http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 démontage boitier filtre a air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marc4058
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
marc4058


Nombre de messages : 871
Age : 65
Localisation : Landes
modèles possédés : DS21 SIMCA 1500 R5TS SiroccogtI Audi80 806 220break
Date d'inscription : 04/03/2013

démontage boitier filtre a air  Empty
MessageSujet: démontage boitier filtre a air    démontage boitier filtre a air  Empty15/12/2016, 12:03

Bonjour , vu que je ne veux rien cassé je n'arrive pas a sortir ce boitier , j'ai enlevé les deux vis qui raccordent le tuyau au boitier , celui ci défait a quand même qui extension qui rentre dans le boitier et sert a prendre le filtre ,donc rien ne bouge , l'arrière vu plan a une bite qui rentre dans une patte . je n'ai aucune des deuX vis dans le fond du boitier .faut il démonter le devant de la voiture afin d'avoir accés au deu tuyaux puis la patte a droite ? démontage boitier filtre a air  110
démontage boitier filtre a air  210
démontage boitier filtre a air  310
démontage boitier filtre a air  410
démontage boitier filtre a air  Boitie10

CE PLAN n'est pas le bon je n'ai aucune vis a l'intérieur ,
Revenir en haut Aller en bas
Oldwinuser
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 6849
Age : 64
Localisation : 46 (ex 59)
modèles possédés : CLS 350 CGI 2007 (vendue) - ML 500 2003 - ML 500 2007
Date d'inscription : 18/05/2014

démontage boitier filtre a air  Empty
MessageSujet: Re: démontage boitier filtre a air    démontage boitier filtre a air  Empty15/12/2016, 12:21

Bonjour,

Je crois que tu ne postes pas dans la bonne section: précise la classe de ta MB + AM et sa motorisation.
Sinon et si j'ai bien compris, tu veux déposer la partie fixe du boîtier filtre (attachée à la culasse) et donc, je suppose que tu as déjà déposé la partie amovible du boîtier (Rep4/1) et l'élément filtrant (Rep4/4). A cette condition, tu devrais voir les 2 vis que tu ne trouves pas (désolé mais je ne comprends pas grand-chose à tes photos). S'il n'y a pas de vis, c'est que le Rep4/5 est juste clipsé sur un support d'équerre (plots élastiques visibles sur 2 photos) et s'extrait à la verticale par exemple. Tu as essayé de tirer dessus vers le haut?
Revenir en haut Aller en bas
marc4058
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
marc4058


Nombre de messages : 871
Age : 65
Localisation : Landes
modèles possédés : DS21 SIMCA 1500 R5TS SiroccogtI Audi80 806 220break
Date d'inscription : 04/03/2013

démontage boitier filtre a air  Empty
MessageSujet: Re: démontage boitier filtre a air    démontage boitier filtre a air  Empty15/12/2016, 16:09

oui j'ai du me trompé de ligne en passant a w211 , j'ai dit il y a pas les deux vis comme sur ce plan ; maintenant pas évidant de tirer avec les deux tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
marc4058
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
marc4058


Nombre de messages : 871
Age : 65
Localisation : Landes
modèles possédés : DS21 SIMCA 1500 R5TS SiroccogtI Audi80 806 220break
Date d'inscription : 04/03/2013

démontage boitier filtre a air  Empty
MessageSujet: Re: démontage boitier filtre a air    démontage boitier filtre a air  Empty16/12/2016, 11:11

bon j'ai réussi , desserré le collier puis connections des câbles électriques , avec un tounevis appuyer sur les maintiens du tuyau de gauche (accordéon) et soulever de devant le boitier , très juste avec les tuyaux .démontage boitier filtre a air  Fixati10
démontage boitier filtre a air  Collie10
démontage boitier filtre a air  Acordy10
Revenir en haut Aller en bas
 
démontage boitier filtre a air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOOSTER UN SL 350 R 230 ? : filtre K&N .....boitier aditionnel ???
» couvercle de boitier à filtre à huile bloquée
» demontage filtre a huile vito w639
» besoin d'un avis pour demontage filtre a gasoil W639 V6
» VENDS Mercedes filtre Boîte De Vitesses Automatique 722.3 Filtre à huile A1262770295

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les classes S :: W221-
Sauter vers: