http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 recherche pièces W110

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jefdunord
conducteur
conducteur
jefdunord


Nombre de messages : 54
Localisation : Alsace
modèles possédés : 200 W110 / GLK220 4matic
Date d'inscription : 14/12/2006

recherche pièces W110 Empty
MessageSujet: recherche pièces W110   recherche pièces W110 EmptyMer 11 Avr 2007, 11:58

Bonjour,
Je suis nouveau mais avec une vieille ( voiture! ): MB 200 de 1966.
Je laisse ici un petit message car je suis à la recherche de joints carrosserie (portes et coffre) pour ma 200 . (désolé si c'est pas dans le bon dossier).
ENPI qui vendait les joints ad'hoc au mètre ne fait plus ces références.
Je suis donc à la recherche de bonnes adresses pour, en autre chose, étancher mon auto: ça sert à rien de traiter l'humidité si ca baigne quand il pleut !
Je ne recherche pas que ça évidamment.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider
Jefdunord
Revenir en haut Aller en bas
guillaume charras
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 10/11/2006

recherche pièces W110 Empty
MessageSujet: Re: recherche pièces W110   recherche pièces W110 EmptyMer 11 Avr 2007, 12:33

Bonjour et bienvenue.
Ce genre de joints doit se trouver chez MB, à prix prohibitif bien sûr, pour te donner une idée, le joint de pare-brise neuf pour ma 220S m'a coûté 1000F, c'était il y a 3 ans.
Tu recherches d'autres pièces, lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
jefdunord
conducteur
conducteur
jefdunord


Nombre de messages : 54
Localisation : Alsace
modèles possédés : 200 W110 / GLK220 4matic
Date d'inscription : 14/12/2006

recherche pièces W110 Empty
MessageSujet: Re: recherche pièces W110   recherche pièces W110 EmptyMer 11 Avr 2007, 14:11

Bonjour,
Je sais le prix chez MB, justement, j'avais déjà les joints pare-brise et Lunette AR neufs de chez MB. Par contre, pour les portes , cela vaut 136€ par porte....( uniquement les tours de porte, pas les joints de vitres....)
Je recherche également des bricoles (mais je n'ai pas encore été voir chez MB) style bague plastique de la rotule du levier de commande de boite, les 2 ressorts thermostatiques des volet de préchauffage carbu, etc..
On arrive encore à trouver des pièces par ci, par la, mais les recherches sont parfois difficiles. J'ai trouvé des pièces méca chez Oscaro et fais faire une remise à neuf de mon servo frein en région parisienne.
J'ai acheté cette MB roulante, mais tout est réviser: je fais un bout et je roule.Quand je trouve des pièces, je fais les travaux mais entre chaque intervention, je roule. Pas de grandes distances pour l'instant, mais je ne boude pas les petits plaisirs.
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
guillaume charras
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3662
Date d'inscription : 10/11/2006

recherche pièces W110 Empty
MessageSujet: Re: recherche pièces W110   recherche pièces W110 EmptyMer 11 Avr 2007, 19:21

Je ne pense pas avoir ce genre de pièces mais, j'ai une épave de 220SE, il y a des pièces communes avec ta voiture, si tu as besoin, fais-moi signe, je pourrais peut-être te dépanner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pièces W110 Empty
MessageSujet: Re: recherche pièces W110   recherche pièces W110 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pièces W110
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: