http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 MERCEDES, the best or nothing...

Aller en bas 
+4
mimile
bcf34
44=BZH
Michel
8 participants
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

MERCEDES, the best or nothing...  Empty
MessageSujet: MERCEDES, the best or nothing...    MERCEDES, the best or nothing...  EmptyLun 2 Jan - 20:44

Foutage de gueule cette publicité... mensongère !! superlol


Mon fils mécanicien a vu une CITAN en panne dans le garage où il bosse !!

La trappe à essence étant cassée, on y voit ceci :

CE N'EST PAS UN MONTAGE, C'EST LA STRICTE VERITE !!   superlol  superlol


MERCEDES, the best or nothing...  Img_0410


The best or nothing !!!   La qualité a un prix !!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
MERCEDES, the best or nothing...  Captur24


Dernière édition par Michel le Lun 2 Jan - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

MERCEDES, the best or nothing...  Empty
MessageSujet: Re: MERCEDES, the best or nothing...    MERCEDES, the best or nothing...  EmptyLun 2 Jan - 20:56

Bah !!?? blink
En quoi c'est étonnant ??
On sait tous que le CITAN est une base de Kangoo.

_________________
MERCEDES, the best or nothing...  Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

MERCEDES, the best or nothing...  Empty
MessageSujet: Re: MERCEDES, the best or nothing...    MERCEDES, the best or nothing...  EmptyLun 2 Jan - 21:05

Entre être une base de Kangoo et un Kangoo, il y a une subtilité qui ne m'échappe guère... Il parait que les matériaux internes sont encore plus bas de gamme que la rino elle même !!

Faire croire à la clientèle qu'un prêt à porter est un sur mesure, voilà de quoi augmenter ... le nombre d'insatisfaits !! superlol


Mais quel est donc l'intérêt du client d'acheter ce truc probablement beaucoup plus cher que celui d'origine avec un magnifique losange ???


J'imagine le mec qui vient d'acheter une bagnole à 100 000€ voir la référence rino sous le capot ! superlol superlol superlol superlol



_________________
Vous pouvez cliquer ici    
MERCEDES, the best or nothing...  Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
bcf34
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bcf34


Nombre de messages : 346
Age : 59
Localisation : Hérault
modèles possédés : R 320 Pack Sport
Date d'inscription : 03/03/2015

MERCEDES, the best or nothing...  Empty
MessageSujet: Re: MERCEDES, the best or nothing...    MERCEDES, the best or nothing...  EmptyLun 2 Jan - 22:03

Absolument d"accord avec ,Michel (on se connait pas moi c'est Bruno je lis souvent ses message), c'est du foutage de tout ce que tu veux......
Je rencontre le même genre de problème avec Canal plus; tu paye plus cher mais ce n'est plus du canal , abonné depuis 1984; en plus ils n'en ont rien à foutre de toi.
Peut être que BOLLORE à aussi acheté Mercedes jump
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

MERCEDES, the best or nothing...  Empty
MessageSujet: Re: MERCEDES, the best or nothing...    MERCEDES, the best or nothing...  EmptyLun 2 Jan - 22:20

Tu as raison !  jump


Que la marque à l'étoile cocufie ses clients en mettant du reno dans ses voitures, je dirais que c'est un peu comme la cuisine d'un grand restaurant !

Quand un client râle, il se voit servir une assiette dans laquelle les commis ont pissé, mais ça ne se voit pas !!!!


Là c'est un peu la même chose, le mec achète un utilitaire mercedes et voit les références reno sous les plastiques, je persiste, c'est vraiment ne pas respecter une deuxième fois sa clientèle, je dirais même que je trouve cela indécent, voire même trompeur.

Et que dirait le possesseur d'un bijou de chez Cartier avec l'inscription MADE IN CHINA ?  

Quand on achète une Fiat et qu'elle est mariée avec une Logan, on passe, mais quand il s'agit de marques de prestige, c'est quand même un peu différent, non ???

Mais,   mercedes  l'est-elle encore, et pour combien de temps  ?


En tous cas, il y en a qui doivent bien se marrer, ce sont ceux qui bossent chez reno !!  superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
MERCEDES, the best or nothing...  Captur24


Dernière édition par Michel le Lun 2 Jan - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
bcf34
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bcf34


Nombre de messages : 346
Age : 59
Localisation : Hérault
modèles possédés : R 320 Pack Sport
Date d'inscription : 03/03/2015

MERCEDES, the best or nothing...  Empty
MessageSujet: Re: MERCEDES, the best or nothing...    MERCEDES, the best or nothing...  EmptyLun 2 Jan - 22:22

Et oui MDR trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

MERCEDES, the best or nothing...  Empty
MessageSujet: Re: MERCEDES, the best or nothing...    MERCEDES, the best or nothing...  EmptyLun 2 Jan - 22:22

Tout est dit. Le problème c'est d'acheter. Acheter c'est aller au devant d'une déception. Alors pourquoi acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
bcf34
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bcf34


Nombre de messages : 346
Age : 59
Localisation : Hérault
modèles possédés : R 320 Pack Sport
Date d'inscription : 03/03/2015

MERCEDES, the best or nothing...  Empty
MessageSujet: Re: MERCEDES, the best or nothing...    MERCEDES, the best or nothing...  EmptyLun 2 Jan - 22:27

mimile, pas toujours, heureusement, mais de plus en plus souvent bouhou
Bon et bin je troque mon classe r mazout pour une s 500 jump2  ça c'est la vraie vie, mais non on n'y est pas bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Pierre De Belgique
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4059
Age : 56
Localisation : Liège (Belgique)
modèles possédés : 300 SL 1991,W124 250D 1991,CLASSE C W203 200CDI 2007,Mercedes W114 250C de 1973,Mercedes W114 230.6 BA 1973; Hymermobil 560S sur porteur Mercedes 310D de 1991
Date d'inscription : 29/01/2009

MERCEDES, the best or nothing...  Empty
MessageSujet: Re: MERCEDES, the best or nothing...    MERCEDES, the best or nothing...  EmptyMar 3 Jan - 15:26

Je suis tout a fait d'accord avec l'analyse de Michel !
Ceux qui roulent en Citan et qui se sont inscrits sur notre Forum préféré vont etre heureux de lire nos commentaires...... bouhou

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

MERCEDES, the best or nothing...  Empty
MessageSujet: Re: MERCEDES, the best or nothing...    MERCEDES, the best or nothing...  EmptyMar 3 Jan - 15:46

Et puis, CITAN veut pas, j'la remet dans .... superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
MERCEDES, the best or nothing...  Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
centoriso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
centoriso


Nombre de messages : 3163
Age : 62
Localisation : SAINT VIT (25)
modèles possédés : S500 W220 ph 2, CL500 W215375 W 140 3.2, quelques SPRINTER,VITO 110, W126 280SE, 604 GTD
Date d'inscription : 13/09/2008

MERCEDES, the best or nothing...  Empty
MessageSujet: Re: MERCEDES, the best or nothing...    MERCEDES, the best or nothing...  EmptyMar 3 Jan - 18:13

Que le Citan soit un Kangoo rebadgé n est un secret pour personne alors pourquoi voulez vous que les pieces de carrosserie viennent d autrepart que de la maison RINO?

quand on rebadge c est pour economiser les frais de developpement on ne va pas creer un volet de GO qui existe deja juste pour y graver une etoile ou il faut faire comme chez VW on met les badges de marque sur la piece commune

le CITAN est là pour completer une gamme d utilitaires et pour faire baisser la conso moyenne de la gamme et faire plaisir ainsi aux ayatholah verts qui eux ne font pas la difference entre une fiat et une rolls parce que ca ne les interresse pas

Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

MERCEDES, the best or nothing...  Empty
MessageSujet: Re: MERCEDES, the best or nothing...    MERCEDES, the best or nothing...  EmptyMar 3 Jan - 18:22

On pourra toujours dire ce que l'on veut, ce genre de pratique ruine l'image...

Pourquoi ne pas vendre carrément la marque eux Chinois pendant qu'on y est ???

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
MERCEDES, the best or nothing...  Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
centoriso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
centoriso


Nombre de messages : 3163
Age : 62
Localisation : SAINT VIT (25)
modèles possédés : S500 W220 ph 2, CL500 W215375 W 140 3.2, quelques SPRINTER,VITO 110, W126 280SE, 604 GTD
Date d'inscription : 13/09/2008

MERCEDES, the best or nothing...  Empty
MessageSujet: Re: MERCEDES, the best or nothing...    MERCEDES, the best or nothing...  EmptyMar 3 Jan - 19:57

les gestionnaires ils s en foutent de l image ce ne sont plus des passionnés d automobiles mais des vendeurs d aspirateur qui appellent une classe S "un produit" comme si c etait de la lessive alors kangoo rino ou chinois pourvu qu ils aient leur grosse paie et leur vacances le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

MERCEDES, the best or nothing...  Empty
MessageSujet: Re: MERCEDES, the best or nothing...    MERCEDES, the best or nothing...  EmptyMar 3 Jan - 20:52

Oui, on a vu !! superlol

C'est exactement ça...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
MERCEDES, the best or nothing...  Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
bcf34
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bcf34


Nombre de messages : 346
Age : 59
Localisation : Hérault
modèles possédés : R 320 Pack Sport
Date d'inscription : 03/03/2015

MERCEDES, the best or nothing...  Empty
MessageSujet: Re: MERCEDES, the best or nothing...    MERCEDES, the best or nothing...  EmptyMar 3 Jan - 21:25

C'est effectivement ça et ça pose la question de La marque et le positionnement produit.
Une marque comme Mercedes qui devient généraliste, noie son prestige dans cette gamme et ça n'a plus de goût.

On peut étoffer une gamme mais il faut segmenter, Maybach était trop top; mais là ça pourrait être, rhinobenz bouhou , cherchons un nom pour ce truc qui sort des chaîne MB

En fait il va falloir être de plus en plus passionné pour rouler youngtimer, on conservera que les bons souvenirs.

Faut être sacrément motivé pour acheter neuf, ils n'auront plus les bons souvenirs bouhou

Bon je sors
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

MERCEDES, the best or nothing...  Empty
MessageSujet: Re: MERCEDES, the best or nothing...    MERCEDES, the best or nothing...  EmptyMar 3 Jan - 22:41

c'est juste un citan kangoo, ca sert a travailler, charger, c'est pas un vehicule haut de gamme, juste un utilitaire, et dedans il y a un moteur RENAULT DCI, tout le monde le sait.

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

MERCEDES, the best or nothing...  Empty
MessageSujet: Re: MERCEDES, the best or nothing...    MERCEDES, the best or nothing...  EmptyMer 4 Jan - 0:22

bah ça fait plus "riche" d'avoir un Citan qu'un kangoo, et pour le technicien EDF qui est venu chez moi en Citan il est je cite mieux équipé que le kangoo qu'ils avaient avant : vitres elec, clim fermeture centralisée, DA, bref et pour lui ça fait moins naze qu'un kangoo

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Contenu sponsorisé





MERCEDES, the best or nothing...  Empty
MessageSujet: Re: MERCEDES, the best or nothing...    MERCEDES, the best or nothing...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCEDES, the best or nothing...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: