http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cache central faisceau à vendre sur 600

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14898
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Cache central faisceau à vendre sur 600 Empty
MessageSujet: Cache central faisceau à vendre sur 600   Cache central faisceau à vendre sur 600 EmptySam 3 Déc - 23:08

Hallo,

Je mets en vente le cache central du faisceau monté sur Moteur M120 V12 W140 et W129.

Je l'ai acheté par erreur il se pose sur tous les V12 M120, cependant je le déconseille pour les moteurs M120 982 et 983 car légèrement différent à moins de poser 4 petites cales supplémentaires.

Il porte la réf. 120 159 0 625.

Sa particularité? j'ai refait un par un les caractères "MERCEDES-BENZ" avec du covering 3M supportant la chaleur du compartiment, la couleur est IDENTIQUE à l'origine .

Il est donc très très  propre.

Cache central faisceau à vendre sur 600 Dscn1010

le point bleu n'existe pas sur la pièce.
Prix pour le forum €45 PORT GRATUIT:

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14898
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Cache central faisceau à vendre sur 600 Empty
MessageSujet: Pas tous à la fois!   Cache central faisceau à vendre sur 600 EmptyLun 5 Déc - 17:50

Hallo

Pas tous à la fois je n'en ai qu'un! jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52899
Date d'inscription : 01/04/2006

Cache central faisceau à vendre sur 600 Empty
MessageSujet: Re: Cache central faisceau à vendre sur 600   Cache central faisceau à vendre sur 600 EmptyLun 5 Déc - 17:54

Salut Sterne,

Non, hélas je ne serai pas ton client (je n'ai pas de V12 bouhou pour y installer ce magnifique cache)... Par contre je dis bravo pour la restauration des lettres en gris argent.

On trouve ça facilement l'adhésif 3M?

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14898
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Cache central faisceau à vendre sur 600 Empty
MessageSujet: sdf   Cache central faisceau à vendre sur 600 EmptyLun 5 Déc - 22:59

Hallo

www.Tintlook.fr

Celui utilisé est le 3M 1080 BR230 Brushed titanium, c'est d'ailleurs le même que j'ai utilisé pour refaire de A à Z ma calandre, ainsi que les pré-seuils de porte , et seuil de coffre, cela offre une petite protection et le jour où c'est rayé, je reprends le sèche-cheveux, je décolle et remplace par du neuf.

Ceci dit sur la calandre le fini est superbe et se détériore moins facilement aux petits gravillons .

Certes il faut bien préparer le plan et qq heures plus tard le résultat est là .

Pour le lettrage il faut beaucoup de...patience, de prudence pour ne pas "déraper" et marquer le plastique et surtout posséder des lames pour cutter chirurgical dignes de cette qualification.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52899
Date d'inscription : 01/04/2006

Cache central faisceau à vendre sur 600 Empty
MessageSujet: Re: Cache central faisceau à vendre sur 600   Cache central faisceau à vendre sur 600 EmptyLun 5 Déc - 23:23

Pas mal, merci pour tes infos.

Au passage, dis moi si tu veux que je supprime ce hors-sujet (ici) et bonne vente trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61836
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Cache central faisceau à vendre sur 600 Empty
MessageSujet: Re: Cache central faisceau à vendre sur 600   Cache central faisceau à vendre sur 600 EmptyLun 5 Déc - 23:33

Je reviens sur ce cache, que j'avais cassé en remplaçant mon isolant de capot...Il avait pété net.

J'en ai eu un, offert par un GM du forum, mais qui venait d'une W140..

Alors, ce n'est pas exactement le même :

Il y a à l'arrière une échancrure qu'il faut ôter pour le SL, ensuite il s'adapte mal, il passe un peu en force, et surtout, il est en matière plastique souple alors que celui du SL est rigide...

A savoir donc ...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Cache central faisceau à vendre sur 600 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14898
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Cache central faisceau à vendre sur 600 Empty
MessageSujet: ssd   Cache central faisceau à vendre sur 600 EmptyMar 6 Déc - 11:49

Hallo

Effectivement MIchel, l'original sur nos M120 982/983 est plus rigide aussi, j'ai d'ailleurs eu la réflexion suivante sur la qualité des matières utilisées sur les derniers modèles (je ne parle pas malheureusement de tes garnitures de portes) plus précisément sur ce cache bien moins souple, faisant beaucoup moins "plastoc" que ceux ayant les caractères peints.

en plus les caractères peints ont la fâcheuse tendance à perdre rapidement de leurs superbes.

Ceci dit dit pour le forum je fais une nouvelle réduction donc €35 port compris sinon direction ... jump2
Revenir en haut Aller en bas
 
Cache central faisceau à vendre sur 600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: