| La disparition du Sans Plomb 98? | |
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Titka directeur de course
Nombre de messages : 1506 Age : 40 Localisation : Val de Marne modèles possédés : 280SE W108 70' - 280SE 77' - 200 81' - Skoda 120L 85' - Lancia Flavia Coupé 1.8 66' - Peugeot 404 63' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: La disparition du Sans Plomb 98? Mer 1 Déc - 20:55 | |
| La disparition du Sans Plomb 98 L'information avait commencé à transparaître depuis plusieurs semaines dans les forums et autres fils de discussion sur internet. Elle tend à se confirmer : le Sans Plomb 98 est en train de disparaître des pompes à essence de l'Hexagone.
C'est d'ailleurs le train sérieux quotidien Le Parisien qui relaie l'information. Sans pouvoir citer de chiffres précis, l'enquête confirme pourtant la lente disparition du SP98 de nos pompes à essence. La question est maintenant de savoir pourquoi.
La " mort " du SP98 est programmée officiellement pour 2013. Mais jusqu'à cette date, les stations doivent toujours le proposer à la vente. S'il vient à disparaître peu à peu et plus tôt que prévu, c'est d'abord que le SP98 par le bon renouvellement du parc automobile français et l'introduction de moteurs de nouvelle génération qui n'oblige plus les automobilistes à utiliser du SP98. Pourquoi le ferait-il alors que ce dernier est plus cher que le SP95 ou l'E10 (deuxième raison) ?
Le SP98 ne représente plus, aujourd'hui, que 20% de la consommation des essences sans plomb. Soit moitié moins qu'en 2005 ! Le SP98 tiendra-t-il jusqu'en 2013 ? Cela paraît utopique.
Voilà ce que je viens de lire sur Yahoo. Je dois avouer que je reste perplexe devant cette info, doit-on comprendre qu'à partir de 2013, on ne trouvera plus que cette merde de SP95 E10? Comment va t'on faire rouler nos anciennes qui ne peuvent accepter ce carburant? Surtout qu'il me semble que le SP95 normale est aussi voué à disparaitre puisque les bureaucrates de Bruxelles ont décidé qu'ils fallaient mettre de l'éthanol partout... Bref si quelqu'un a des infos sur ce sujet, qu'il n'hésite pas en donner!
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320 pilote
Nombre de messages : 112 Localisation : IDF modèles possédés : Classe C W204 320 CDI Elegance Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: La disparition du Sans Plomb 98? Mer 1 Déc - 21:07 | |
| Inutile de se voiler la face. L´avenir est sombre pour les amateurs de belles voitures et/ou de voitures anciennes, et peu importe le carburant, essence 98, 95, ou diesel.
En ce qui concerne les anciennes qui roulent au 95, hélàs ! Je crains que leurs propriétaires ne doivent envisager une adaptation complète de leur système de distribution de carburant (notamment les durites qui ne supportent pas la proportion d´éthanol, plus corrosive que l´essence), ainsi qu´un nouveau réglage de la carburation (pour peu que cela soit possible) car l´E10 est un peu moins riche que le 95.
les "pouvoirs publics" (europe, état, et surtout mairie de paris) ont déclaré la guerre à la voiture. A chacun de s´en souvenir au moment de mettre le bulletin dans l´urne.
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Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43660 Age : 40 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: La disparition du Sans Plomb 98? Mer 1 Déc - 21:10 | |
| - 320 a écrit:
Inutile de se voiler la face. L´avenir est sombre pour les amateurs de belles voitures et/ou de voitures anciennes, et peu importe le carburant, essence 98, 95, ou diesel.
En ce qui concerne les anciennes qui roulent au 95, hélàs ! Je crains que leurs propriétaires ne doivent envisager une adaptation complète de leur système de distribution de carburant (notamment les durites qui ne supportent pas la proportion d´éthanol, plus corrosive que l´essence), ainsi qu´un nouveau réglage de la carburation (pour peu que cela soit possible) car l´E10 est un peu moins riche que le 95.
les "pouvoirs publics" (europe, état, et surtout mairie de paris) ont déclaré la guerre à la voiture. A chacun de s´en souvenir au moment de mettre le bulletin dans l´urne.
Pas seulement les durites, mais aussi les les injecteurs, pompe à injection... | |
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320 pilote
Nombre de messages : 112 Localisation : IDF modèles possédés : Classe C W204 320 CDI Elegance Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: La disparition du Sans Plomb 98? Mer 1 Déc - 21:19 | |
| Bonsoir Frisson,
ben c´est encore pire que ce que je pensais alors...
C´est pour cela que je ne me lance pas dans l´ancienne (à regret). Trop de risques maintenant.
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braketou membre bienfaiteur
Nombre de messages : 9401 Age : 62 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: La disparition du Sans Plomb 98? Mer 1 Déc - 21:21 | |
| Sa craint Au grand prix historique de monaco il avaient du 105 octane faut trouver ça | |
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ghia membre bienfaiteur
Nombre de messages : 6665 Age : 33 Localisation : Mont-de-Marsan modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100 Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: La disparition du Sans Plomb 98? Mer 1 Déc - 21:24 | |
| Mon coupé n'a bu que du 98, idem pour ma nouvelle 300SE, hors de question que je foute cette merde de E10 Non seulement je consomme plus, les économies que j'ai fait sur le plein sont perdues en conso, mais en plus la différence de perf se fait vraiment sentir ! | |
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2cent3 directeur de course
Nombre de messages : 2039 Localisation : Dans les étoiles modèles possédés : S204 180CDI, R107 SL280 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: La disparition du Sans Plomb 98? Mer 1 Déc - 21:31 | |
| Tout ça est fait pour empêcher les gens de rouler plus de 10 ans avec leur voiture et faire tourner le commerce. La pollution, Bruxelles n'en a que foutre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même les tondeuses à gazon devront être remplacées! | |
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mercedéesse ///AMG BOSS
Nombre de messages : 11672 Localisation : Lille modèles possédés : w140 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: La disparition du Sans Plomb 98? Mer 1 Déc - 21:55 | |
| moi, j'ai commencé à remplir la cuve sous le jardin | |
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Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43660 Age : 40 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: La disparition du Sans Plomb 98? Mer 1 Déc - 23:37 | |
| - 2cent3 a écrit:
Même les tondeuses à gazon devront être remplacées!
J'espère que notre vielle tondeuse qui n'a jamais été entretenu va tenir jusqu'à cette date là. | |
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Flavporsche membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2600 Localisation : Département 57 modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: La disparition du Sans Plomb 98? Jeu 2 Déc - 6:21 | |
| Bonjour.
J'ai eu l'occasion de m'entretenir il y a peu de temps avec une personne suffisamment haut placée chez Total, et il m'a répondu que le carburant qui risquait de disparaitre (pas avant fin 2013) serait plutôt le 95 dans un premier temps. Mais le 98 reste menacé si la demande est trop faible. Il sera donc vraisemblablement plus cher. Le 98 serait conservé pour justement permettre le fonctionnement des voitures d'avant 1990, les modèles d'après pouvant souvent fonctionner avec du 95 E10. Par contre ils ne savent pas quelles seront les normes fixées par l'union européenne, et donc ils travaillent déjà sur des additifs spécifiques et autres solutions pour permettre à nos anciennes autos de fonctionner. | |
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jm_94 directeur de course
Nombre de messages : 1807 Age : 35 Localisation : val de marne modèles possédés : ford escort cabrio ; mercedes 220 (w115) Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: La disparition du Sans Plomb 98? Jeu 2 Déc - 9:37 | |
| Je trouve même pas les mots pour dire à quel point ça me saoule On vit vraiment dans un pays de fou... Pourquoi toujours harceler l'essence avec leurs conneries ??? J'aurais du acheter une 220d c'est ça ? Je pense que la plupart des motards roulent au SP98. Espérons qu'ils fassent pression ... | |
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Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43660 Age : 40 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: La disparition du Sans Plomb 98? Jeu 2 Déc - 11:03 | |
| - Flavporsche a écrit:
- Bonjour.
J'ai eu l'occasion de m'entretenir il y a peu de temps avec une personne suffisamment haut placée chez Total, et il m'a répondu que le carburant qui risquait de disparaitre (pas avant fin 2013) serait plutôt le 95 dans un premier temps. Mais le 98 reste menacé si la demande est trop faible. Il sera donc vraisemblablement plus cher. Le 98 serait conservé pour justement permettre le fonctionnement des voitures d'avant 1990, les modèles d'après pouvant souvent fonctionner avec du 95 E10. Par contre ils ne savent pas quelles seront les normes fixées par l'union européenne, et donc ils travaillent déjà sur des additifs spécifiques et autres solutions pour permettre à nos anciennes autos de fonctionner. Pour les modèles après 1990, certains moteurs n'accepte pas le sans plomb 95-E10 | |
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Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43660 Age : 40 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: La disparition du Sans Plomb 98? Jeu 2 Déc - 11:04 | |
| - jm_94 a écrit:
Je pense que la plupart des motards roulent au SP98. Espérons qu'ils fassent pression ... Certains, ils mette du sans plomb 95-E10, beaucoup ont rencontré des problèmes | |
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DESIGN membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2261 Age : 40 Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse) modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39 Date d'inscription : 16/04/2007
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mercedéesse ///AMG BOSS
Nombre de messages : 11672 Localisation : Lille modèles possédés : w140 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: La disparition du Sans Plomb 98? Jeu 2 Déc - 12:19 | |
| les mazout étaient tellement jaloux, qu'ils bloquaient l'entrée des stations pour nous empêcher de passer | |
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DESIGN membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2261 Age : 40 Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse) modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: La disparition du Sans Plomb 98? Jeu 2 Déc - 12:20 | |
| Exactement ! | |
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Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43660 Age : 40 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: La disparition du Sans Plomb 98? Jeu 2 Déc - 12:24 | |
| Quand les grèves était pratiquement terminé, à un moment, il y avais une pénurie d'essence car beaucoup de stations était livré en gasoil. | |
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ghia membre bienfaiteur
Nombre de messages : 6665 Age : 33 Localisation : Mont-de-Marsan modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100 Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: La disparition du Sans Plomb 98? Jeu 2 Déc - 12:38 | |
| J'ai essayé 10L d'E85 sur 20L de SP98 pour voir ce que ça donnait sur le 3,2L de ma S, ça fonctionnait pas mal du tout, démarrage à froid sans aucun soucis, mais alors beaucoup de mal à tenir le ralentis, et ça calait très vite, il fallait que le moteur soit parfaitement chaud. J'aurais essayé même si ce n'est pas bon, on va dire que j'aurais décrassé les circuits comme ça Le SP95-E10 je n'en vois pas l'intérêt, il est à 1,30€ le litre ici, 1,34€ pour le SP98, à la différence prêt que ma consommation monte de 2L au 95 E10, et que ça fonctionne bcp moins bien !!! Ça me reviens plus cher au 95E10 qu'au 98, et ça fonctionne moins bien, je ne vois pas où est l'économie et l'écologie là dedans... | |
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Michel modérateur
Nombre de messages : 61943 Age : 72 Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: La disparition du Sans Plomb 98? Jeu 2 Déc - 12:57 | |
| - Frisson a écrit:
- Quand les grèves était pratiquement terminé, à un moment, il y avais une pénurie d'essence car beaucoup de stations était livré en gasoil.
C'est exactement ça... _________________ Vous pouvez cliquer ici ↓ | |
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ghia membre bienfaiteur
Nombre de messages : 6665 Age : 33 Localisation : Mont-de-Marsan modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100 Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: La disparition du Sans Plomb 98? Jeu 2 Déc - 12:58 | |
| Oui ça ma fait tout drôle de ne plus trouver de SP98 dans mon coin alors qu'il y avait du mazout partout | |
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samMercedes membre bienfaiteur
Nombre de messages : 5971 Age : 56 Localisation : toulouse modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne! Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: La disparition du Sans Plomb 98? Jeu 2 Déc - 13:02 | |
| Il n'y a pas que les autos d'avant 90 qui roulent au SP98. C'est le carburant préconisé par le constructeur pour ma S600 de 2003, ainsi que pour ma Smart Roadster de 2004... Il faudrait les foutre à la poubelle en 2013??? Peut etre pour acheter une 107 ou une Sandero??? J'ai par erreur, fait une fois le plein de SP95 sur ma Smart... L'horreur! L'auto marchait vraiment mal, accélérations molles, ralenti instable à chaud... Tous les moteurs turbos actuels un peu boostés doivent d'ailleurs fonctionner au SP98. C'est vraiment une honte, de tels procédés! | |
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paulo membre bienfaiteur
Nombre de messages : 8206 Age : 37 Localisation : 54 & 57 modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: La disparition du Sans Plomb 98? Jeu 2 Déc - 13:07 | |
| t'inquiette pas, tu mettras du SP95 + un aditif qui relevera le taux d'octane.
that all, don't panic!
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ghia membre bienfaiteur
Nombre de messages : 6665 Age : 33 Localisation : Mont-de-Marsan modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100 Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: La disparition du Sans Plomb 98? Jeu 2 Déc - 13:11 | |
| - paulo a écrit:
- t'inquiette pas, tu mettras du SP95 + un aditif qui relevera le taux d'octane.
that all, don't panic!
Du SP95 qui n'existera plus ? A quel prix ? Et le prix de l'additif ? Bel manœuvre de la part de ces encu** du gouvernement => supprime progressivement SP95 et 98, on va pouvoir augmenter le prix du E10 et E85, donc ceux qui avait un véhicule qui acceptait bien le E10 paierons aussi cher que pour un véhicule au 95/98, et ceux qui ont acheté un véhicule flexfuel qui pensaient l'amortir au E85 vont tirer la tronche quand le E85 sera à 1,30€ le litre. Idem pour le GPL, bien calculé de la part du gouvernement, c'était un carburant marginal, mais ils ont trouvé là une niche financière sans fin => on le démocratise, on fait de la pub, et dès que il y a bcp de monde hop on monte à 1€ le litre ou plus, j'en mettrais ma main à couper que c'est ça qui va se passer... | |
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ghia membre bienfaiteur
Nombre de messages : 6665 Age : 33 Localisation : Mont-de-Marsan modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100 Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: La disparition du Sans Plomb 98? Jeu 2 Déc - 13:13 | |
| A oui j'oubliais le prétexte du gouvernement que tout ceci sont pour des raisons écologiques | |
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Jola membre bienfaiteur
Nombre de messages : 4759 Age : 70 Localisation : Grand Est 57 modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: La disparition du Sans Plomb 98? Jeu 2 Déc - 13:36 | |
| - Flavporsche a écrit:
- Bonjour.
J'ai eu l'occasion de m'entretenir il y a peu de temps avec une personne suffisamment haut placée chez Total, et il m'a répondu que le carburant qui risquait de disparaitre (pas avant fin 2013) serait plutôt le 95 dans un premier temps. Mais le 98 reste menacé si la demande est trop faible. Il sera donc vraisemblablement plus cher. Le 98 serait conservé pour justement permettre le fonctionnement des voitures d'avant 1990, les modèles d'après pouvant souvent fonctionner avec du 95 E10. Par contre ils ne savent pas quelles seront les normes fixées par l'union européenne, et donc ils travaillent déjà sur des additifs spécifiques et autres solutions pour permettre à nos anciennes autos de fonctionner. Exactly, don't panic, comme l'a dit également Paulo Les gouvernements peuvent êtres dirigés par des abrutis, c'est presque une généralitée de nos jours, mais sûrement pas les sociétés privées ... | |
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| Sujet: Re: La disparition du Sans Plomb 98? | |
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| La disparition du Sans Plomb 98? | |
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