http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mercedes Benz la Rencontre

Aller en bas 
+4
Uncle'Benz
zalbator
Panzer62
herisson69
8 participants
AuteurMessage
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

Mercedes Benz la Rencontre Empty
MessageSujet: Mercedes Benz la Rencontre   Mercedes Benz la Rencontre EmptySam 24 Déc - 7:25

Hello à tous et joyeux Noël de circonstance.
Bref voilà en ce jour une video pub de Mercedes Benz; moi là ça m'a troué le luc !

Voilà :



A+
Et attention ua schtroumphe sur la route après le réveillon, !
Revenir en haut Aller en bas
Panzer62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Panzer62


Nombre de messages : 12097
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995
Date d'inscription : 10/06/2015

Mercedes Benz la Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Benz la Rencontre   Mercedes Benz la Rencontre EmptySam 24 Déc - 9:36

Bonjour,

Très sympa cette pub mercedes
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6398
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

Mercedes Benz la Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Benz la Rencontre   Mercedes Benz la Rencontre EmptySam 24 Déc - 13:49

Sympa. Encore que je vois pas l'intérêt d'un tel système, si tu dois rester à proximité de la voiture pour la manoeuvrer. Autant le faire au volant.
Tant qu'à faire, faudrait pouvoir lui dire où se garer, et qu'elle le fasse seule. Mais je suppose que les législations ne sont pas encore prêtes pour la voiture autonome.

Quand on dit que les politiques ont toujours un train de retard superlol .
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

Mercedes Benz la Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Benz la Rencontre   Mercedes Benz la Rencontre EmptySam 24 Déc - 14:00

C'est techniquement intéressant, mais d'une connerie folle quand on prend un peu de recul sur cette vidéo.

Le mec, il vient de se taper des kilomètres de voiture et à 5 metres de la fin il s'arrête et en descend, pour finir la manœuvre avec son telephone alors que le plus dur était fait superlol

Pire encore, il descend sous la pluie... Alors qu'il n'avait qu'à reculer 4 mètres de plus pour se mettre à l'abri et rentrer chez lui tranquillement, même pas besoin de téléphone!

Franchement c'est une régression de devoir sortir de la voiture avant la fin du trajet et de devoir finir le travail avec une appli, non?

jump
Revenir en haut Aller en bas
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dechesne


Nombre de messages : 2208
Age : 74
Localisation : liège (belgique)
modèles possédés : c200cdi2012 break
Date d'inscription : 17/03/2008

Mercedes Benz la Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Benz la Rencontre   Mercedes Benz la Rencontre EmptySam 24 Déc - 15:15

elle est définitivement plus belle avec la calandre et l'étoile sur le capotMercedes Benz la Rencontre Merced10
Revenir en haut Aller en bas
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dechesne


Nombre de messages : 2208
Age : 74
Localisation : liège (belgique)
modèles possédés : c200cdi2012 break
Date d'inscription : 17/03/2008

Mercedes Benz la Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Benz la Rencontre   Mercedes Benz la Rencontre EmptySam 24 Déc - 15:52

ma couleur préférée:

Mercedes Benz la Rencontre Merced11
Revenir en haut Aller en bas
Panzer62
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Panzer62


Nombre de messages : 12097
Age : 50
Localisation : Haute Savoie
modèles possédés : E 300 D "Collection" (W 124) 1995
Date d'inscription : 10/06/2015

Mercedes Benz la Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Benz la Rencontre   Mercedes Benz la Rencontre EmptySam 24 Déc - 16:49

Bonjour,

Pour avoir l'étoile sur le capot, il faut mettre un petit billet en plus

L' mercedes est une option maintenant

Moi aussi j'aime bien l' mercedes sur le capot
Revenir en haut Aller en bas
centoriso
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
centoriso


Nombre de messages : 3163
Age : 62
Localisation : SAINT VIT (25)
modèles possédés : S500 W220 ph 2, CL500 W215375 W 140 3.2, quelques SPRINTER,VITO 110, W126 280SE, 604 GTD
Date d'inscription : 13/09/2008

Mercedes Benz la Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Benz la Rencontre   Mercedes Benz la Rencontre EmptySam 24 Déc - 17:10

l avantage du systeme c est de pouvoir se garrer au chausse pied un plus surtout pour les coupés desquels il est si difficile de sortir quand ils sont garé serré

le deuxieme avantage c est de pouvoir affiner la conduite autonome par des milliers de tests dans la vraie vie
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9831
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Mercedes Benz la Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Benz la Rencontre   Mercedes Benz la Rencontre EmptySam 24 Déc - 17:14

c'est intéressent pour ceux qui on un box ou un garage un peux juste en largeur
a condition de pouvoir faire la manœuvre dent l'autre sens bien sur  superlol
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7918
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

Mercedes Benz la Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Benz la Rencontre   Mercedes Benz la Rencontre EmptySam 24 Déc - 18:32

Salut ! TTTTttttt ! Pas trop vite en besogne , les gars ! C'est plutôt bluffant ce truc automatique qui sera un jour placé sur toutes les bagnoles ! Oui, bluffant la première fois .
Mon voisin conduit depuis 8 ans une VW.... quelque chose....qui possède cette option-là . Embarqué dans sa voiture, au retour d'une course, je lui demande à quoi sert " ce bouton-là " au tableau de bord . Il me répond que c'est un système de stationnement automatique . Ah bon ! Et tu en es content, c'est fiable, ça fonctionne bien ? Ben à vrai dire, je ne m'en suis servi qu'une fois , tout au début, pour essayer ! Ah bon ! ? !
Et bien, regarde, je vais l'enclencher. Nous approchions de la maison . Et tandis qu'il longeait les voiture en stationnement à vitesse réduite, un système de détection-radar appréciait l'espace disponible entre toutes les voitures situées sur notre droite. Puis, tout à coup, un bip retentit signalant un espace suffisamment long pour la bagnole. Le gars s'arrête, met son clignotant et , si je ne me trompe , engage la marche arrière puis lâche le volant . La bagnole exécute son créneau d'une façon assez " gaillarde", dirais-je pour se glisser à cette place en quelques coups de volants rapides et presque secs. Impressionnant comme manoeuvre la première fois qu'on la vit et la voit !
Vraiment intéressant pour rentrer dans son garage en marche arrière ....mais de façon plus intelligente que le gars de la pub ! rocket Justement, l'avantage est de rentrer en toute sécurité chez soi pour ensuite refermer les portes de son garage une fois dedans et éviter de subir les intempéries et les " draches " comme on dit ici en Belgique lorsque l'on nomme une pluie diluvienne à ne pas laisser sa femme dehors !!!! Cela prévient aussi les car-jackings, puisque l'on reste enfermé dans la voiture tout le temps qu'elle est accessible dehors . On n'en sort qu'une fois les portes automatiques du garage refermées.
C'est, d'ailleurs, un des arguments que j'avance toujours pour convaincre les gens de motoriser leur porte de garage : sécurité presque totale contre le vol . Et contre les intempéries.
Mais dans la pub, le rôle des enfants "modernes" qui peuvent encore tomber en admiration devant un tel truc est bien choisi, au contraire de tous ces mannequins que l'on voit à l'air blasés la bouche grande ouverte pour vanter un produit de beauté quelconque . Evidemment, plus le personnage de l'affiche a l'air con(ne) , plus le produit est mis en évidence !

A la rigueur, pour étonner plus ces enfants dans cette pub MB, qui " en attendent " manifestement et se sont passés le mot, et bien, à la place du conducteur, j'aurais laissé faire cette marche arrière par l'automatisme embarqué mais en disparaissant tout à coup de leur vue durant toute la manoeuvre en me penchant comme pour ramasser quelque chose dans la boîte à gants et ne réapparaître assis derrière le volant qu'une fois la voiture arrêtée à sa place.

Un beau plus lorsqu'il s'agit d'estimer l'espace disponible entre deux véhicules déjà stationnés le long du trottoir. bravo bravo Combien de conducteurs , d'ailleurs , doivent s'y reprendre à plusieurs reprises pour arriver à garer leur bagnole ! Et combien n'accrochent-ils pas - souvent sans scrupule et sans vergogne les autres voitures entre lesquelles ils se glissent ! Beaucoup de dégâts seraient et seront évités grâce à ce nouveau système , une fois généralisé .
Donc, je dis bravo à cette invention de plus en plus appliquée sur les bagnoles modernes. Encore faudra t-il que les conducteurs s'en servent !!!! Une autre paire de manches !
Ciaoooooo ! Bon créneau à tous vers 2017 dans la joie d'une fête de Noël familiale douce et
paisible . trinqué trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercedes Benz la Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Benz la Rencontre   Mercedes Benz la Rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercedes Benz la Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan de Mercedes-Benz depuis des lustres ....me voici
» Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz
» Harley driver
» Les conseils pour une première Benz
» psg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: