a écrit:
si tu nettoies moins c'est qu'elle est moins nickelle que la S devil superlol jump

Oui mais ça c est impossible, trop Jolie le CLS jump2

c'est joli mais ce n'est qu'une E en tenue de soirée preuve ça n'est pas une S


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Boss absent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boss absent !!   Boss absent !! - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 9:40

damien a écrit:
dominic a écrit:
damien a écrit:
si tu nettoies moins c'est qu'elle est moins nickelle que la S devil superlol jump

Oui mais ça c est impossible, trop Jolie le CLS jump2

c'est joli mais ce n'est qu'une E en tenue de soirée preuve  ça n'est pas une S


ca n'est peut etre pas une S, mais ca n'en a pas non plus le look pataud ! le CLS est bien plus racé et distingué que le style lourd de la S w220 !!!
Ca passe mieux pour le coupé 215...

Mais le look inimitable du CLS w219 ne sera jamais égalé... C'était un OVNI dans la gamme MB de l'époque et ca va le rester.... :D :D :b

_________________
Boss absent !! - Page 2 Yt10Boss absent !! - Page 2 Ccc10Boss absent !! - Page 2 Yt10

Boss absent !! - Page 2 Mb10Boss absent !! - Page 2 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Boss absent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boss absent !!   Boss absent !! - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 10:42

oui mais c'est tout de même qu'un châssis de E avec une suspatte airmatic et non pas le génialissime ABC des grosses S et CL et tous les nombreux raffinements qui font d'une S le summum de la marque : double vitrage, aménagement intérieur, boiseries, cuir, alcantara, assistance de fermeture des portes et du coffre, seuils de portes tout en métal chromé, etc... etc...

et une W220 n'est pas pataude il suffit d'en choisir une avec la bonne motorisation et l'ABC , et je la préfère même au CL surtout la face avant , l'idéal c'est l'avant de la S sur le CL ça ça serait le top pour moi fou aime les phares en vague sont uniques bien mieux que les 4 phares ou si les proprios de CLK W209 ont été flatté d'avoir un avant de CL ou de SL (et non l'inverse) ça dévalorise un tantinet le statut de très haut de gamme les coupés de la classe S que sont les CL.

c'est d'ailleurs ce que je reproche à l'actuelle classe S ses petites sœurs lui ressemblent trop (Classe C et E) , alors oui c'est fait exprès pour flatter l'égo des acheteurs de C et de E on leur dit qu'ils ont une petite S mais en fait il y a encore un monde entre la S et ses sœurs et pour s'approcher d'une S de base t'as intérêt à piocher généreusement dans les catalogues d'options des C et des E avant d'avoir un bout d'aménagement équivalent à la plus basique (merdique ?) des S actuelles

j'aime beaucoup le CLS mais je le trouve moins habitable qu'une E et j'aime pas être engoncé pour conduire et surtout pour l'arriere m'étant cogné 2 ou 3 fois la tête dans le toit avec un CLS qu'on m'avait prêté pour descendre mes enfants à l'arrière ajoute à cela que beaucoup de CLS ont l'horrible boiserie mate que je ne supporte pas ça réduit vite mon choix et puis quand tu as gouté à une S redescendre dans une E / CLS ben si beau soit il (j'ai roulé un CLS 63 AMG un peu) j'étais pas aussi à l'aise et bien alors que dès que je monte dans une S ou un CL je me sens "chez moi " ... c'est le top pour moi , c'est pas une critique hein d'ailleurs en positionnement de gamme Mercedes a toujours positionné le CLS au dessus de la E mais en dessous des S ceci dit il est tout de même moins cher en neuf faut donc que l'acheteur d'une S ou d'un CL en ait pour son argent aussi.

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Boss absent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boss absent !!   Boss absent !! - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 10:58

damien a écrit:

et une W220 n'est pas pataude il suffit d'en choisir une avec la bonne motorisation et l'ABC ...

je parlai d'un style Pataud... le comportement de l'auto rien à dire....

Honnetement, j'ai eu le choix entre le CLS et l'ancienne S W221 de mon père (vendue depuis d'ailleurs) et bien que la S était bien moins chère et mieux équipée, je l'ai trouvé trop "grosse" (passez moi l'expression) et d'un style beaucoup plus fait pour les vieux que pour les jeunes... Alors que le style du CLS me convient parfaitement....

damien a écrit:
c'est d'ailleurs ce que je reproche à l'actuelle classe S ses petites sœurs lui ressemblent trop (Classe C et E) , ....


je suis tout à fait d'accord avec toi... et justement le CLS ne ressemble à aucune auto de la gamme.... alros que la w220, on peut la confondre avec une w203, et le CL on peut le confondre avec un CLK... (pour les non initiés)...

Le CLS, on me demande souvent si c'est pas une Jag... lol

damien a écrit:
j'aime beaucoup le CLS mais je le trouve moins habitable qu'une E et j'aime pas être engoncé pour conduire et surtout pour l'arriere m'étant cogné 2 ou 3 fois la tête dans le toit avec un CLS qu'on m'avait prêté pour descendre mes enfants à l'arrière ajoute à cela que beaucoup de CLS ont l'horrible boiserie mate que je ne supporte pas ça réduit vite mon choix ...


effectivement c'est moins habitable qu'une E... on passe de 5 places à 4 Places, mais le coffre reste aussi grand que la E... Pour une famille de 4 personnes c'est l'idéal... de plus je ne suis pas grand, donc à l'arrière je ne me cogne pas ! lol

Pour la boiserie, on en trouve avec les jolies boiseries... heureusement.

Vous l'aurez compris, pour moi le CLS n'a que des avantages.... je crois que je vais rouler en CLS pour un bon moment....

_________________
Boss absent !! - Page 2 Yt10Boss absent !! - Page 2 Ccc10Boss absent !! - Page 2 Yt10

Boss absent !! - Page 2 Mb10Boss absent !! - Page 2 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Boss absent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boss absent !!   Boss absent !! - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 11:03

pour la S je parlais QUE de la W220 , la W221 est pataude oui

confondre une W220 phase 2 avec une W203 faut etre a demi aveugle les feux arrieres sont différents et les avant uniques et t'as presque l'impression que tu peux ranger la W203 dans le coffre de la W220 superlol , pour le CLK c'est ce que je reproche au CL : les CLK W209 lui ressemblent trop ... un jour un proprio de CLK W209 noir m'a dit "j'ai la même que vous" j'ai répondu sèchement "pas vraiment non....il vous manque 1 mètre de longueur superlol jump et c'était pas le même tarif en neuf... "  c'est presque insultant superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Boss absent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boss absent !!   Boss absent !! - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 18:09

Damien, si tu touche le plafonnier, c'est normal vu ta taille et la dessus je te rejoins,c'est restreints pour les grands, pour ma part sa va, sa passe.

Mais comme déjà dis, entre le w220 (phase1) et le CLS (phase1) même avec châssis classe E , bin je prends le CLS...
une w220 phase 2 et un V8, je sais pas lequel je choisirais...Mais je pense que je prends le CLS.....du à sa ligne qui fais plus agressif et aussi deux monde différent.....

Alors la oui je craque direct pour la w220 :

https://www.autogespot.com/mercedes-benz-s-65-amg-w220/2016/03/20

Boss absent !! - Page 2 Merced10

Boss absent !! - Page 2 Merced12

Boss absent !! - Page 2 Merced13

Boss absent !! - Page 2 Merced11

1000 NM pour 612 cv...Il y en avais une à vendre à Monaco 20 000€ mais j'avais pas vendu ma S, autrement je l'aurais prise, bon l'annonce est pas rester longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Panzer62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Panzer62


Nombre de messages : 12097
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995
Date d'inscription : 10/06/2015

Boss absent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boss absent !!   Boss absent !! - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 18:14

Bonsoir,

Sympa cette Classe S "vitaminée" par AMG aime
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Boss absent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boss absent !!   Boss absent !! - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 18:24

Panzer62 a écrit:
Bonsoir,

Sympa cette Classe S "vitaminée" par AMG aime

Oui et on peut la passer à 1200 NM sans problème...elle à été limiter à 1000 NM par rapport à la boite je crois...
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14938
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Boss absent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: ss   Boss absent !! - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 18:53

Hallo

n'oubliez pas le franchouillard bêlant roule en monospace ou en SUV (pour les plus récents) diesel gris métal intérieur noir ou gris avec des pares-soleil à ventouses Hello Kitty ou Spiderman , le tout doté de l'option labrador à l'œil bovin comme son maitre la truffe à la fenêtre légèrement ouverte... le conducteur a aussi un teint généralement cireux et une expression d'une profonde tristesse et est complètement blasé et désabusé, résigné et déprimé, on dirait qu'il se recroqueville de tout son corps vers le volant le regard perdu pendant que sa rombière lui aboie dessus et que les gamins s'étripent en hurlant derrière sans que, miraculeusement, tout le merdier entassé pour le "merveilleux" (ironique) week end qui s'annonce ne s'effondre sur eux. a écrit:

Pour moins que cela ton sbire m'a éjecté de ce forum pendant 10 jours!

tu vois J'ai eu de l'Ikonen Gold 419 sur ma première Mercedes intérieur ivoire presque blanc, ma 6.9 idem, une 350 Blau mon 560 Astralsilber intérieur noir et 600 gris intérieur bi-ton gris légèrement foncé et clair et bien que pendant des années avec ma flotte tantôt Schwarz, tantôt Grau, je n'appréciais guère et puis je m'y suis fait ! Eh oui il y a gris et gris tout simplement !!!
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Boss absent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boss absent !!   Boss absent !! - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017 - 19:01

STERNE a écrit:
Hallo



Pour moins que cela ton sbire m'a éjecté de ce forum pendant 10 jours!

tu vois J'ai eu de l'Ikonen Gold 419 sur ma première Mercedes intérieur ivoire presque blanc, ma 6.9 idem, une 350 Blau mon 560 Astralsilber intérieur noir et 600  gris intérieur bi-ton gris légèrement foncé et clair et bien que pendant des années avec ma flotte tantôt Schwarz, tantôt Grau, je n'appréciais guère et puis je m'y suis fait ! Eh oui il y a gris et gris tout simplement !!!

STERNE, je ne vois pas comment on peut d’éjecter, tu es un pilier sur ce forum....il y à eu autres choses.... bouhou

Et je veux pas êtres un réveil de mauvaise nouvelle, car pas le sujet, déjà que je viens pas souvent.. bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boss absent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boss absent !!   Boss absent !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boss absent !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absent 13
» Désolé d'avoir été absent :
» absent pour cause de travaux ADSL
» anniversaire du Boss
» Question au Boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: