Bonjour à toutes et à tous
Je suis l'heureux propriétaire d'un vito w638, 112CDI depuis 7 mois, il 260 000 km, j'ai en fait 10 000 depuis que je l'aie
Bon d'accord il''est pas tout jeune mais, ca faisait bien longtemps que je souhaitais en avoir un afin de partir vadrouiller ou bon me semble.
Cet été nous sommes partit aux Baléares pendant 4 mois, le top, freedom.
Aujourd'hui, fraîchement arrivé sur Nantes, le vito fait la Grève du chauffage, aïe ca pique ;)
Je suis un néophyte en mécanique.
J'ai acheté la revue RTA, suivit des tutos ici et là.
Symptômes :
au début
-le poste s'allume 4 fois sur 5
-plus de clignotant
-soufflante chauffage assez faible, toute vitesse fonctionnaient
- plus de warning
Ensuite sans rien faire, ni bricole ni rien
-les clignotants refonctionnent
- les warning toujours hs
Puis ensuite
-chauffage qui fonctionne seulement sur vitesse 4
Quelques temps plus tard
- plus de chauffage du tout
-poste radio et allume cigare HS, donc changement fusible et c'est reparti
Main d'œuvre effectué :
J'ai démonter le moteur soufflerie et l'aie branché en direct : il fonctionne
J'ai ponter la résistance du moteur de soufflerie : le moteur de soufflerie ne fonctionne pas
J'ai chercher le fusible de 40 (A) placé dans la boite d'interconnexion II (caisson du siège conducteur) indiqué dans la revue RTA, il me semble manquant, inexistante, car aucun câble n'y arrive.
Que faire :
Ou puis-je chercher la panne ?
Le relais de soufflante ?
Est ce que l'ancien proprio a pu faire une installation électrique différente ?
Et donc je ne trouve pas le fusible du moteur soufflerie ?
Bref, cher communauté Mercedes Benz, pouvez vous m'aider ?
Merci
Ju